[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Webcam du 9 Avril.......... - Page 9 - LE DOMAINE BLEU
Désoler mais je ne comprends pas l"anglais .. fait queeee... mais c'est très jolie quand elle chante tout doucement et tout bas .. yesssss!! Elle a soupirer en disant haaaaaaaaa...
BOn la vlaaaa làllà .. la chanson du seugneur .. je le savais quelle la chanterais à quépart elle làlà ..pour moi elle le sais que sa grand-mère la regarde sur internet .. elle la fait pour elle ...
OUiiiii prends tout Seigneurrrr....j'abandonneeeee toutttttt avec bonheurrrrr eurrrrr...Prendddd mon coeur et mon âmmeeeeeeeeee làlàlàlàlàlàlààlà.. c'tu asser pour vs autres làlà ce soir ..