Qu'est-ce qu'il se passe avec Véronique ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Citation :NeitSabes a dit :

Faites-moi confiance, son album va faire autant jaser que celui d'Annie Villeneuve  

Pas certain de ça. Je ne prédis pas du tout un impact aussi fort dans tous les finissants de SA2 et SA3 que Marie-Élaine, Wilfred, Annie et Marie-Mai.

Elle aura peut-être autant de succès que Meggie ou Stéphanie.

Prod J le savent que des albums sont maintenant plus risqués pour les autres ex-académiciens (pour faire leurs frais), on ne peut pas les blâmer d'attendre le bon moment...s'il y en a un.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Red Ketchup  a écrit

Pas certain de ça. Je ne prédis pas du tout un impact aussi fort dans tous les finissants de SA2 et SA3 que Marie-Élaine, Wilfred, Annie et Marie-Mai.

Elle aura peut-être autant de succès que Meggie ou Stéphanie.

Prod J le savent que des albums sont maintenant plus risqués pour les autres ex-académiciens (pour faire leurs frais), on ne peut pas les blâmer d'attendre le bon moment...s'il y en a un.

On verra... on verra
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Rien ne sert de courir il faut partir a point .Et PEPSII tu me fait toujours     .Quand tu gagne le National Yought talent en ontario devant des anglophones,et que tu chante en français il faut avoir un je dis bien un grand talent,Michel Bublé l'a gagner , mais pas Alanis Morisette ah oui [g]Andrée Watters aussi mais n'a pas gagner [/g]et je pense qu'ils ont une foutu carrière et beaucoup de talent .Alors pourquoi  Véronique Claveau ne ferais pas un super album.Alors continus d'être négatif a son endroit ce n'est que motivant .

Salut mon POT --Message edité par fantomas le 2006-05-28 22:42:08--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Rapport?   Pas parce qu'un Jury te choisit gagnant que le public t'aime et va acheter ton album, franchement!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pepsi  a écritRapport?   Pas parce qu'un Jury te choisit gagnant que le public t'aime et va acheter ton album, franchement!  

C'est effectivement vrai. Ce ne sont pas tous les gagnants du Festival de la chanson qui sont devenus populaire et il y en a qui n'ont pas gagné et le sont devenu.

Les concours, c'est un bon indice, un bon coup de pouce mais, ça ne défini pas si tu aura une grosse carrière ou pas.

Audrey a gagné un concours au SagLac qu'Annie et Suzie n'ont pas gagné je crois (deuxième ou troisième). Et ça ne veut pas dire qu'Audrey connaîtra une plus grosse carrière qu'Annie.

Mitsou n'a sûrement pas gagné beaucoup de concours de chant.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écrit

C'est effectivement vrai. Ce ne sont pas tous les gagnants du Festival de la chanson qui sont devenus populaire et il y en a qui n'ont pas gagné et le sont devenu.

Les concours, c'est un bon indice, un bon coup de pouce mais, ça ne défini pas si tu aura une grosse carrière ou pas.

Audrey a gagné un concours au SagLac qu'Annie et Suzie n'ont pas gagné je crois (deuxième ou troisième). Et ça ne veut pas dire qu'Audrey connaîtra une plus grosse carrière qu'Annie.

Mitsou n'a sûrement pas gagné beaucoup de concours de chant.

Fantomas redescend un peu sur terre bordel.

Pour mitsou,       Je crois plutôt qu'ell ea gagné des concours de wet-tshirts
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Si l'on parle de Véronique Claveau, il n'y a aucun doutes dans mon esprit...elle a le talent, la formation, l'expérience et la personnalité pour réussir dans le métier (dur métier) d'interprète. Véronique a déjà prouvé tout cela. Ne lui reste plus que de s'entourer d'une bonne équipe de gestion et un producteur qui croit en elle et je suis persuadé que Véronique fera un excellent album et qu'elle sera à la hauteur pour défendre sur scène les chansons des auteurs-compositeurs d'ici.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

felix  a écritSi l'on parle de Véronique Claveau, il n'y a aucun doutes dans mon esprit...elle a le talent, la formation, l'expérience et la personnalité pour réussir dans le métier (dur métier) d'interprète. Véronique a déjà prouvé tout cela. Ne lui reste plus que de s'entourer d'une bonne équipe de gestion et un producteur qui croit en elle et je suis persuadé que Véronique fera un excellent album et qu'elle sera à la hauteur pour défendre sur scène les chansons des auteurs-compositeurs d'ici.

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

fan_star_academie  a écritPour quelle raison !!
Ahh est partie dans mon Pays si cest vrai. Jsui née la Moi..!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

felix  a écritSi l'on parle de Véronique Claveau, il n'y a aucun doutes dans mon esprit...elle a le talent, la formation, l'expérience et la personnalité pour réussir dans le métier (dur métier) d'interprète. Véronique a déjà prouvé tout cela. Ne lui reste plus que de s'entourer d'une bonne équipe de gestion et un producteur qui croit en elle et je suis persuadé que Véronique fera un excellent album et qu'elle sera à la hauteur pour défendre sur scène les chansons des auteurs-compositeurs d'ici.

Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pepsi  a écritRapport?   Pas parce qu'un Jury te choisit gagnant que le public t'aime et va acheter ton album, franchement!

PEPSII PEPSII c'est toi qui devrais redescendre sur terre ,je crois que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit.OK prend ton temps et en passant ce n'est pas le concours du festival de la patate quel a gagner ,c'est un concour national 12 provinces  y sont représenter au dela de[g] 5,000 participants [/g]si elle a gagner a dois avoir ce qu'il faut pour reussir.Comme dit si bien FÉLIX il ne lui reste plus que de s'entourer d'une bonne équipe de gestion et un producteur et ca va venir (rien ne sert de courir il faut partir a point)

Elle va faire un super belle et bon album j'en suis sûr et je lui souhaite    
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

fantomas  a écrit
PEPSII PEPSII c'est toi qui devrais redescendre sur terre ,je crois que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit.OK prend ton temps et en passant ce n'est pas le concours du festival de la patate quel a gagner ,c'est un concour national 12 provinces  y sont représenter au dela de[g] 5,000 participants [/g]si elle a gagner a dois avoir ce qu'il faut pour reussir.Comme dit si bien FÉLIX il ne lui reste plus que de s'entourer d'une bonne équipe de gestion et un producteur et ca va venir (rien ne sert de courir il faut partir a point)

Elle va faire un super belle et bon album j'en suis sûr et je lui souhaite    

Personne ne met en cause son talent. Elle est une interprête formidable et a une voix hors du commun. Mais avec l'industrie de la musique qui grandit sans cesse.. Il va falloir qu'elle se démarque vraiment.

Et peut importe le nombre de participants à un concours, c'est un jury qui décide pas le public. Donc, meme ayant la meilleure équipe de gestion de carrìère et de production de disques , si le public suit pas , ben y'a pas de carrière. Combien d'académiciens ne vendent pas beaucoup malgré leur talent extraordinaire ? Beaucoup trop.

Néanmoins , je souhaite à Véro de se démarquer et de bosser très fort comme tous les artistes populaires font. --Message edité par guillaume le 2006-05-29 17:01:34--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Elle aura beau avoir la voix de Céline ou André boccelli ou kissé tu voudras, si le public veut rien savoir d'elle, et ben pas de carrière. Le charisme ma chère, le charisme! On verra bien avec le temps!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Ben justement, le public VEUT savoir ce qui se passe avec elle et quand elle sortira un album. D'ailleurs, elle se le fait souvent demander!

Et du charisme, elle en a à revendre!

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Lucie08  a écrit
Ben justement, le public VEUT savoir ce qui se passe avec elle et quand elle sortira un album. D'ailleurs, elle se le fait souvent demander!

Et du charisme, elle en a à revendre!

On verra bien.. Je lui souhaite entk
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Enfin une parole gentille     commence a être le temps  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

paroles gentilles....pas vue cela...;-)

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pepsii DIT(Je lui souhaite entk.)

C,est vrai que ce n'est pas grand chose Félix mais venant de Pepsii
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je trouve Véronique très talentueuse... Par contre tout dépend du style qu'elle va choisir pour son album...

Si j'aime son style, je vais être une de ses fans car j'aime sa voix, sinon et bien tant pis.

Mais l'important c'est qu'elle prenne son temps et en fasse un a son image...
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

fantomas  a écritPepsii DIT(Je lui souhaite entk.)

C,est vrai que ce n'est pas grand chose Félix mais venant de Pepsii

Et j'ai hâte de voir les tiennes (Paroles gentilles)  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »