Meg et Corn..Fini??
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
annienumero2 a écritAye le journal c'Est Allo Vedettes je viensd de le voir... C'est vraiment del 'Arnaque ca dit en gros titre CORNELIU FAIT PLEURER MEGGIE et quand tu vas voir larticle cé paske la chanson était belle...franchemennnnnnnt moi ca me frustre tellement!!! jusss le ca$$$h!
Moi aussi quand je l,ai lu j'ai comme fait NONN Pit la j'ai prit le temps de le lire!! .. pit dans le fond ses juste pcq la toune a corn a toucher meggie .. J'étais super comm.. ses chien nous faire peur dememe
Dans le fonc.. Comme tu dit ses juste pour qu'on l'achete.. Bin y mon pas eu.. j'lai lu au magazin --Message edité par fan_de_meggie le 2004-12-13 21:22:09--
Moi aussi quand je l,ai lu j'ai comme fait NONN Pit la j'ai prit le temps de le lire!! .. pit dans le fond ses juste pcq la toune a corn a toucher meggie .. J'étais super comm.. ses chien nous faire peur dememe
Dans le fonc.. Comme tu dit ses juste pour qu'on l'achete.. Bin y mon pas eu.. j'lai lu au magazin --Message edité par fan_de_meggie le 2004-12-13 21:22:09--
Fan_de_meggie excuse moi de te répondre tard. Oui il a passé à la radio Rock Détente à Gatineau au alentour de 5h30-6h. Une entrevue très très courte!
Moi aussi je me suis fait prendre avec Allo Vedettes, je l'ai acheté. Mais je suis contente de voir que Michel Girouard, lui qui a toujours été dans le domaine artistique, aime tant notre Cornelui National qui sera Internationnal dans un avenir approché j'espère!
Moi aussi je me suis fait prendre avec Allo Vedettes, je l'ai acheté. Mais je suis contente de voir que Michel Girouard, lui qui a toujours été dans le domaine artistique, aime tant notre Cornelui National qui sera Internationnal dans un avenir approché j'espère!
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
mariejo65 a écritFan_de_meggie excuse moi de te répondre tard. Oui il a passé à la radio Rock Détente à Gatineau au alentour de 5h30-6h. Une entrevue très très courte!
Ok Merci mais yé tu dans ville de gatineau?? p-e pour une sceance d'autaugraphe?? de koi du genre?
Ok Merci mais yé tu dans ville de gatineau?? p-e pour une sceance d'autaugraphe?? de koi du genre?