Où Stéphanie lancera son album ?
mariejo65 a écrit
Exactement Showme. Je me demande tout le temps pourquoi des gens viennent dire des choses "méchantes" sur untel et unetelle. Y ont juste à ne pas lire et ne rien écrire.
Alors j'en déduis que vous n'aimez pas mes Teasers
Exactement Showme. Je me demande tout le temps pourquoi des gens viennent dire des choses "méchantes" sur untel et unetelle. Y ont juste à ne pas lire et ne rien écrire.
Alors j'en déduis que vous n'aimez pas mes Teasers
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
showme a écritje ne te répèterai pas quel était le but de ce topic...
mais c'était certainement pas pour y émettre des opinions qu'elles qu'elles soient...
Et désolé de ne pas comprendre ton sens de l'humour...
Par contre je suis sur que tu es une personne...
Depuis quand un topic n'est pas pour émettre des opinions...ici c'est la section SA2...pas une section destiné seulement a Stéphanie, MA, Véro etc.......
Si tu veux voir juste des commentaire pro-stéphanie ou pro-autre...y a des forums sur eux!
mais c'était certainement pas pour y émettre des opinions qu'elles qu'elles soient...
Et désolé de ne pas comprendre ton sens de l'humour...
Par contre je suis sur que tu es une personne...
Depuis quand un topic n'est pas pour émettre des opinions...ici c'est la section SA2...pas une section destiné seulement a Stéphanie, MA, Véro etc.......
Si tu veux voir juste des commentaire pro-stéphanie ou pro-autre...y a des forums sur eux!
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Bobépine est-ce qu'il va faloir que je t'explique à toi aussi??
Il y a des topics où justement on demande une opinion sur un sujet, quel qu'il soit, et là on donne notre opinion...tu me suis??
d'autres topics sont plus ciblés disons...comme celui dont il est question ici...
Celui la demande où aura lieu le lancement et comment espérer obtenir des billets...
capishh???
scusez mon italien...
Il y a des topics où justement on demande une opinion sur un sujet, quel qu'il soit, et là on donne notre opinion...tu me suis??
d'autres topics sont plus ciblés disons...comme celui dont il est question ici...
Celui la demande où aura lieu le lancement et comment espérer obtenir des billets...
capishh???
scusez mon italien...
showme a écritBobépine est-ce qu'il va faloir que je t'explique à toi aussi??
capishh???
scusez mon italien...
Vais-je devoir t'expliquer a toi c'est quoi un forum de discussion
capishh???
scusez mon italien...
Vais-je devoir t'expliquer a toi c'est quoi un forum de discussion
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Scuzez moi d'insérer mon grain de celle
Un topic qui serait: question - réponse ça srait plate. Les topics sont un peu comme une discussion, elle dévie un peu au fil des commentaires, mais faut pas sauter le coq et l'âne
Un topic qui serait: question - réponse ça srait plate. Les topics sont un peu comme une discussion, elle dévie un peu au fil des commentaires, mais faut pas sauter le coq et l'âne
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
-
- Immortel du Domaine
Dire que la chicane a pogné parce que quelqu'un a dit qu'il aimait pas la chanson Nous sommes...
Je souhaite une bonne soirée aux personnes qui seront au lancement Venez nous en faire un tit résumé
Je souhaite une bonne soirée aux personnes qui seront au lancement Venez nous en faire un tit résumé
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Annouk a écritNestlé et Melsy, je pense que vous pourriez continuer cela en privé Ce que j'avais perçu comme une farce de Nestlé semble se transformer en incompréhension de part et d'autres et je pense que d'étaler cela en public ne sert à rien
Bof... les amoureux aussi se disputent souvent en public, ça fait parti de la vie... non?
(Mais, il me semble qu'il y a un peu de jeu la dessous
Bof... les amoureux aussi se disputent souvent en public, ça fait parti de la vie... non?
(Mais, il me semble qu'il y a un peu de jeu la dessous
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!