Gala du 18 avril
-
- Illustre Pie
Lilou!!! a écrit
mais s,en
ben la Stie si c le cas qu il gagne. je banni Star académie a Jamais. ben beau pas comprendre pourquoi qu il est la, mais de la a dire qu il est meilleut que Steff il y as des limites clisssss..... meme son chien chantait mieux que lui et son toutou cochon aussi lol,,, celui qui defait kouic kouic pis les ti jeune a l école des fans ils étaient tous meilleurs que le ti jeune a la couette tout dépeigner
mais s,en
ben la Stie si c le cas qu il gagne. je banni Star académie a Jamais. ben beau pas comprendre pourquoi qu il est la, mais de la a dire qu il est meilleut que Steff il y as des limites clisssss..... meme son chien chantait mieux que lui et son toutou cochon aussi lol,,, celui qui defait kouic kouic pis les ti jeune a l école des fans ils étaient tous meilleurs que le ti jeune a la couette tout dépeigner
Bizounours a écritJe suis décu de une chose à date ce soir:
Jannie, tu es où??
Pourquoi ils l'ont pas fait chanter en duo???
Autre question: laquelle des filles a commencer avant toutes les autres au début de "chanter"??
MF?? Véro?? qqn peut me le dire?
vero
Jannie, tu es où??
Pourquoi ils l'ont pas fait chanter en duo???
Autre question: laquelle des filles a commencer avant toutes les autres au début de "chanter"??
MF?? Véro?? qqn peut me le dire?
vero
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»