¿ Les plus beaux site officiels d'académicien(ne) ?
lolilou a écritMoi ce que je trouve honteux cé que Wilfred n'ait même pas de page officielle production J comme Marie-Élaine... mais ça c'est une autre histoire
Qu'est-ce que tu veux dire Lolilou, à ma connaissance Marie-Elaine n'a pas encore son site officiel.
Je connais seulement celui-là et il est encore en construction.
http://www.marieelainethibert.com/
Aurais-tu une adresse de ce site STP. --Message edité par Capella le 2005-07-18 10:50:28--
Qu'est-ce que tu veux dire Lolilou, à ma connaissance Marie-Elaine n'a pas encore son site officiel.
Aurais-tu une adresse de ce site STP. --Message edité par Capella le 2005-07-18 10:50:28--
Lucie08 a écrit
A mon avis les sites sont bien faits, mais les gens aiment s'y retrouver parce que l'atmosphère est agréable. Donc, bravo aux webmestres, mais aussi à toutes celles qui participent aux sites en offrant des photos ou des articles, des nouvelles et des scoops, etc. Un site Web devrait ëtre le fruit d'une collaboration. Plus de gens participent, plus le site devient intéressant.
Tu as tout à fait raison
A mon avis les sites sont bien faits, mais les gens aiment s'y retrouver parce que l'atmosphère est agréable. Donc, bravo aux webmestres, mais aussi à toutes celles qui participent aux sites en offrant des photos ou des articles, des nouvelles et des scoops, etc. Un site Web devrait ëtre le fruit d'une collaboration. Plus de gens participent, plus le site devient intéressant.
Tu as tout à fait raison
marienana c'est ma Bimbo!
capella a écrit
Aurais-tu une adresse de ce site STP.
NOn cé à elle que je pense. La page a été créé par Productions J, Marie-Mai a une page semblable. Cé sur que cé encore en construction, mais reste que ça existe pour elles deux et non pour le gagnant de SA 2003 Ces 2 pages sont officielles.
Heureusement que Will a le site de Véronic et celui de l'acadie. Je trouve qu'en tant que Grand gagnant il devrait avoir son site off. Ça a l'air que pour PJ, ce n'est pas très important. --Message edité par Lolilou le 2005-07-18 11:11:11--
Aurais-tu une adresse de ce site STP.
NOn cé à elle que je pense. La page a été créé par Productions J, Marie-Mai a une page semblable. Cé sur que cé encore en construction, mais reste que ça existe pour elles deux et non pour le gagnant de SA 2003 Ces 2 pages sont officielles.
Heureusement que Will a le site de Véronic et celui de l'acadie. Je trouve qu'en tant que Grand gagnant il devrait avoir son site off. Ça a l'air que pour PJ, ce n'est pas très important. --Message edité par Lolilou le 2005-07-18 11:11:11--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écrit
Heureusement que Will a le site de Véronic et celui de l'acadie. Je trouve qu'en tant que Grand gagnant il devrait avoir son site off. Ça a l'air que pour PJ, ce n'est pas très important.
Pourquoi les Productions J paieraient un infographiste pour créer et maintenir à jour un site internet quand y'a du monde comme Véro qui fait un site aussi complet sur Wilfred ?
Heureusement que Will a le site de Véronic et celui de l'acadie. Je trouve qu'en tant que Grand gagnant il devrait avoir son site off. Ça a l'air que pour PJ, ce n'est pas très important.
Pourquoi les Productions J paieraient un infographiste pour créer et maintenir à jour un site internet quand y'a du monde comme Véro qui fait un site aussi complet sur Wilfred ?
Nestle22 a écrit
Pourquoi n'ont-ils jamais voulu que le site de Véro devienne officiel?
Réponse : $$$$$
Enfin bon moi j'en parle plus... ça m'énerve trop. --Message edité par Lolilou le 2005-07-18 12:09:25--
Pourquoi n'ont-ils jamais voulu que le site de Véro devienne officiel?
Réponse : $$$$$
Enfin bon moi j'en parle plus... ça m'énerve trop. --Message edité par Lolilou le 2005-07-18 12:09:25--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou a écrit
Merci Lolilou, je croyais que Wilfred avait un site officiel, ça viendra sans doute un jour.
Merci Lolilou, je croyais que Wilfred avait un site officiel, ça viendra sans doute un jour.
FleurDeLys a écritSite officiel de Marie-Mai : http://www.marie-mai.ca/
J'ai lu site non officiel dans ce lien.
J'ai lu site non officiel dans ce lien.
Très beau site sur Marie-Élaine Thibert, avec plein d'entrevue de la jeune diva
http://www.mabonneetoile.qc.ca/
http://www.mabonneetoile.qc.ca/
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Modeste Jacasseur
il a pas de site officiel production j veule pas un des premier qui a eu comme site officiel est jason battah et il est presque fermer www.jasonbattah.ca
pimpon a écritil a pas de site officiel production j veule pas un des premier qui a eu comme site officiel est jason battah et il est presque fermer www.jasonbattah.ca
C'est rendue www.jasonbattah.net
C'est rendue www.jasonbattah.net
oui mes ces pas le meme ces pas le site officiel le www.jasonbattah.net ces le site a sophie tres beau site elle fais un tres beau travail mes il est pas officiel le officiel ces le jasonbattah.ca
le site officiel veux dire le site de lartiste comme le www.jasonbattah.ca les autre site qui son pas officiel sons fait par des fans ou des amis sons aussi beau et meme plus beau des fois mais ces des site non officiel