Véronique prépare son album
marilove113 a écritC'est génial pour elle et pour les fans aussi! Les grand fans (petit clin d'oeil à neitsabes )
Je suis certaine que ca va être bon même si elle n'est pas ma préférée!
Merci beaucoup!
J'ai déjà hâte de la voir cet été aux commandes du concours des jeunes talents d'Expo Québec, j'ai encore plus hâte à son album, et hâte de le faire autographier
Je suis certaine que ca va être bon même si elle n'est pas ma préférée!
Merci beaucoup!
J'ai déjà hâte de la voir cet été aux commandes du concours des jeunes talents d'Expo Québec, j'ai encore plus hâte à son album, et hâte de le faire autographier
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Moi je suis vendu depuis le début alors puis même avant le début ... alors vive Véro ... et surtout ... vive son album ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Guillaume a écritJ'ai tjs en tete son fameux Holywood Freack, elle ne m'a jamais autant impressionné que quand elle a fait cette chanson lors de la finale des filles
Mets-en ! Sa façon de bouger, le ''acting'' quand elle chante, c'est fou ! Moi aussi je pense comme Annouck. C'était la meilleure de sa cuvée !
Mets-en ! Sa façon de bouger, le ''acting'' quand elle chante, c'est fou ! Moi aussi je pense comme Annouck. C'était la meilleure de sa cuvée !
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
je veux simplement par l'intermédiaire du forum, dire à Véronique que je lui souhaîte toutes mes plus sincères condoléances, pour le déçès de sa grand-maman claveau...
Elle habitait dans une partie de mon bloc appart, alors, j,avais eue l,occasion de rencontrer Véro 1 fois, tk, c,est triste pour elle et sa famille
Lâches pas Véro
Elle habitait dans une partie de mon bloc appart, alors, j,avais eue l,occasion de rencontrer Véro 1 fois, tk, c,est triste pour elle et sa famille
Lâches pas Véro
Emmanuelle a écrit
Véronique, à l'académie, agissait toujours avec confiance et était sur de ses moyens. Et avec raison
Que veux-tu, ça ne plait pas ici au Québec. Il vaut mieux jouer à carte du doute, du drame d'être enfermée dans une académie ou tu bénéficie de tous les avantages possible
Véronique, à l'académie, agissait toujours avec confiance et était sur de ses moyens. Et avec raison
Que veux-tu, ça ne plait pas ici au Québec. Il vaut mieux jouer à carte du doute, du drame d'être enfermée dans une académie ou tu bénéficie de tous les avantages possible
Crime ... c'est Bizarre ça ... je lui ai parlé jeudi soir puis elle ne me l'a même pas mentionné ... Toute mes Sympathies Véro ...
Des ondes pour toi et ta famille ...
++++++++++++++++++
++++++++++++++++++
++++++++++++++++++
++++++++++++++++++
Des ondes pour toi et ta famille ...
++++++++++++++++++
++++++++++++++++++
++++++++++++++++++
++++++++++++++++++
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.