Voici la pochette de l'album de Stéphanie, Sur le fil
mona lisa a écrit elle ressemble à la fille dans le film : Le Cercle!!!!!!
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Nous ne lui voyons ni le visage sur la pochette du single ni sur la pochette de l'album...c'est donc un concept et je trouve que cela va bien avec Stéphanie..
Je trouve cela original et bien pensé...La photo du single est plus douce et celle de l'album plus artistique...2 facettes de Stéphanie...
Une pochette, c'est un outil de marketing, il faut que ça soit différent, original, faut que les gens associent cette pochette avec Stéphanie dès qu'ils la voient...Voir le visage de la personne n'est pas du tout obligatoire...cela a autant d'impact lorsqu'on ne voit pas le visage..ça fait jaser hehe!!!
Quand je regarde cette photo, je me pose des questions, je me demande ce que ça veut dire, ce que ça représente...et je sais que c'est le but de cette pochette...c'est de l'art, faut le voir comme cela...la beauté de l'art, c'est que ça peut être de toute beauté pour une personne et très laid pour une autre...c'est relatif et abstrait...Je ne peux dire que BRAVO pour cette prochette!!!
Je trouve cela original et bien pensé...La photo du single est plus douce et celle de l'album plus artistique...2 facettes de Stéphanie...
Une pochette, c'est un outil de marketing, il faut que ça soit différent, original, faut que les gens associent cette pochette avec Stéphanie dès qu'ils la voient...Voir le visage de la personne n'est pas du tout obligatoire...cela a autant d'impact lorsqu'on ne voit pas le visage..ça fait jaser hehe!!!
Quand je regarde cette photo, je me pose des questions, je me demande ce que ça veut dire, ce que ça représente...et je sais que c'est le but de cette pochette...c'est de l'art, faut le voir comme cela...la beauté de l'art, c'est que ça peut être de toute beauté pour une personne et très laid pour une autre...c'est relatif et abstrait...Je ne peux dire que BRAVO pour cette prochette!!!
*ChNaGa* a écritNous ne lui voyons ni le visage sur la pochette du single ni sur la pochette de l'album...c'est donc un concept et je trouve que cela va bien avec Stéphanie..
Moi j'aime beaucoup la photo, le noir... cé bizarre, mais comme on a pas la pochette au complet, je trouve que ça rend pas justice au concept...
Puis en plus cé très petit.
Comme a dit *ChNaGa*, qu'on aime ou pas, elle fait jaser cette pochette
Puis en plus cé très petit.
Comme a dit *ChNaGa*, qu'on aime ou pas, elle fait jaser cette pochette
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
il ne faut pas juger un livre par sa couverture. Rappelez vous l'album blanc des Beatles, ils s'étaient pas forcés bin fort
On dirait que la photo met l'accent sur les pieds nus de Stéphanie, sa marque de commerce
Je crois plus intéressant de connaître les titres des chansons
1 Interlude
2 Dis-moi
3 Je promets
4 Love you
5 Nous sommes
6 Le temps n’est pas à rire
7 La mer
8 Vague de froid
9 Quand je dors
10 Libre comme l’eau
11 Je sais déjà
Love You...
ça me dit kelke chose...
Dans le Négociateur... oui elle grattait sa guit en chantant "love you, love you..."
vous vous rappelez
on avait là un court extrait de son album
enfin je crois.... --Message edité par 4rina le 2005-08-09 21:35:36--
On dirait que la photo met l'accent sur les pieds nus de Stéphanie, sa marque de commerce
Je crois plus intéressant de connaître les titres des chansons
1 Interlude
2 Dis-moi
3 Je promets
4 Love you
5 Nous sommes
6 Le temps n’est pas à rire
7 La mer
8 Vague de froid
9 Quand je dors
10 Libre comme l’eau
11 Je sais déjà
Love You...
ça me dit kelke chose...
Dans le Négociateur... oui elle grattait sa guit en chantant "love you, love you..."
vous vous rappelez
on avait là un court extrait de son album
enfin je crois.... --Message edité par 4rina le 2005-08-09 21:35:36--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
mariejo65 a écrit
Moi je ne l'aime pas vraiment. Je préfère des photos de pochettes avec la photo du chanteur(euse) dessus.
Idem
En plus... je trouve que ça plus l'air d'un enfant que de Stéphanie.
Et c'est vrai que ça ressemble a Aurore. haha
4rina a écritil ne faut pas juger un livre par sa couverture. Ah non? Bin dans ce cas ds-moi dont pourquoi souvent on reprend des livres en enlevant une couverture qui n'a pas été vendeuse pour la remplacer par une autre plus punché?
Et ça c'est arrivé plus d'une fois qu'on a fait ça.
Moi je pense que quand tu vois un beau visage comme celui de Steph en passant dans la rangée de C.D. ça doit être plus attirant que de voir une face caché et ce meme si ça la représente bien. C'est mon avis!
Mais p-e qu'en grand je vais aimé plus.
On verra dans l'temps comme dans l'temps!
Moi je ne l'aime pas vraiment. Je préfère des photos de pochettes avec la photo du chanteur(euse) dessus.
Idem
En plus... je trouve que ça plus l'air d'un enfant que de Stéphanie.
Et c'est vrai que ça ressemble a Aurore. haha
4rina a écritil ne faut pas juger un livre par sa couverture. Ah non? Bin dans ce cas ds-moi dont pourquoi souvent on reprend des livres en enlevant une couverture qui n'a pas été vendeuse pour la remplacer par une autre plus punché?
Et ça c'est arrivé plus d'une fois qu'on a fait ça.
Moi je pense que quand tu vois un beau visage comme celui de Steph en passant dans la rangée de C.D. ça doit être plus attirant que de voir une face caché et ce meme si ça la représente bien. C'est mon avis!
Mais p-e qu'en grand je vais aimé plus.
On verra dans l'temps comme dans l'temps!
Peut-être aussi que ça va plus attirer l'attention... Si ça serait sa face dessus le CD, il y a du monde qui se dirait "Ah, encore Star Académie!" mais s'il ne savent pas c'est qui le chanteur, ils vont s'approcher et examiner plus le CD (Peut-être pas mais en tout cas, moi je fais souvent ça!). Et les fans de Stéphanie vont déjà savoir de quoi a l'air le CD.
Les titres des chansons sont vraiment cools, j'ai hâte d'entendre son album!!
Les titres des chansons sont vraiment cools, j'ai hâte d'entendre son album!!