!!!!!!!!!!ET QUE LE GALA COMMENCE!!!!!!!!!!
plus vieux.. bon je crois que plus de 40 ans ça ne fiterait pas dans un show comme SA. je veux pas me faire hair nécessairement mais je pense comme ça car je pense qu'a 40 ans.. rester 9 semaines a St adèle, si tu as une famille, un métier deja et un mari..c'est vraiment pas la même chose!
Enfin.. pour moi l,âge n'est pas un problème, je crois que c'est correct!
le système de vote.. et bien oui c'est pas parfait.. mais vraiment Star Académie comme on voit les gens 24h sur 24.. c'Est sure que la personnalité affecte le vote des gens!
Enfin.. pour moi l,âge n'est pas un problème, je crois que c'est correct!
le système de vote.. et bien oui c'est pas parfait.. mais vraiment Star Académie comme on voit les gens 24h sur 24.. c'Est sure que la personnalité affecte le vote des gens!
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
tina_4ever a écritd'APRÈS VOUS, EST-CE QUE LES CANDIDATS ONT ÉTÉ CHOSIT POUR LEURS APPARENCE
je dirais plus pour leur personalité que leur apparence!
Certe y'avait des meilleures chanteurs que Marie France et Meggie.. mais la personnalité extraordinaire de ces deux candidates ont fait qu'elles ont été accepté dans SA (Je peux comprnedre que certain de star forumeur aimait ces deux candidates, c'Est juste un point de vue)
je dirais plus pour leur personalité que leur apparence!
Certe y'avait des meilleures chanteurs que Marie France et Meggie.. mais la personnalité extraordinaire de ces deux candidates ont fait qu'elles ont été accepté dans SA (Je peux comprnedre que certain de star forumeur aimait ces deux candidates, c'Est juste un point de vue)
- jesseey219
- Magicien des Mots