Meggie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
lilas a écritEn tout cas, je peux vous dire qu'il sera excellent. Et pour tout ceux et celles qui pensent que son album plaira à une majorité d'enfants ou d'ados seront supris...Pour ma part, j'aime toutes les chansons, ça va être difficile de dire laquelle est la meilleure....il faut être patient. ;) ;)
Merci
Merci
lilas a écritEn tout cas, je peux vous dire qu'il sera excellent. Et pour tout ceux et celles qui pensent que son album plaira à une majorité d'enfants ou d'ados seront supris...Pour ma part, j'aime toutes les chansons, ça va être difficile de dire laquelle est la meilleure....il faut être patient. ;) ;)
Tu dis "pour ma part"...tu es dans quelle catégorie d'âge, si ce n'est pas trop indiscret?
Tu dis "pour ma part"...tu es dans quelle catégorie d'âge, si ce n'est pas trop indiscret?
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Immortel du Domaine
Ben... ce n'est peut-être pas vieux comme vous dites mais 40, 40, 40, ça approche vite en titi.... Je me souviens quand j'avais 12 ans et que je regardais les "vieux", je trouvais donc qu'ils avaient l'air "matantes"... En tout cas, j'essais de rester jeune et de ne pas avoir l'air "matante". Donc, pour en revenir au cd de Meggie, il plaira aux "matantes" et au "mononcles" j'en suis presque sûr
Merci de vos encouragements sur mon àge
-
- Immortel du Domaine
lilas a écritBen... ce n'est peut-être pas vieux comme vous dites mais 40, 40, 40, ça approche vite en titi.... Je me souviens quand j'avais 12 ans et que je regardais les "vieux", je trouvais donc qu'ils avaient l'air "matantes"... En tout cas, j'essais de rester jeune et de ne pas avoir l'air "matante". Donc, pour en revenir au cd de Meggie, il plaira aux "matantes" et au "mononcles" j'en suis presque sûr
Tout le monde reste jeune dans leur coeur
Tout le monde reste jeune dans leur coeur
-
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie