Le Douzième et dernier Varitété, dimanche 2 mai 2021
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: Le Douzième et dernier Varitété, dimanche 2 mai 2021
Elle semblait tenir sa robe verte de peur qu'elle tombe. Elle est peut être enceinte pour vrai?
C'est en plein ce que je me demandais, fais longtemps qu'on la pas vu dans du linge plus moulérosebonbon a écrit : Elle semblait tenir sa robe verte de peur qu'elle tombe. Elle est peut être enceinte pour vrai?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
J’ai demandé à la lune… et boy une maudite chance qu’ils ont coupé en plein milieu c’était mauvais
La coupe de cheveux de Annabel lui va très bien, dommage que Maeva a remis ses fausses
tresses
tresses
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
Je croyais qu'ils allaient faire un medley de l'album, mais il y a juste Meghan et Charles qui ont fait leur chanson.
À date je suis pas très impressionnée par la finale, on a vu mieux…
À date je suis pas très impressionnée par la finale, on a vu mieux…
Awayyyyyeeeee !! ca finit pu de finir!!
Bravo William! C'est bien mérité!
-
- Manitou de la Parlotte
Ils auraient dû donner un prix plus gros aux demi finalistes et laisser faire le 10 000 $ pour les 2 finalistes, déjà qu'ils ont un gros prix. Ça fait 135 000 $ pour William, plus un album et une tournée, et 60 000 $ pour Lunou plus une tournée.
J'ai aimé la saison en général, mais je suis déçue de certaines choses. Mais bon c'est pas la fin du monde.
Je leur souhaite bonne chance à tous dans leur future carrière. J'ai hâte de voir qui va se démarquer.
J'ai aimé la saison en général, mais je suis déçue de certaines choses. Mais bon c'est pas la fin du monde.
Je leur souhaite bonne chance à tous dans leur future carrière. J'ai hâte de voir qui va se démarquer.