Je suis scandalisé ! Marc-André Niquet n'est pas en nomination!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Et moi....moi....euh....oubliez ça.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

J'ai oublié d'acheter du lait
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Jadomo  a écritJ'ai oublié d'acheter du lait

Ça c'est très grave. Quand j'oublie d'acheter du lait, ma copine me fait toute une scène.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Red Ketchup  a écrit

Ça c'est très grave. Quand j'oublie d'acheter du lait, ma copine me fait toute une scène.

Personne ne me fait de scènes à moi
Image

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Prend le pas personnel Lucie, c'est une blague J'oublie plein d'artistes dont plusieurs sont en nomination
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je blaguais moi aussi  ;)

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Moi j'étais sérieux.
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

L'adisq devrait etre un choix populaire,par le public pour les mises en nomination, après tout qui achète les disques, c est le public.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Moi aussi j'étais sérieuse
Image

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

ryckkk  a écritL'adisq devrait etre un choix populaire,par le public pour les mises en nomination, après tout qui achète les disques, c est le public.

Pourquoi l'Adisq ne fait pas un gala public ?

Ca ne servirait à rien parce que ca refleterais les ventes d'album. Et quand on vote pour meilleur album rock, c'est pas tout les votants qui ont écouté les disques, on voterai par coup de coeur, pour l'artiste qu,on aime, mais c'est pas nécesserement le meilleur disque et c'est pour ca que c,est l'industrie qui choisis. C'est pas nécesserement celui qui a le plus de promotion qui va gagner mais vraiment le meilleur disque selon l'industrie.

J'essai de dire comment ils pensent un peu. Meme si je serai d'accord avec un gala public
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Sauf qu'il y a la moitié de l'industrie qui a pas vu la moitié des shows et écouté la moitié des albums. Alors...
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

dauphine  a écritSauf qu'il y a la moitié de l'industrie qui a pas vu la moitié des shows et écouté la moitié des albums. Alors...

Oui je sais, ca ne changerait rien, mais ils sont censés connaitre ca mieux que nous
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Guillaume  a écrit

Oui je sais, ca ne changerait rien, mais ils sont censés connaitre ca mieux que nous
hahaha me semble que ça va pas ensemble ça... l'adisq et censé    
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

clair de lune  a écrit hahaha me semble que ça va pas ensemble ça... l'adisq et censé    

Pourtant beaucoup de personnes sont convaincus qu'ils élisent vraiment les meilleures. L'adisq est un outil de promotion très puissant.. A la suite du gala, les vainqueurs voient leur nombre de cd vendus augmenter considérablement.

L'adisq ne sert plus a courroner les meilleurs mais a promouvoir ceux qui ont le moins de publicité.

On devrait nommer une catégorie comme ca : MEILLEUR ALBUM ROCK AYANT LE MOINS EU DE PUBLICITÉ.

ou

INTERPRETE FÉMININE S'ÉTANT LE MOINS ILLUSTRÉ MAIS PUISQUE QU'ELLE A BESOIN DE PROMOTION POUR L'AVENIR ON LA NOMME. (isabelle boulay)

Puisque Les artistes de Sa ont beaucoup de promotion de la part des J, ils n'ont pas besoin d'etre courronnés par l'adisq cette année...

Je rappelle que j'essai de penser comme eux, ce n'est pas mon opinion

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Guillaume  a écrit

Pourtant beaucoup de personnes sont convaincus qu'ils élisent vraiment les meilleures. L'adisq est un outil de promotion très puissant.. A la suite du gala, les vainqueurs voient leur nombre de cd vendus augmenter considérablement.

L'adisq ne sert plus a courroner les meilleurs mais a promouvoir ceux qui ont le moins de publicité.

On devrait nommer une catégorie comme ca : MEILLEUR ALBUM ROCK AYANT LE MOINS EU DE PUBLICITÉ.

ou

INTERPRETE FÉMININE S'ÉTANT LE MOINS ILLUSTRÉ MAIS PUISQUE QU'ELLE A BESOIN DE PROMOTION POUR L'AVENIR ON LA NOMME. (isabelle boulay)

Puisque Les artistes de Sa ont beaucoup de promotion de la part des J, ils n'ont pas besoin d'etre courronnés par l'adisq cette année...

Je rappelle que j'essai de penser comme eux, ce n'est pas mon opinion

Ce qui est drole...c'est que lorsque des artistes viennent s'abaisser  à Star Académie...ca aussi ca aide leur vente

*ce post est sarcastique*  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

oh oh oh quin... toi
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

bobépine  a écrit

Ce qui est drole...c'est que lorsque des artistes viennent s'abaisser  à Star Académie...ca aussi ca aide leur vente

*ce post est sarcastique*  

Tu as tout a fait raison. Ces deux facteurs aident a hausser les ventes de cd d'artistes par leur envergure. Y'a la machine Sa et la machine Adisq
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Guillaume  a écrit

Tu as tout a fait raison. Ces deux facteurs aident a hausser les ventes de cd d'artistes par leur envergure. Y'a la machine Sa et la machine Adisq

OH OH OH Quin voila pour les deux
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »