Webcam du 8 Avril.........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

ViViiii  a écritCoucou les zamiessssssssssssssssssss  ;)  hihihi. ils y en as qui me cherchent aujour dhui mdrrrrrrrr..... Bon voila, les enfants n ont pas d école pour une semaine. oufffffffff et aujourd hui mon fils avait rendu vous chez le dentiste. alors j étais pas la... pi lalalalalala je vais faire mon souper et peut etre apres souper je viendrais vous rejoindrent si je ne sort pas
pour ce matin je me suis lever assez tard donc je suis pas venue. mais je vais essayer de venir demain matin en mettant mon cadran jsuis contente qu il y en as qui s ennuient de moi quand chu pas la lollll    

moi je n'écrit pas souvent mais j'aime ça quand tu fais des commentaires
sur les académiciens, c'est comme si je les voyais car je n'ai pas la cam  Merci
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

titie-  a écrit
Bien, moi, je vois pas ca comme ca, au contraire, ca prouve que la petite, s'ecoute, et c'est ce qu'elle a de mieux a faire, car qui d'autres qu'elle, sait si elle peut continuer a chanter, en risquant de tomber a toutes minutes, ou bien donc, etre : elle meme, les pieds nus!
Moi, je lui dit: Bravo pour ton audace Stephanie, et continue de faire, ce qui te fait etre bien dans ta peau!

Go, Stephanie, Goooooooo
lequel est le mieux et plus respectueux?
chanté pieds nues ou tombé durant une prestation...
moi quand je regarde quelqu'un chanter je veux qu'il me donne sa meuilleur performance,qu'il soit pied nue ou en sandale je m'en fiche,y en a encore qui cherche la faille contre steph,desolé sa fonctionne pu...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

ViViiii  a écritCoucou les zamiessssssssssssssssssss  ;)  hihihi. ils y en as qui me cherchent aujour dhui mdrrrrrrrr..... Bon voila, les enfants n ont pas d école pour une semaine. oufffffffff et aujourd hui mon fils avait rendu vous chez le dentiste. alors j étais pas la... pi lalalalalala je vais faire mon souper et peut etre apres souper je viendrais vous rejoindrent si je ne sort pas
pour ce matin je me suis lever assez tard donc je suis pas venue. mais je vais essayer de venir demain matin en mettant mon cadran jsuis contente qu il y en as qui s ennuient de moi quand chu pas la lollll    

Comme tu vois Viviii la grande majorité s'ennuie de toi! Alors reviens-nous vite, personne ne nous a informé du look de Marc-André ce matin, ca manquait à ma journée!  

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

babychoux  a écrit

ben lilou...c'est pcq qu'il manque de confiance en lui...avais tu oublié    

--Message edité par babychoux le 2004-04-08 18:28:35--

nounoune j'avais oublier  
moi
Illustre Pie

Message par moi »

Arrêtez de penser que Steph va se faire «écraser» par l'équipe de production si elle gagne!!!! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds la petite et elle ne fera pas ce qu'elle ne veut pas faire!!! Ca fait 7 semaines qu'ils essaient pis ca marche pas, alors je vois pas pourquoi ca changerait en sortant de l'académie!
Et puis regardez Wilfred et Marie-Elaine, ils n'ont pas l'Air d'être déçu du tout ou de se plaindre de ce qu'on leur offre!
Alors S.V.P cessez de spéculez sur le malheur de Steph!!!
Que la meilleure gagne!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

allô Marc dit : il y a des backs que je pogne tout de suite et d'autres non . Le prof: il y en a des pas évident .. Marc dit : je suis trop orgueilleux pour dire : je suis pas capable.. je vais travailler.. il remercie le prof ..
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

stéphanie va pratiquer au piano avec le prof.. imagine
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

stéphanie chante et le prof l'écoute
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi  a écritArrêtez de penser que Steph va se faire «écraser» par l'équipe de production si elle gagne!!!! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds la petite et elle ne fera pas ce qu'elle ne veut pas faire!!! Ca fait 7 semaines qu'ils essaient pis ca marche pas, alors je vois pas pourquoi ca changerait en sortant de l'académie!
Et puis regardez Wilfred et Marie-Elaine, ils n'ont pas l'Air d'être déçu du tout ou de se plaindre de ce qu'on leur offre!
Alors S.V.P cessez de spéculez sur le malheur de Steph!!!
Que la meilleure gagne!

je ne dis pas qu'elle va se faire écraser...mais lès pensées et les attitudes qu'elle dégage me font penser qu'elle va être moins heureuse que wilfred peut l'être!!!! Wilfred a 25 ans et c'a faisait longtemps qu'il chantait dans son coin!!!! Mais avoue que ce n'est pas évident et même si elle a du caractère sa personnalité ne fite pas avec ce que les prod j veulent faire c'est tout...c'est ce que je constate.....tu peu penser autre chose mais moi je connais les prod j et je ne crois pas que steph va être comme un poisson dans l'eau avec toute ses équipes qui va la diriger...
--Message edité par babychoux le 2004-04-08 18:40:09--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Je n'aime pas stéphanie mais elle la chante bien ! stef dit :quest-ce quil faut que je fasse .. le prof: ques-ce que tu veux faire ? stef dit  n a pas eu le temps, je pense que je suis tanné, on dirait que ça marche plus , je suis frustré .. je vais essayé encore..
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marie so  a écritJe n'aime pas stéphanie mais elle la chante bien ! stef dit :quest-ce quil faut que je fasse .. le prof: ques-ce que tu veux faire ? stef dit  n a pas eu le temps, je pense que je suis tanné, on dirait que ça marche plus , je suis frustré .. je vais essayé encore..

elle est très perfectionniste la petite!!!  
jj_lamorozzo
Illustre Pie

Message par jj_lamorozzo »

il nous ont fait enduré la prati2que de m-a pis la y nous coupe steff grrrrrrrrr
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jj_lamorozzo  a écritil nous ont fait enduré la prati2que de m-a pis la y nous coupe steff grrrrrrrrr
Moi j'étais ben heureuse d'entendre Marc-André et stef.. bon cest une autre affaire..    ;)
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marc veut louer un film mais véro dit qu'il lon déja louer mais personne ne l'as écouté
jj_lamorozzo
Illustre Pie

Marie so  a écrit
Moi j'étais ben heureuse d'entendre Marc-André et stef.. bon cest une autre affaire..    ;)  
c est bien chacun nos gouts bien qu ils soient tres a l opposé loll sans rancune
moi
Illustre Pie

Message par moi »

babychoux  a écrit

je ne dis pas qu'elle va se faire écraser...mais lès pensées et les attitudes qu'elle dégage me font penser qu'elle va être moins heureuse que wilfred peut l'être!!!! Wilfred a 25 ans et c'a faisait longtemps qu'il chantait dans son coin!!!! Mais avoue que ce n'est pas évident et même si elle a du caractère sa personnalité ne fite pas avec ce que les prod j veulent faire c'est tout...c'est ce que je constate.....tu peu penser autre chose mais moi je connais les prod j et je ne crois pas que steph va être comme un poisson dans l'eau avec toute ses équipes qui va la diriger...

Salut Babychoux! Je me rend compte qu'on argumente souvent! hihihi ca l'air que nos opinions divergent!   ce que j'aime c'est que le tout ce fait dans le respect!
Tu connais les prod J???? de près ou comme tout le monde qui les voient aller???
Moi je vois le tout de l'extérieur et honnêtement je ne sais pas quels sont leurs plans, mais je crois qu'ils devront s'adapter a Steph parce qu'elle va leur donner du fils a retorde!!   --Message edité par moi le 2004-04-08 18:51:14--
jj_lamorozzo
Illustre Pie

ou est megg
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a entendu les questions posées par le public  au académiciens au Grandes Gueules?
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

moi  a écrit
Salut Babychoux! Je me rend compte qu'on argumente souvent! hihihi ca l'air que nos opinions divergent!   ce    que j'aime c'est que le tout ce fait dans le respect!
Tu connais les prod J???? de près ou comme tout le monde qui les voient aller???
Moi je vois le tout de l'extérieur et honnêtement je ne sais pas quels sont leurs plans, mais je crois qu'ils devront s'adapter a Steph parce qu'elle va leur donner du fils a retorde!!

J'ai comme l'impression qu'elle n'aura pas le choix de rentrer dans le moule, sinon ils l'enverront voir ailleurs.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi
Illustre Pie

Message par moi »

Grain de sel  a écrit

J'ai comme l'impression qu'elle n'aura pas le choix de rentrer dans le moule, sinon ils l'enverront voir ailleurs.  
QU'est-ce qu'ils vont faire en sortant de l'académie et comment ils font pour diminuer le stress avant le show!
va voir a la page 9 pour les réponses!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »