Saint-jean à laval - Stéphanie Lapointe passera son tour

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Elle n'a tout simplement pas sa place dans les shows à grand déploiement à mon avis.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

moi je l'ai entendu chanter 2 chansons et j'etais sur le point de m'endormir,,va falloir quelle se degene  sa avait pas de sens.

elle a a l'air d'avoir du caractere et elle a surement pas pogner le bon gars
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Red Ketchup  a écritElle n'a tout simplement pas sa place dans les shows à grand déploiement à mon avis.

Au spectacle de l'hommage à Fiori, Stéphanie a fait de très bonnes prestations...on peut les voir sur le forum officiel de Stéphanie.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

Moi, son attitude m'a toujours dérangée! Qu'elle ne soit pas là pour un spectable, pour moi c'est un plus. J'ai définitivement plus le goût d'y aller que d'aller entendre et voir Stépbanie... Ses spectacles solos je m'en passerai facilement... Cette Stéphanie, ce n'est pas et ce ne sera jamais une bête de scène... Quoi qu'en pense Prod. J et ses admirateurs...
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

On peut pas tous etre des Eric Lapointe ...

Peut on faire carriere sans etre une bete de scene ?

Le style de Stephanie s apparante un peu au style de Marie Jo Theriault ou bien je sais pas moi, Mara Tremblay ...

Elles fonctionnent toutes les trois, sans necessairement faire le Centre Bell ...

Cé pas parce que tu viens de Star Academie que tu dois faire automatiquement le Centre Bell avec ton spectacle solo ...
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

ça c'est bien dit
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

d[o_o]b  a écritOn peut pas tous etre des Eric Lapointe ...

Peut on faire carriere sans etre une bete de scene ?

Le style de Stephanie s apparante un peu au style de Marie Jo Theriault ou bien je sais pas moi, Mara Tremblay ...

Elles fonctionnent toutes les trois, sans necessairement faire le Centre Bell ...

Cé pas parce que tu viens de Star Academie que tu dois faire automatiquement le Centre Bell avec ton spectacle solo ...  

Heu on parle pas du Centre Bell non plus... Moi je parle
de l'attitude. Juste d'avoir l'air d'etre contente d'etre
sur une scene et d'avoir choisi de faire carriere dans
la chanson... Je vois pas tellement ca de la part de Stephanie.
Elle a du talent mais il manque une etincelle...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
ligier
Modeste Jacasseur

Message par ligier »

Pour ceux qui trouvent Stéphanie ennuyante sur scène ou pas à sa place dans les grands spectacles, regardez donc ce vidéo que Félix vous a parlé

http://rapidshare.de/files/23461497/fiori2.wmv.html

Vous m'en donnerez des nouvelles...

En passant, les critiques de la presse et du voir furent excellentes..même le journal de Montréal a eu de bons mots pour elle...

Merci --Message edité par ligier le 2006-06-23 00:22:53--

https://stephanie-lapointe.bb-fr.com/index.forum
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Lucie08  a écrit
Quand on est professionnel, il me semble que la première des choses est de respecter ses engagements et d'être ponctuel. Peut-être que son horaire est effectivement très chargé, mais il faut savoir établir ses priorités avant d'accepter des projets. Steph devait savoir dès le départ qu'elle devrait répéter pour le show de Laval. C'était à elle et à son gérant de s'organiser pour qu'elle ait le temps nécessaire de répéter avec les autres ou de carrément refuser l'invitation à participer au show si elle pensait manquer de temps. Mieux vaut refuser dès le départ plutôt que de faire perdre leur temps aux autres...

Quand tu fais partie d'un groupe de chanteurs ou chanteuses, il faut s'ajuster aux autres. Des duos ou des chansons collectives, ça ne se pratique pas tout seul, même si tu sais lire la musique. C'est pas uniquement une question de voix, mais aussi de mise en scène. Si tout le monde sauf Steph suit les directives, le public saura qu'elle n'a pas pratiqué et Steph aura l'air folle.

A mon avis, Denis Bouchard a bien fait de s'imposer. C'est sur lui que repose le show et il doit avoir un minimum de rigueur.  C'est sûr que c'est dommage pour les fans de Steph qui voulaient l'entendre, mais il est fini le temps de Star académie ou elle pouvait se pointer à n'importe quelle heure aux répétitions sans être réprimandée.
que dire de plus
Stephanie a toujours fait a sa tete. ce n est pas elle qui se plie a PJ, mais bien PJ que se plie devant elle. elle c est l est manipulée la ptite. et pour de sa ponctualitée, disons que ce n est pas elle la plus ponctuelle. elle veut faire comme elle veut et ils doivent l accepté comme sa qu elle se dit
c est la raison que moi j avais décroché de la ptite qui fesais toujours pitiée a chaque jour
Bouchard a bien fait, mais la grande jaune elle.. lui aurait pardonné... c est pas grave ma ptite stephanie
mais avec bouchard il faut que tu marches comme lui le dit
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Bon, voilà qu'elle commence à agir comme une Diva la p'tite Stéphanie et se permet d'arriver en retard au répétitions. C'est juste une bonne affaire qu'elle se soit fait sortir du show par Denis Bouchard, il a bien fait. Je ne l'ai jamais aimé elle et son attitude de p'tite fille gâtée.
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Cé la qui la '' grande jaune '' ??

En tout cas moi, je trouve qu'elle est unique. Elle reste simple sans artifice et elle est franche (TLMEP) !!! C'est une des seules académicienne où son album a été vivement applaudi par la critique. Que ce n'est pas du pré-fabriqué, que ce n'est pas du populaire facilement jouable a la radio, bref que ça donne des résultats parfois quand on fait "à sa tête" !

Oui pour ceux qui aime plus le ou la chanteuse qui bouge sur scène ou qui déplace de l'air, vous trouvez que Stephanie est une statue de marbre en spectacle, mais c'est tres difficile de faire "5 fois de gauche a droite" sur Nous Sommes mettons. C'est son style de musique qui fait qu'elle est comme ca ... Peut etre qu'elle n'est pas une bete de scene, mais elle est intense dans ses chansons. Cé difficile d'avoir le grand smile tout en etant intense... Elle ne sourit pas bcp certes, mais encore là, mais je crois l'avoir vu être vraiment contente quand elle a fait l'Hommage a Serge Fiori ...

Je trouve pas qu'elle se comporte en diva parce qu'elle arrive en retard a ses repetitions. Peut etre ponctuel, mais diva là, quand même. As t-elle toutes sortes de p'tites demandes farfelus, comme un certain Coooooorneliu, qui voulait si je m'amuse, le verre en ooooooor pour chanter a New York, ou pire encore, une robe de chambre a POIS du temps de SA ...

Cé a cause de Stephanie, que maintenant, que SA remettais une partie des votes a des oeuvres de bienfesances ... Cé grace a elle maintenant qu'il y a une ecole qque part en Afrique ...

Jcrois pas qu'il y a un ou une academicienne plus impliquée qu'elle dans les causes humanitaires ... --Message edité par d[o_o]b le 2006-06-23 07:16:32--
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Moi ce qui me dérange, c'est d'avoir cancellé à la dernière minute, quand elle est sur toutes les affiches et que ses fans se préparaient à y aller...juste pour l'entendre et la voir. Même son nom est encore dans le Courrier Laval qu'on a reçu hier.

Je ne suis pas une de ses grande fan même si je suis membre sur son forum. Je suis fan des Académiciens en général. Et si mes préférés feraient la même chose je serais la première décue et choquée.
J'essaie de trouver une bonne raison pour trouver ça normal, mais j'en trouve pas.
Ça ne se fait pas...tout simplement pas. Peu importe la raison...sauf la maladie bien sur!
Même Celine Dion a fait son spectacle le soir que son père est décédé...ça c'est une artiste, une vraie! Si y en a une qui aurait pu tout canceller c'est bien elle. Mais elle a pensé à ses fans.

Je m'excuse si je choque ses fans, mais moi je ne le prends pas.
marienana c'est ma Bimbo!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

d[o_o]b  a écritCé la qui la '' grande jaune '' ??

Denise Filiatrault
marienana c'est ma Bimbo!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

d[o_o]b, tu demandes c'est qui "la grande jaune"?

C'est Denise Filliatrault qui a ce surnom... Qui lui vient
de Dominique Michel je crois...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi j'pense qu'il y a des fans pas assez impartials ici....

Ce qu'elle a fait n'est pas correct. Nous ne parlons pas des oeuvres caritatives (pour lesquelles je l'admire soit dit en passant) ... mais bien de ce désengagement. Je trouve ça dommage pour les fans qui se préparaient à la voir et qui seront sans doute déçus s'ils s'y rendent sans être au courrant qu'elle n'y sera pas.

Pour ce qui est de son allure de 'fille qui fait pitié', je crois que c'est son extrême sensibilité .. en tout cas..

Je ne trouve par contre pas professionnel qu'elle arrive en retard à la répétition et qu'ensuite elle annonce qu'elle ne fera plus partie du spectacle à quelques jours de préavis ...

--Message edité par emmanuelle le 2006-06-23 09:30:25--
ligier
Modeste Jacasseur

Message par ligier »

Je suis content de voir que personne ne fait jamais d'erreurs ici, ça rassure....

Pas assez impartial???? Nominations au Junos, gagnante à Much music...peu de commentaires, puis une erreur et sa sort de partout...

Moi aussi je suis déçu, mais essayez de comprendre un peu, une tournée solo c'est capital pour une artiste...elle a travaillé 2 mois pour le show de Fiori, son guitariste n'est arrivé de France que quelques jours avant le spectacle...ça reste plus beaucoup de temps..

Pensez pas que ça été déchirant pour elle comme décision...ben non la diva...pourquoi ne pas lui faire faire qu'une chanson, mais non on la vire...elle n,est pas seule en tort la dedans..De tous ceux qui la critique ici, combien irait été la voir à Laval..c'est bien la critique, mais quand c'est juste négatif et pour les mauvais coups..la c'est de la partialité...

https://stephanie-lapointe.bb-fr.com/index.forum
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Je n'en revient pas des réactions des fans des EX ACADÉMICIENS. À croire qu'ils ont une dette envers leurs fans et qui leurs doivent tout et leurs appartiennent!Qu'ils doivent rendres des comptes et respecter à la lettre leurs engagements!
Comment peut-on être aussi dure envers eux via d'autres chanteur(ses). Ce n'est pas compliqué me semble. Elle a due se désister car elle est en préparation de son propre show! Lorsque son gérant a acceptée pour la ST-Jean, il n'a peut-être pas fais la bonne évaluation de la gestion de son temps à elle!
Elle n,est pas la première qui cancelle un engagement, y'en a plein qui le font et le referont, mais une EX ACAMÉDICIENNE NE PEUT PAS ELLE?
Soyez donc plus indulgent et moin sévère face à eux et laisser les donc vaquer à leurs travails maudit --Message edité par mysterylife le 2006-06-23 10:11:09--

quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Il n'y pas mal à ce qu'elle se soit retirée du spectacle de la Saint-Jean, elle n'était pas la tête d'affiche mais une parmi d'autres. Elle est mieux de se retirer et préparer son spectacle.

Le spectacle Salut à Fiori lui a demandé beaucoup de préparation elle y a interprété trois chansons et aussi son spectacle avec l'OSM, de plus j'ai lu l'article du Voir et on y comprend qu'elle est dans les dernières préparations de son spectacle Sur le fil où l'interprétation et l'aspect visuel ont une relation importante.

Je l'ai vu samedi dernier au théâtre des quatre soeurs où elle a interprété quatre chansons où elle jouait du piano électrique et de l'accordéon accompagné d'un guitariste et aussi de Catherine Durand sur deux chansons si je me rappelle bien, en plus du rappel. Pour elle c'était le début de la série de spectacle à venir, son premier show bien à elle.

Ses interprétations sont plus vivantes que sur son CD, elle est souriante et radieuse en plus de rencontrer les gens après le spectacle. --Message edité par quebeau le 2006-06-23 10:57:27--
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Pour ce qui est de La grande jaune c'est le surnom que Denise avait dans son rôle de la soeur de Séraphin dans Les belles histoires des pays d'en haut cette femme devait avoir les cheveux blonds tournant vers le jaune. --Message edité par quebeau le 2006-06-23 10:21:45--
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

ligier  a écritJe suis content de voir que personne ne fait jamais d'erreurs ici, ça rassure....

Pas assez impartial???? Nominations au Junos, gagnante à Much music...peu de commentaires, puis une erreur et sa sort de partout...

Moi aussi je suis déçu, mais essayez de comprendre un peu, une tournée solo c'est capital pour une artiste...elle a travaillé 2 mois pour le show de Fiori, son guitariste n'est arrivé de France que quelques jours avant le spectacle...ça reste plus beaucoup de temps..

Pensez pas que ça été déchirant pour elle comme décision...ben non la diva...pourquoi ne pas lui faire faire qu'une chanson, mais non on la vire...elle n,est pas seule en tort la dedans..De tous ceux qui la critique ici, combien irait été la voir à Laval..c'est bien la critique, mais quand c'est juste négatif et pour les mauvais coups..la c'est de la partialité...

S'il y a bien une fille ici qui fait des erreurs, c'est bien moi. Je n'ai jamais prétendue être parfaite .. et de toute façon, je ne voudrais pas l'être. Par contre, je ne fait pas partie du show-business. On ne connait pas le fond de l'histoire et on ne le saura probablement jamais. C'est dommage pour ses fans.

Pour ce qui est de ses nominations et ses prix, j'ai été une des premières à la féliciter dans les différents topics et à dire que j'étais bien contente pour elle. Je crois être impartiale en ce qui la concerne.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »