!!!!!!!!!!ET QUE LE GALA COMMENCE!!!!!!!!!!
- jesseey219
- Magicien des Mots
tina_4ever a écritAVEZ-VOUS TROUVEZ QUE DENISE FILLIATRAULT AVAIT DES CHOUCHOUS?
Même si j'avais un parti pris pour Stéphanie.. j'avoue que ça paraissait que la petite madame Denise l'aimait beaucoup1!!
Mais l'année dernière Joselito avait aussi une préférence en Annie!!
Mais disons que Joselito le cachait peut etre mieux (ou les caméras cachait mieux) cela!
Même si j'avais un parti pris pour Stéphanie.. j'avoue que ça paraissait que la petite madame Denise l'aimait beaucoup1!!
Mais l'année dernière Joselito avait aussi une préférence en Annie!!
Mais disons que Joselito le cachait peut etre mieux (ou les caméras cachait mieux) cela!
- jesseey219
- Magicien des Mots
Marie so a écritQuelles modifications apporteriez vous exactement à s.a #3.... il reste 10 minutes de débats sur ce sujets..
il devrait changer de directrice non quelqu'un qui déffend cest chouchous mais quelqu'un comme josélito les vote devrait etre juste le dimanche une plus grande tourné pq cette année cest pas une tourné cest un viré
il devrait changer de directrice non quelqu'un qui déffend cest chouchous mais quelqu'un comme josélito les vote devrait etre juste le dimanche une plus grande tourné pq cette année cest pas une tourné cest un viré
Melsy4 a écritJ'ai un autre suggestion!
Pas faire le CD trop vite!!! et vraiment trouvez une chanson pour chaque candidat au lieu de trouver les chansons avant de savoir quel candidat sera pris!
Comme ça le CD serait peut etre meilleures...
(Dans le public) Yunik: "Ben d'accord avec toi! La toune de ma blonde est 100 fois plus meilleur que les tounes de leur CD!"
Pas faire le CD trop vite!!! et vraiment trouvez une chanson pour chaque candidat au lieu de trouver les chansons avant de savoir quel candidat sera pris!
Comme ça le CD serait peut etre meilleures...
(Dans le public) Yunik: "Ben d'accord avec toi! La toune de ma blonde est 100 fois plus meilleur que les tounes de leur CD!"
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html