Qui a acheté le CD de Marc-André ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

si taime les slows, tu va aimer ca...;)
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'le trouve vraiment excellent pour l'avoir écouter au moins 5 fois au complet aujourd'hui je peut dire que c'est pas tout des slow, ya des balade mais des slow proprement dit yen a pas tant que ca. J'adore la 13, message personnel. J'adore aussi " avenir " et " Je te resterai ".. yen a plein que j'aime ! Tout l'or du monde aussi. Ha et les trois première. En faite j'pense que j'en aime pas mal...
DarkRadia
Modeste Jacasseur

Message par DarkRadia »

ye bon au complet
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Oui j'aime les paroles.
DarkRadia
Modeste Jacasseur

Message par DarkRadia »

tres bonne les parole
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Dans une de ses chansons au début je pensait qu'il parlait de suicide... il disait des chose comme " Dieu peut me reprendre maintenant " j'tai comme whoa faut etre déprimer...
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Je viens de l'écouter et je l'aime beaucoup!!!!    
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

J'aime bien Le meilleur de nous-mêmes
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Moi qui n'est pas du tout une fan de Marc-André j'ai écouté son cd et WOW je suis vraiment épaté par la qualité des chansons !

On est très très loin de sa prestation à Demande spéciale ...

Bravo  
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'ai seulement entendu des extraits et ca lair vrm bon..jespere lavoir pour ma fete lool

[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

haaaa je l'ai trouvé excellent du  début à la fin  

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Vous parlez des chansons ok elles sont bonnes mais la voix elle? Il fausse tu moins sur le CD qu'en spectacle, il chante tu moins du nez?  
Je l'ai entendu à Deux filles le matin hier et d'après ce que j'ai entendu il n'a pas changé.
marienana c'est ma Bimbo!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'adore sa voix a Marc-andré je l'ai toujours aimer même dans les gala.... Mais bon à cause de ça c'est sur que j'ai pas d'gout vraiment  
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Ce n'est pas le meilleur album que j'ai entendu de ma vie, mais ça reste que c'est un bon album.  Il y a peut-être un peu trop de chanson, j'en aurait enlevé 2 ou 3.  Bien que ce ne soit pas que des slows, il y en a beaucoup et ça devient un peu redondant à la longue.  Cela étant dit, les textes sont excellents et Marc-André chante très bien sur l'album, mais il faut aimer sa voix ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Marc-André est avant tout un interprète sur cet album.  Il ne me donne pas l'impression de chanter sa vie et souvent les textes ne sont pas de son âge, mais il n'y a rien de mal là-dedans.  C'est ce que font de grandes interprètes comme Céline Dion, Isabelle Boulay et Marie-Élaine Thibert après tout.

J'aime beaucoup les chansons Il est de ces gens, Les plages de Janvier, Sans refrain et Toujours toi.  La version de Et le début du jour est bien meilleur de ce qu'on a déjà entendu.  Elle a un son très intimiste avec que du piano, une guitar et le voix de Marc-André.

Je n'aime pas tellement les chansons Voir un ami pleurer et Si on pouvait.

Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus important, mais le livret est vraiment bien fait.  Sans être le plus beau livret que j'ai jamais vu (après tout, qui pourrait battre le livret de l'album de Kevin Parent Grand Parleur, petit faiseur!?) c'est le plus beau que j'ai vu depuis longtemps.  Sans aucun doute le plus beau d'un ex-académicien selon moi, mais encore là ça dépend des goûts.

Je donne une note de 7,5/10 à l'album
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

je suis d'accord que " voir un ami pleurer " est la chanson avec laquel il chante le plus du nez... mais c'est quoi ^ca fait qu'il chante du nez? Jason chante du nez en tabarouette aussi ! Et Jenny Hachey la p,tite nouvelle, a chante du nez aussi pas mal !
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

Pour ma part, j'ai acheté l'album et je trouve qu'il est vraiment excellent. Dès la première écoute...j'ai eu plusieurs coups de coeur...dont "Les plages de Janvier" wowww....sublime comme chanson....et "Il est de ces gens", "Sans refrain", "Loin"...haaaaaa je crois même que je peux dire qu'elles sont toutes bonnes!!!!!!!  Je souhaite beaucoup de succès à Marc-André et je suis certaine qu''il va en avoir avec ce bel album!!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

moi je lui souhaite bonne chance et je souhaite qu'ils vendent aux moins 50,000 albums comme Annie en ZANNA --Message edité par fantomas le 2005-03-30 16:06:57--
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

je ne l'ai pas acheter encore mais bientot oui...mais je l'ai écouter par exemple je le trouves super bon sérieusement je ne m'attendais pas a sa...Bravo Marc!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
*m!c*
Modeste Jacasseur

Message par *m!c* »

moi je l'est acheter pi je le trouve bon mais je l'est po encore vraiment toute écoutez
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

moi je l'adore......................!!!!!!!!!!!!!!!!Et mes chansons préférs sont:  Loin,sans refrain,message personnel,toujours toi et pleins d'autreeeeeee j'aime toute les chansons!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »