Stéphanie..à quand le show?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

Si elle vient à Sherbrooke...Je viendrai sûrment!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ben hâte moi aussi... je l'ai vu à son lancement, et même si elle bouge peu, j'ai été envoutée par sa voix... Bref, j'ai adoré ça. Et même que j'ai trouvé ça trop court  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

lolilou  a écritBen hâte moi aussi... je l'ai vu à son lancement, et même si elle bouge peu, j'ai été envoutée par sa voix... Bref, j'ai adoré ça. Et même que j'ai trouvé ça trop court    

Envoutée par sa voix.. et sa musique.. voila les mots exacts Lolilou.. tout a fait d'accord avec toi...

J'ai hâteeeeeeeeeeeeeee
Image
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Pepsii  a écritDe toute manière elle a déjà affirmé qu'elle désirait faire des spectacles dans des salles de maximum 300 personnes. Donc pas besoin de sortir l'artillerie lourde ainsi que les gros effets pyrotechniques pour séduire son public qui, je crois, est déjà conquis d'avance par son album (Contrairement à la majorité des gens qui espèrent redécouvrir l'artistes lors du spectacles...)

WOUHHOU c'est presque sur qu'elle vient au Saguenay avec ca   Haaaaaaaaa Merci tout le monde pour les infos J'ai TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP hate de la voir en shooow crime!! Je l'attend depuis presque le début de SA 2 Ca risque d'etre super boon! --Message edité par cindie le 2005-12-08 23:59:58--

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »