Jannie Et Martin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

J'te ferais remarquer que je n'ai pas partie de rumeurs! Je faisait juste dire de les laisser tranquilles! De les laisser tranquilles et de leur laisser vivre leur vie!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

star_academie2005  a écritouai mais moi je men fou la mais je vais aller sur le site de jannie lemay et je vais le dire que vous arrete pas de partir des rumeurs sur jannie et martin et cest vraiment gossant et tres fatiguant svp foutez leur la paix sont encore ensemble je les connait moi fack je sais qu'il sont toujours ensemble de mylene

Toutes les revues et journaux en parlent. Va au dépanneur et va lire les revues. En tout cas, si c'est pas vrai, il y a un paquet de revues qui ont été mal informées....

Peut-être que tu préfère de ne pas le croire???
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

star_academie2005  a écritouai mais moi je men fou la mais je vais aller sur le site de jannie lemay et je vais le dire que vous arrete pas de partir des rumeurs sur jannie et martin et cest vraiment gossant et tres fatiguant svp foutez leur la paix sont encore ensemble je les connait moi fack je sais qu'il sont toujours ensemble de mylene

J'va te passer 5$ pis va t'acheter le Taco Veudettes. Tu leur diras à eux d'arrêter de partir des rumeurs si t'es si bien informée
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

On Scalme regarde je cest peut etre que tu les aime bien mes cest trop vrai son plus ensmeble il apparaisait dans la revue du lundi les revue mente pas quand eux meme le dise si quel qun pourrais scanner sa et lui prouver que cest vrai qui sorte plus ensemble
cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

*J*a*n*i*e*  a écritJ'espere que tu me vise pas!

non mes pas du tout

au plaisir de te jaser
cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

voyons dont kesse k ise passe... regarde va au depanneur et achete les revu et tu vas voir ke c pas des rumeur kon pars.. jai la revu veut tu ke je ta scanne si veut pas depnser 5 00 .. c pk gros pour toi 5 00 .

au plaisir de te jaser
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

cocci77_1  a écrit

non mes pas du tout  

Ok j'me posais des questions!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

non mais ca va faire la fabulation ! "je les connais, je les connais"   on l'sait que c'est pas vrai arrêtes donc de nous prendre pour des valises !  
Image
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

ahhh regardez là! p-t que les revues partent des rumeurs mais pas 4 ou 5 revues en même temps là! y seraient vraiment caves les journalistes!!!! --Message edité par marilove113 le 2006-05-09 20:43:44--

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Je peux vous confirmer que c'est vrai qu'ils ne sont plus ensemble.  Et de plus, que Martin sort avec une dénommé Mlle Bouchard (je me souviens plus de son prénom) et que les parents de cette Mlle Bouchard son natif du Saguenay et que là ils demenrent présentement dans la même ville que Martin.

Je sais aussi, qu'elle n'est pas chanteuse mais qu'elle travaille aussi dans le domaine artistique... elle a participé en autre à l'émission des gags juste pour rire ...
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

je les vu dans le magasine et c'est plate ainsi va la vie...dommage pour une autre histoire qui se  termine.xxx
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Mylene, je suis le contact du forum de Jannie qui donne les vrais nouvelles... bref, je l'a connais très bien et elle ne te connait même pas, tu t'inventes des amis. Avec toutes les niaiseries que tu peux lui écrire, tu devrais t'abstenir d'aller sur son forum.  

Make it shine.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

cocci77_1  a écritje m,adresse au comique ou a la comique... ki a ecris un sujet sur moi ... rgarde si tu lis pas les revu c pas mon ostie probleme ... kesse ke je lit ds les revu je linvente pas non plus  ... alors je fait seulement ecrir pour ke le monde sache kesse ki marke ds les revu et de les mettre au courent ... alors si tu es pas content ou contente .. mes ta juste a pas aller lire kesse kon marke ...pi ca va ben correct comme ca... et passent g pas besoin de toi pour me faire des ami (es) pi les rumeur c pas moi ki les dit .. c les journeau ki veut dire 7 jours ,la semaine,de lundi,et sensasss,echo vedette... alors si ta un probleme apele les ou envoie leurs un e -mail ...  

Le respect entre les forumeurs est de mise partout sur le forum ... même dans les sections SA ...Si tu n'es pas capable de répondre comme il le faut aux autres ... Abtiens-toi tout simplement.
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

OH la la ca joue dur ici
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

On dépoussière des vieux topics
Image

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Mylène est enfin démasqué.. C'est une menteuuusee
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Image

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ahhhhh!!!! Que de rebondissement dans ce forum, un vrai soap.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Si j'écris un jour un livre avec des histoires de forum, je promet de changer vos pseudos
Image

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Jadomo  a écritSi j'écris un jour un livre avec des histoires de forum, je promet de changer vos pseudos

Fiou....merci de préserver mon anonymat.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »