Webcam du 4 Avril..........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chaton
Stagiaire

Message par chaton »

Bonjour a vous tous, j'aimerais vous remercier des bons moment que je passe en votre compagnie. Je viens ici vous lire a tous les jours et laisser moi vous dire que je m'amuse beaucoup a vous lire. J'ai très hâte a ce soir, je n'arrive plus a me contenir. J'espère que vous serez la pour le débriefing et j'ai bien hâte de voir qui sera l'invité de Mme Filiatreau.

Bonne soirée  
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Mysterion  a écrit

Bonjour à toi Cass!  Moi qui croyait que tu nous avait abandonnés...  

Moi aussi mes meilleures pensées à Corn, Martin et Jason! On devrait avoir un beau gala ce soir!

Hé! Salut Mystérion  , hihi je vous abandonnés un brin t'as raison mais des fois faut savoir prendre du recul un peu  

J'écoute le debrefing sur la radio mais je discute sur un autre site moi aussi  

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

moi aussi je suis nerveuse pour ce soir...............ca me stresse j ai bien hate de voir.....ca ...cest platte de voir que cest la fin ,..... bientot on sera plus ici le dimanche soir pour discuter sur ce forum.. dommage

Grisou le beau Nounou
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Oupss le fromage Riviera a GAGNÉ
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
tannante12
Stagiaire

Message par tannante12 »

malgre que tous on super performer chu contente en titi :-)))))

amitie tannante :-)
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Bon bin... est-ce que c'est Sandy qui va gagner la semaine prochaine... tant qu'a faire !!!
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

le pire de la gang a gagné c'est pas possible
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Serg.M
Manitou de la Parlotte

Message par Serg.M »

Vraiment Décevant le public devrait pas voter juste les profs parceque la ses pas pour la voix qu'il l'on choisi!
Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

Message par Miss Acadie »

ouin mais sandy est meilleur que meggie
Sourire
Novice

Message par Sourire »

Je suis déçue, vraiment déçue.Pour le talent
je le mettais le 4e et il a gagné.
Ce soir les 2 qui m'ont le plus touché sont
Jason et Martin.
Vraiment là.... je n'en reviens pas.
Là-desussss
BOnne nuit  :/  :/
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

moi non plus je ne le trouve pas bon, cependant tout les gouts sont dans la nature et on ne peut rien y faire
ImageImage

Image
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Moi je susi TRES heureuse pour M-André mais Martin l'aurait mérité à 100% Il était tout a fait génial ce soir!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

L'argent a remporté sur le talent.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Mais la... cé pire que pire, parce que cé le pire !!! hihi
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Maintenant aux choses sérieuses, les filles contre Marc-André, je vote fille et comme le public a des choix différents du mien, je dirais donc Meggie gagnera mais moi ce serait Stéphanie ou Véronique.

maya911
Stagiaire

Message par maya911 »

Ca y est je perd envie de regarder la suite.. suffirait plus qu'il gagne la finale asteure... pfiouuuu ca fait toute une star ce MA la.. C'est des chansons pour enfants qu'il va faire? Lui offriront ils un cours de culture 101 accéléré?? en tout cas, si c'est lui que le public a choisi ben tanpis pour moi!!! et tant mieux pour lui et ses fans...
anna
Stagiaire

Message par anna »

you pi pour marc-andré très contente félicitation pour ceux qui qui nous envoie des photos en passant super ce forum pour la final des filles mon vote iras a meggie. je vous lis a tous les jours        
     merci       anna

anna
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

maya911  a écritCa y est je perd envie de regarder la suite.. suffirait plus qu'il gagne la finale asteure... pfiouuuu ca fait toute une star ce MA la.. C'est des chansons pour enfants qu'il va faire? Lui offriront ils un cours de culture 101 accéléré?? en tout cas, si c'est lui que le public a choisi ben tanpis pour moi!!! et tant mieux pour lui et ses fans...

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Moi j'ai hate de lire les potins d'Estelle !!!!
maya911
Stagiaire

Message par maya911 »

Au fait, est ce que c'est vrai que Stef a dit qu'elle ne veut pas gagner SA pcq elle préfère aller à l'Université? ma mere aurait lu ca dans l'Écho Vedettes....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »