Voici la pochette de l'album de Stéphanie, Sur le fil

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Ouch. Le noir me dérange pas, mais faudrait voir sa figure comme dit Pepsi. Bizarre!

Quelqu'un a la photo du single?
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je trouve ça plutôt "fade".

J'aimerais bien la voir moi aussi la pochette du single.
Image Image Image
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

y'a un autre topic où j'ai présenté le single...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi j'aime bien...
C'est petit pour juger...
et faudra voir comment le CD va être fait.. je veux dire l'emballage!

Peu importe.. le contenu sera me contenter!

Mais moi je trouve que ça fait très Stéphanie de ne pas lui voir le visage.. j'aime bien!
Image
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

elle ressemble à la fille dans le film : Le Cercle!!!!!!  
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

mona lisa  a écrit elle ressemble à la fille dans le film : Le Cercle!!!!!!  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Nous ne lui voyons ni le visage sur la pochette du single ni sur la pochette de l'album...c'est donc un concept et je trouve que cela va bien avec Stéphanie..

Je trouve cela original et bien pensé...La photo du single est plus douce et celle de l'album plus artistique...2 facettes de Stéphanie...

Une pochette, c'est un outil de marketing, il faut que ça soit différent, original, faut que les gens associent cette pochette avec Stéphanie dès qu'ils la voient...Voir le visage de la personne n'est pas du tout obligatoire...cela a autant d'impact lorsqu'on ne voit pas le visage..ça fait jaser hehe!!!  

Quand je regarde cette photo, je me pose des questions, je me demande ce que ça veut dire, ce que ça représente...et je sais que c'est le but de cette pochette...c'est de l'art, faut le voir comme cela...la beauté de l'art, c'est que ça peut être de toute beauté pour une personne et très laid pour une autre...c'est relatif et abstrait...Je ne peux dire que BRAVO pour cette prochette!!!

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Moi je trouve ça original et bien pensé!     Je pense que la pochette d'un CD doit ressembler à l'artiste, car au fond, un CD c'est une petite partie de la vie de celui-ci.  Et je trouve que la pochette de "Sur le fil" représente bien Stéphanie!  

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Moi j'aime bien. Ca fait différent et j'aime le style. Si on verrait la face de tous les chanteurs sur leur pochette, ce serait fade, sans différence. Faut etre ouvert à différente créativité parfois
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

*ChNaGa*  a écritNous ne lui voyons ni le visage sur la pochette du single ni sur la pochette de l'album...c'est donc un concept et je trouve que cela va bien avec Stéphanie..

Je trouve cela original et bien pensé...La photo du single est plus douce et celle de l'album plus artistique...2 facettes de Stéphanie...

Une pochette, c'est un outil de marketing, il faut que ça soit différent, original, faut que les gens associent cette pochette avec Stéphanie dès qu'ils la voient...Voir le visage de la personne n'est pas du tout obligatoire...cela a autant d'impact lorsqu'on ne voit pas le visage..ça fait jaser hehe!!!  

Quand je regarde cette photo, je me pose des questions, je me demande ce que ça veut dire, ce que ça représente...et je sais que c'est le but de cette pochette...c'est de l'art, faut le voir comme cela...la beauté de l'art, c'est que ça peut être de toute beauté pour une personne et très laid pour une autre...c'est relatif et abstrait...Je ne peux dire que BRAVO pour cette prochette!!!

Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi j'aime beaucoup la photo, le noir... cé bizarre, mais comme on a pas la pochette au complet, je trouve que ça rend pas justice au concept...
Puis en plus cé très petit.
Comme a dit *ChNaGa*, qu'on aime ou pas, elle fait jaser cette pochette  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Nestle22  a écritVoici la pochette de l'album de Stéphanie, sur le fil

Merci Nestle
Moi je ne l'aime pas vraiment. Je préfère des photos de pochettes avec la photo du chanteur(euse) dessus.
marienana c'est ma Bimbo!
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

moi  non plus j'aime pas du  tout

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
showme
Illustre Pie

Message par showme »

Moi je suis d'accord avec ChNaGa et ceux qui abondent dans le même sens, Stéphanie est tout simplement fidèle à elle-même dans ce concept.
Et on doit sûrement voir sa jolie frimousse quelque part dans cet album.
Bravo Stepf...suit ta voie.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

il ne faut pas juger un livre par sa couverture. Rappelez vous l'album blanc des Beatles, ils s'étaient pas forcés bin fort  

On dirait que la photo met l'accent sur les pieds nus de Stéphanie, sa marque de commerce

Je crois plus intéressant de connaître les titres des chansons

1 Interlude    
  2 Dis-moi    
  3 Je promets    
  4 Love you    
  5 Nous sommes    
  6 Le temps n’est pas à rire    
  7 La mer    
  8 Vague de froid    
  9 Quand je dors    
  10 Libre comme l’eau    
  11 Je sais déjà

Love You...
ça me dit kelke chose...
Dans le Négociateur... oui elle grattait sa guit en chantant "love you, love you..."

vous vous rappelez
on avait là un court extrait de son album
enfin je crois.... --Message edité par 4rina le 2005-08-09 21:35:36--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

ah  ca l'aire bien comme titre de chansons --Message edité par no_06 le 2005-08-09 21:49:35--
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

mariejo65  a écrit

Moi je ne l'aime pas vraiment. Je préfère des photos de pochettes avec la photo du chanteur(euse) dessus.
Idem
En plus... je trouve que ça plus l'air d'un enfant que de Stéphanie.
Et c'est vrai que ça ressemble a Aurore. haha

4rina  a écritil ne faut pas juger un livre par sa couverture. Ah non? Bin dans ce cas ds-moi dont pourquoi souvent on reprend des livres en enlevant une couverture qui n'a pas été vendeuse pour la remplacer par une autre plus punché?
Et ça c'est arrivé plus d'une fois qu'on a fait ça.
Moi je pense que quand tu vois un beau visage comme celui de Steph en passant dans la rangée de C.D. ça doit être plus attirant que de voir une face caché et ce meme si ça la représente bien. C'est mon avis!  
Mais p-e qu'en grand je vais aimé plus.
On verra dans l'temps comme dans l'temps!

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Peut-être aussi que ça va plus attirer l'attention... Si ça serait sa face dessus le CD, il y a du monde qui se dirait "Ah, encore Star Académie!" mais s'il ne savent pas c'est qui le chanteur, ils vont s'approcher et examiner plus le CD (Peut-être pas mais en tout cas, moi je fais souvent ça!).  Et les fans de Stéphanie vont déjà savoir de quoi a l'air le CD.

Les titres des chansons sont vraiment cools, j'ai hâte d'entendre son album!!  

LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Moi jtrouve ça bien, c,est mystérieux... ça fait globetrotter un peu.. jpense que ça la représente bien..
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »