GRAND RÔLE AU CINÉMA POUR MEGGIE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Bonjour coca-cola. C'est tu toi le contact de Pepsi?  
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

coca-cola  a écritJe tiens a vous informer que Meggie n'a pas de role au cinema mais plutot dans un teleroman. Je travaille dans ce domaine la et je suis tres au courant. Parcontre elle n'avait pas joue dans Aurore puisque le film etait trop long. Je sais qu'elle se debrouille tres bien presentement.

Je crois que vous vous tromper d'annee car dans le temps du deuxieme star academie, il n'y avait pas de sketch comme tel. De ou prenez vous cela???? Avec Denise, ce n'etait que de simples exercices. N'oublier pas que Meggie a du passer des auditions pour etre accepter dans son ecole de theatre. Elle en fait depuis qu'elle est jeune. Pour elle chanter c'etait du nouveau...Mais pas faire du theatre...

Tu as entièrement raison.  Meggie a dû passer des auditions pour être acceptée à St-Hyacinthe (au cégep) et croyez-moi, y a en plein qui essai et très peu d'élus.  Ce n'est pas facile d'y être accepté.  Parfois, entre 350 et 500 auditions, le cégep en prenne que 10 pour l'interprétation théâtrale.  Un de mes amis a essayé mai il n'a pas été retenu...voilà ce que je sais pour ce cégep...
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Je voulais juste rajouter que si Meggie y a été accepter, elle doit sûrement être bonne n'est-ce pas????    ;)
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Finalement, Meggie jouait un rôle de jolie gentille jeune fille à l'académie mais pour vrai, elle est laide et méchante. (c't'une joke évidemment)
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Je ne parle pas pour Meggie spécifiquement mais, être accepté n'est pas toujours garant de talent. J'en ai croisé une plusieurs fois à St-Hyacinthe lorsque je suivais d'autres cours. Elle est connue, elle joue dans des émissions pour les jeunes et je ne l'ai jamais trouvée bonne. Même que, si j'oserais être méchant, je dirais qu'elle est carrément pourrit.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pour en revenir à Meggie. Je crois effectivement qu'elle a du talent théatrale mais ce n'est sûrement pas une nouvelle Sylvie Drapeau.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Y'en a qui sont passés à l'académie et qui étaient franchement pas bon.. alors être accepté n'est pas gage de talent.. Hein marie-france..  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pepsi  a écritY'en a qui sont passés à l'académie et qui étaient franchement pas bon.. alors être accepté n'est pas gage de talent.. Hein marie-france..    

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Elle va jouer dans un téléroman dans le quel ? demander a l'ami de PEPSII
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Red Ketchup  a écritJe ne parle pas pour Meggie spécifiquement mais, être accepté n'est pas toujours garant de talent. J'en ai croisé une plusieurs fois à St-Hyacinthe lorsque je suivais d'autres cours. Elle est connue, elle joue dans des émissions pour les jeunes et je ne l'ai jamais trouvée bonne. Même que, si j'oserais être méchant, je dirais qu'elle est carrément pourrit.  

Laquelle? laquelle? je veux savoir..
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

J'ai tellement d'influence, si je dis son nom, je vais briser sa carrière.  
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Red Ketchup  a écritJ'ai tellement d'influence, si je dis son nom, je vais briser sa carrière.    

au fonds, il est possible que tu sois un parfait gentleman.. voilà!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

coca-cola  a écritJe tiens a vous informer que Meggie n'a pas de role au cinema mais plutot dans un teleroman. Je travaille dans ce domaine la et je suis tres au courant. Parcontre elle n'avait pas joue dans Aurore puisque le film etait trop long. Je sais qu'elle se debrouille tres bien presentement.

Je crois que vous vous tromper d'annee car dans le temps du deuxieme star academie, il n'y avait pas de sketch comme tel. De ou prenez vous cela???? Avec Denise, ce n'etait que de simples exercices. N'oublier pas que Meggie a du passer des auditions pour etre accepter dans son ecole de theatre. Elle en fait depuis qu'elle est jeune. Pour elle chanter c'etait du nouveau...Mais pas faire du theatre...

C'est des exercices avec Denise dont je parle ..
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Je crois, que lorsqu'il s'agit de Meggie, étant donné qu'elle est super belle, qu'il faut qu'elle trvaille 3 fois plus fort que tout le monde pour prouver son talent....je pense que vu qu'elle sort de l'académie...mmmm!!  Comme bien d'autres d'ailleurs, elle va être jugée de tout bords tout côtés.

Elle est plein de charisme et perce l'écran.  Nul doutes qu'elle a du talent et elle aura sûrement la chance de le prouver.  
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

parlotte  a écritJe crois, que lorsqu'il s'agit de Meggie, étant donné qu'elle est super belle, qu'il faut qu'elle trvaille 3 fois plus fort que tout le monde pour prouver son talent....je pense que vu qu'elle sort de l'académie...mmmm!!  Comme bien d'autres d'ailleurs, elle va être jugée de tout bords tout côtés.

Elle est plein de charisme et perce l'écran.  Nul doutes qu'elle a du talent et elle aura sûrement la chance de le prouver.    

Ouin Meggie je suis certaine que meggie A du telen pour commédiennee. mes la es ce vrai que  ce que dit Coka cola??
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Surement!! T-k ses dommage mais sa sera pour un projet a venir !! Ses sure!
On verra han :P! seul l'avenir nous le dira !!!!
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Ice Princess  a écritSurement!! T-k ses dommage mais sa sera pour un projet a venir !! Ses sure!
On verra han :P! seul l'avenir nous le dira !!!!

ouiinn. mes si cest pas vrai la.. Je me demande bien cest quoi son PROJET SECRET  
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

marilyneee  a écrit

ouiinn. mes si cest pas vrai la.. Je me demande bien cest quoi son PROJET SECRET  

AH :P ELLE LE DIT ELLE MEME!! SECRET!!
j,ai hate aussi entous-cas!! On verra
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Ice Princess  a écrit

AH :P ELLE LE DIT ELLE MEME!! SECRET!!
j,ai hate aussi entous-cas!! On verra

HAha Oui cest vrai sa le dit dans le mot SECRET haha  jme dmande bin cest quoi jespere quelle va le dire tres biento!    ;)
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

cest-peut etre le deuxieme téléroman :P car ce dont elle parlait récemment ca avait pas l'air d'être de Lance et compte!

et ce que coca cola disait était totalement vrai... Puis je viens d'entrer au cégep moi et pleins de mes amies ont appliqué pour st-hya en théâtre, et n'ont pas été retenues.. il y avait plusieurs auditions et vraiment c'est sérieux cette école! come on, Meggie fais des comédies musicales et du théâtre depuis qu'elle a 13 ans.. Laissez lui au moin ce talent là
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »