Y a un concours sur www.martingiroux.mu

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je vais pleurer..

Quand j'ai appris que j'ai gagné, je me suis preparée et tout... J'ai regarde c'etait ou.. On est alle attendre le bus. Il n'arrivait pas alors on a reflechi. On serait arriver la-bas vers 6h.. Croyant que ca ne dur que ~ 45 minutes un lancement, on est retourne chez nous Ca me fait chier de manquer ca, j'etais prete a y aller meme si j'avais prevu etudier pour mes 2 exams sommatifs.... On s'entend tu pour dire que j'ai pu le gout du tout la... Pis je vois ca: vous pourrez assistez au lancement en ligne dès 18h00
Euh.. Ca veut dire que c'aurait pas ete fini ca!

Mais ca me fait encore plus chier de savoir qu'il y aurait eu une autre personne qui aurait pu elle. Qui aurait pu y aller et en profiter.

Maudit, je pouvais pas deviner que c'aurait ete plus loin que les autres evenements!!    

Mammannnn
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Euh.. mon message a vraiment pas rapport..

J'espere que je vais pas me faire "hair" parce que j'ai "empeché" quelqu'un d'en profiter.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
petak
Stagiaire

Message par petak »

Hey Pepsii, je preferes un site pas original avec un peu d information que pas de site pantoute.

J écris pas souvent mais la je trouve que tu chiale encore une fois pour chialer.

Sans rancunes  ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »