Marie-France et Étienne !!!
ViViiii a écritJe ne crois pas que ceux qui ne sont plus liés a PJ seront a l animation de demande spécial.
si jamais il y en a encore.
mon choix serait Émily, Véro, Martin et Martin de SA2. a 4 c est bien assez en plus des invitées
Si ça revient à l'hiver 2006, je suis d'accord qu'ils ne prendront pas ceux qui ne sont plus avec eux, donc on peut oublier Étienne et Marie-France comme animateurs et aussi Martin Rouette qui n,est plus avec eux non plus. ET comme Martin Giroux et Meggie vont sortir un album à l'automne, ça me surprendrait qu'ils reviennent à l'animation. Je pense qu'ils vont garder Émily et Véronique, peut-être François (faut bien qu'ils lui fassent faire quelque chose) et en prendre un ou deux de la gang de 2005. ON verra bien.
si jamais il y en a encore.
mon choix serait Émily, Véro, Martin et Martin de SA2. a 4 c est bien assez en plus des invitées
Si ça revient à l'hiver 2006, je suis d'accord qu'ils ne prendront pas ceux qui ne sont plus avec eux, donc on peut oublier Étienne et Marie-France comme animateurs et aussi Martin Rouette qui n,est plus avec eux non plus. ET comme Martin Giroux et Meggie vont sortir un album à l'automne, ça me surprendrait qu'ils reviennent à l'animation. Je pense qu'ils vont garder Émily et Véronique, peut-être François (faut bien qu'ils lui fassent faire quelque chose) et en prendre un ou deux de la gang de 2005. ON verra bien.
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Il vont surment garder Émily puis Véronique...mais pour les autres, ils vont surment prendre des gens qui vont faire parti de star académie 2005....c'est sûr! ils ont fait ça l'an passé en prenant du monde de star académie 2004....
De toute façon, le contxte de cette émission devrait être amélioré car personnellement je trouve ça un peu nulle...sa reviens toujours à la même chose...
De toute façon, le contxte de cette émission devrait être amélioré car personnellement je trouve ça un peu nulle...sa reviens toujours à la même chose...
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Bien dit Laulau Power...... si les gens n'aiment pas l'émission et bien qu'ils ne la regardent pas c'est tout. Moi, j'adore l'émission et je trouve la formule excellente. Tout est parfait..... les témoignages, les invités, tous, tous...... longue vie à Demandes Spéciales.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Malheureusement, ceux qui ne sont plus sous contrat avec Production J ne seront pas choisi...
Ma source de renseignement??? Un ex-académicien-ne!
J'espère que ça va changer car il y en a que j'aimerais bien voir là.
Ma source de renseignement??? Un ex-académicien-ne!
J'espère que ça va changer car il y en a que j'aimerais bien voir là.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]