¿ Les plus beaux site officiels d'académicien(ne) ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
skysiemon
Modeste Jacasseur

Message par skysiemon »

Wilfred aussi a un très beau site internet... Même s'il n'est pas officiel et que c'est pas sous la bannière des Productions J...

http://www.wilfred-lebouthillier.net/
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

lolilou  a écritMoi ce que je trouve honteux cé que Wilfred n'ait même pas de page officielle production J comme Marie-Élaine... mais ça c'est une autre histoire  
Qu'est-ce que tu veux dire Lolilou, à ma connaissance Marie-Elaine n'a pas encore son site officiel.

Je connais seulement celui-là et il est encore en construction.
http://www.marieelainethibert.com/

Aurais-tu une adresse de ce site STP. --Message edité par Capella le 2005-07-18 10:50:28--
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Wilfred et Marie-Élaine ont de très beaux sites internet également
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

capella  a écrit
Qu'est-ce que tu veux dire Lolilou, à ma connaissance Marie-Elaine n'a pas encore son site officiel.

Aurais-tu une adresse de ce site STP.  

Il y en avait une mais je le trouve pu on dirait
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Lucie08  a écrit
A mon avis les sites sont bien faits, mais les gens aiment s'y retrouver parce que l'atmosphère est agréable. Donc, bravo aux webmestres, mais aussi à toutes celles qui participent aux sites en offrant des photos ou des articles, des nouvelles et des scoops, etc. Un site Web devrait ëtre le fruit d'une collaboration. Plus de gens participent, plus le site devient intéressant.

Tu as tout à fait raison
marienana c'est ma Bimbo!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

capella  a écrit

Je connais seulement celui-là et il est encore en construction.
http://www.marieelainethibert.com/

Aurais-tu une adresse de ce site STP.  

NOn cé à elle que je pense. La page a été créé par Productions J, Marie-Mai a une page semblable. Cé sur que cé encore en construction, mais reste que ça existe pour elles deux et non pour le gagnant de SA 2003 Ces 2 pages sont officielles.

Heureusement que Will a le site de Véronic et celui de l'acadie. Je trouve qu'en tant que Grand gagnant il devrait avoir son site off. Ça a l'air que pour PJ, ce n'est pas très important. --Message edité par Lolilou le 2005-07-18 11:11:11--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

lolilou  a écrit

NOn cé à elle que je pense. La page a été créé par Productions J, Marie-Mai a une page semblable. Cé sur que cé encore en construction, mais reste que ça existe pour elles deux et non pour le gagnant de SA 2003 Ces 2 pages sont officielles.

Heureusement que Will a le site de Véronic et celui de l'acadie. Je trouve qu'en tant que Grand gagnant il devrait avoir son site off. Ça a l'air que pour PJ, ce n'est pas très important.  

Pourquoi les Productions J paieraient un infographiste pour créer et maintenir à jour un site internet quand y'a du monde comme Véro qui fait un site aussi complet sur Wilfred ?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Nestle22  a écrit

Pourquoi les Productions J paieraient un infographiste pour créer et maintenir à jour un site internet quand y'a du monde comme Véro qui fait un site aussi complet sur Wilfred ?

Pourquoi n'ont-ils jamais voulu que le site de Véro devienne officiel?

Réponse : $$$$$

Enfin bon moi j'en parle plus... ça m'énerve trop.   --Message edité par Lolilou le 2005-07-18 12:09:25--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

lolilou  a écrit

Heureusement que Will a le site de Véronic et celui de l'acadie. Je trouve qu'en tant que Grand gagnant il devrait avoir son site off. Ça a l'air que pour PJ, ce n'est pas très important.  
Merci Lolilou, je croyais que Wilfred avait un site officiel, ça viendra sans doute un jour.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

FleurDeLys  a écritSite officiel de Marie-Mai : http://www.marie-mai.ca/

J'ai lu site non officiel dans ce lien.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Très beau site sur Marie-Élaine Thibert, avec plein d'entrevue de la jeune diva

http://www.mabonneetoile.qc.ca/

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

capella  a écrit

C'est pourtant elle même qui à donné l'adresse lors de l'émission Bec et Museau  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

4rina  a écritStéphanie Lapointe a son site officiel je crois  

Il est officiel seulement car c'est son frère qui est administrateur du site et du forum!

Mais ya aucun lien avec Production J!
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Melsy4  a écrit

Il est officiel seulement car c'est son frère qui est administrateur du site et du forum!

Mais ya aucun lien avec Production J!

et que Stéphanie nous y laisse des messages de temps en temps pour notre plus grand bonheur.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

capella  a écrit
Il n'est pas officiel même si Marie-Mai lance de concours et donne de ses nouvelles plusieurs fois par semaine.Encore productions J qui refuse...

pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

il a pas de site officiel production j veule pas un des premier qui a eu comme site officiel est jason battah et il est presque fermer www.jasonbattah.ca
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

pimpon  a écritil a pas de site officiel production j veule pas un des premier qui a eu comme site officiel est jason battah et il est presque fermer www.jasonbattah.ca  
C'est rendue www.jasonbattah.net

laine 1
Manitou de la Parlotte

Message par laine 1 »

Je n'ai jamais compris ce que veut dire exactement un site "officiel".

Plusieurs ex-académiciens ont des sites vraiment bien faits avec des fans et des administrateurs qui les mettent à jour....photos, spectacles, vidéo etc...

Que change le mot "officiel"?

pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

oui mes ces pas le meme ces pas le site officiel le www.jasonbattah.net ces le site a sophie tres beau site elle fais un tres beau travail mes il est pas officiel le officiel ces le jasonbattah.ca
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

le site officiel veux dire le site de lartiste comme le www.jasonbattah.ca les autre site qui son pas officiel sons fait par des fans ou des amis sons aussi beau et meme plus beau des fois mais ces des site non officiel
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »