Qui suis-je...Meggie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Michel Verville  a écrit
J'aime beaucoup cette chanson également

Elle fait partie de mon top 3 de l'album de Meggie, avec Riopelle et Viens-t'en.  

Moi, j'écoute souvent son album...je l'adore.  Riopelle, est la musique de Corey Hart et moi aussi j'adore cette chanson.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

parlotte  a écrit

Moi, j'écoute souvent son album...je l'adore.  Riopelle, est la musique de Corey Hart et moi aussi j'adore cette chanson. Moi Auusii
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Moi aussi j'aime bien son album.Alors pausez-vous la question pourquoi les Productions ne lui font pas faire de spectacle  ,moi je trouve quel perd son temps avec les productions et royalement ,et j'espère quel a pris le temps de penser a tous ça lors de sont voyage avec Véronique .
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

fantomas  a écritMoi aussi j'aime bien son album.Alors pausez-vous la question pourquoi les Productions ne lui font pas faire de spectacle  ,moi je trouve quel perd son temps avec les productions et royalement ,et j'espère quel a pris le temps de penser a tous ça lors de sont voyage avec Véronique .  

Moi aussi je me pose cette question.  Elle n'a pas eu beaucoup de publicité avec son album et pourtant, il est de grande qualité et les chansons, certaines sont très profondes.  Meggie est très aimé du public et chaque fois qu'elle est en publique, elle suscite beaucoup d'attention...je reste persuadé qu'elle aura le succès escompté mais à plus long terme.

Elles reviennent mardi ces deux-là...Est-ce que le 7 jours va les approcher pour faire un article???
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

parlotte  a écrit

Moi aussi je me pose cette question.  Elle n'a pas eu beaucoup de publicité avec son album et pourtant, il est de grande qualité et les chansons, certaines sont très profondes.  Meggie est très aimé du public et chaque fois qu'elle est en publique, elle suscite beaucoup d'attention...je reste persuadé qu'elle aura le succès escompté mais à plus long terme.

Elles reviennent mardi ces deux-là...Est-ce que le 7 jours va les approcher pour faire un article???

QUOI MEGGIE EST PARTIIT OU??
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

marilyneee  a écrit

QUOI MEGGIE EST PARTIIT OU??

Meggie est partie à Paris avec Véronique Claveau...Elles reviennent mardi
Mechanicboy
Magicien des Mots

Message par Mechanicboy »

parlotte  a écrit

Moi, j'écoute souvent son album...je l'adore.  Riopelle, est la musique de Corey Hart et moi aussi j'adore cette chanson.
La chanson est vraiment touchante  
En particulier ses paroles ci:
-Oh comme je me rapelle
-Il était de Riopelle
-Ce tableau déchirant
-d'oiseaux morts et vivants --Message edité par Michel Verville le 2006-12-04 08:13:56--

Mechanicboy
Magicien des Mots

Message par Mechanicboy »

fantomas  a écritMoi aussi j'aime bien son album.Alors pausez-vous la question pourquoi les Productions ne lui font pas faire de spectacle  ,moi je trouve quel perd son temps avec les productions et royalement ,et j'espère quel a pris le temps de penser a tous ça lors de sont voyage avec Véronique .  
Je me suis posé la meme question.
Meggie est une fille qui a énormément de charisme et de talents!!
Elle a tout le potentiel nécéssaire pour faire une tournée de spectacles.
On dirait presque que Production J l'a mise de coté  
Elle mérite beaucoup mieux.

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Michel Verville  a écrit
Je me suis posé la meme question.
Meggie est une fille qui a énormément de charisme et de talents!!
Elle a tout le potentiel nécéssaire pour faire une tournée de spectacles.
On dirait presque que Production J l'a mise de coté  
Elle mérite beaucoup mieux.

Tu as tout compris ils l'ont mis de côter  il lui donne un petit contrat de temps en temps comme ils le vont  avec Audrey et les autres ,mais meggie est entrain de relever ses manches et elle va nous preparer quelque chose bientôt.J'espère que va quitter les productions au plus vite .
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

parlotte  a écrit

Meggie est partie à Paris avec Véronique Claveau...Elles reviennent mardi  
hen je savais meme pas comment a tu su sa? ah jespere comme tu dis Que elles parleront de leurs voyage
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

marilyneee  a écrit
hen je savais meme pas comment a tu su sa? ah jespere comme tu dis Que elles parleront de leurs voyage

Tout simplement que je suis allée voir Véro lors de son spectacle à Québec...et c'est là que j'ai vu la charmante Meggie.  Elle est vraiment gentille, tout comme Véro d'ailleurs.  Elles se ressembles ou elles se complètent ces deux jeunes femmes.  En tout cas, il semble y avoir une bellle amitié entre les deux.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »