Etienne et ses invitées!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Katoue  a écritUn gros merci Melou..... je vais définitivement aller faire un tour sur le forum d'Étienne.  Merci tu es bien gentille.
Fait plaisir et vous êtes tous et toutes les bienvenue

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Salut à tous et à Janie bien sûr qui vient nous lire de temps en temps je crois

J'ai assisté hier au show de La Sarre, c'était vraiment l'fun! Super belle ambiance et que dire de toutes ses voix. Un gros WOW!! On a eu du fun toute la soirée à taper des mains et à chanter avec eux.

Janie: quelle belle voix!! C'était ma préférée dans les filles à Star Académie, malheureusement pour moi et plusieurs autres, elle est partie beaucoup trop vite. Belle puissance dans la voix et j'ai trouvé qu'elle avait une belle présence sur scène aussi.

JF : tout un bouffon celui là! Il aime faire rire les gens et il l'a l'affaire. Il joue super bien de la guitare, il chante super bien aussi. Il a beaucoup d'énergie à revendre.

Étienne: WOW!!! Lui c'était mon préféré dans les gars Je suis super contente d'avoir pu le voir à nouveau mais de pas mal plus près cette fois-ci. Quel beau bonhomme en plus!!!   Je l'ai pris en photo je ne sais pas combien de fois. (Melou, je t'envoie ça ce soir, je sais que ça te fera plaisir, j'irai aussi laisser un message sur ton forum). Que dire de sa voix et de son énergie sur scène, bref, il a tout pour plaire celui-là!

Dave: Très belle voix, il était super bon. J'ai acheté son cd, je l'aime bien.

En somme, je trouve que les 4 voix se mélangent super bien. Ils sont tellement beaux sur scène. Ils sont vraiment généreux de leur temps aussi, ils ont pris plein de photos avec les fans (j'ai une photo avec chacun d'eux et signer des autographes. Ils sont très comiques aussi. En tout cas, c'était une merveilleuse soirée que je ne suis pas prête d'oublier.

Fait cocasse: vu qu'ils étaient en Abitibi et on a la réputation de fêtards (je ne sais pas pourquoi) ils sont pris des shooters de Southern Comfort une couple de fois pis ils avaient leur bières sur le stage. C'était bin drôle, JF était dedans en tout cas.

Bon je vous laisse! Bonne journée! Je répondrai à vos questions si vous en avez. Je mettrai des photos ce soir ou ce midi.
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Je vais surement aller faire un tour des que jai le temps la je pars demain pour 1 semaine et je verrai si jai le temps en revenant..
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Citation :Étienne: WOW!!! Lui c'était mon préféré dans les gars  Je suis super contente d'avoir pu le voir à nouveau mais de pas mal plus près cette fois-ci. Quel beau bonhomme en plus!!!   Je l'ai pris en photo je ne sais pas combien de fois. (Melou, je t'envoie ça ce soir, je sais que ça te fera plaisir , j'irai aussi laisser un message sur ton forum). Que dire de sa voix et de son énergie sur scène, bref, il a tout pour plaire celui-là!

Ha super j'ai hate de voir ca !!!Merci de t'être inscrite sur mon forum !!!!

Merci pour ton résumé...c'est le fun à lire.

A bientot

Melou  

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Hey salut Melou!!

J'arrive tout juste de la maison, j'aurais dû t'envoyer les photos sur msn, je savais pas que tu étais là. Redonne-moi ton email en pv, je vais te les envoyer de la job, j'en ai 2 ici je pense. Les autres sont chez moi sur mon ordi et j'en attends d'autre de mon amie (elle a les photos de Janie et pas mal de photos d'Étienne pendant le show, j'espère qu'elles seront claires).
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je n'étais pas chez moi, j'étais au bureau  

Je quitte pour 2-3 hrs...je serai de retour plus tard dans la soirée...Je t'envoie mon email en message privé...

Merci encore de vouloir me les envoyer  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Prochain spectacle est le 30 juillet à Loretteville    

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

C'est cool que Jannie tu es passée ici!!!! J'ai adoré ce que vous avez fait au téléthon...je vais peut-être aller vous voir en spectacle car vous m'avez convaincu!!!

Bravo et bonne continuation!!!!
Little_Angel
Modeste Jacasseur

Message par Little_Angel »

Quelqu'un sait si on a le droit de prendre des photos pendant leur spectacle?
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Little_Angel  a écritQuelqu'un sait si on a le droit de prendre des photos pendant leur spectacle?
Je peux te confirmer que tu as le droit de prendre des photos durant leur spectacle...

Si tu y vas à un de leur show, vient nous donner tes commentaires, ici ou sur le forum d'Étienne. C'est toujours agréable de lire les commentaires des autres   --Message edité par Melou le 2005-07-23 14:43:19--

Little_Angel
Modeste Jacasseur

Message par Little_Angel »

J'y vais en fin de semaine prochaineà Neufchâtel!  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Little_Angel  a écritJ'y vais en fin de semaine prochaineà Neufchâtel!    
Ha super !!!! Donne moi en des nouvelles  

Dave_Roussy
Stagiaire

Message par Dave_Roussy »

melou  a écrit
Je peux te confirmer que tu as le droit de prendre des photos durant leur spectacle...

Si tu y vas à un de leur show, vient nous donner tes commentaires, ici ou sur le forum d'Étienne. C'est toujours agréable de lire les commentaires des autres    

Tu peux aussi aller en discuter sur mon forum

http://121047.aceboard.fr/i-121047.htm

Dave --Message edité par Dave_roussy le 2005-07-23 19:01:50--

Forum Dave Roussy: https://dave.aceboard.fr
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Dave_Roussy  a écrit

[couleur=#7f7f00]Tu peux aussi aller en discuter sur mon forum

http://121047.aceboard.fr/i-121047.htm

Dave
C'est sur  

stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

j'ai hate je vais les voir le 30 juillet
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

stepha21  a écritj'ai hate je vais les voir le 30 juillet
Vient nous donner tes commentaires  

stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

d'acc et des photos;)
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

stepha21  a écritd'acc et des photos;)
Super, ca j'adore ca    

stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

lol
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

À noter ils seront à l'international de Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu du 13 au 21 août le dimanche 14 août à 15:30`À 16:30 OU 19:30 À 20:30 même date .
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »