Visage de Marc-André Niquet
-
- Magicien des Mots
Mimichouette a écritdites c'est pas lui qu'on voit à la fin d'une annonce de Labatt Bleue
l'annonce ou le gars du début mange des sushis et boit de la Bleue celle ou ils boivent de la bière en gang en Beauce mais en tête en tête avec une gaspésienne?
J'ai vu l'annonce, mais je crois que c'est plutot un gars qui lui ressemble beaucoup. on dirait qu'il n'avait pas le meme nez.
l'annonce ou le gars du début mange des sushis et boit de la Bleue celle ou ils boivent de la bière en gang en Beauce mais en tête en tête avec une gaspésienne?
J'ai vu l'annonce, mais je crois que c'est plutot un gars qui lui ressemble beaucoup. on dirait qu'il n'avait pas le meme nez.
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écrit
La grosseur ne va pas avec la voix, c'est un mythe. La graisse ne fait pas chanter plus fort.
vrai Red K. par contre très sérieusement c'est les variations de poids qui peuvent influençer la voix...
Mais reste qu'un coffre est un coffre.
Tant que M.A. ne chante pas de la face... (façon de parler )
car il me semble qu'il n'a pris du poids que de là..!
La grosseur ne va pas avec la voix, c'est un mythe. La graisse ne fait pas chanter plus fort.
vrai Red K. par contre très sérieusement c'est les variations de poids qui peuvent influençer la voix...
Mais reste qu'un coffre est un coffre.
Tant que M.A. ne chante pas de la face... (façon de parler )
car il me semble qu'il n'a pris du poids que de là..!