Meg et Corn..Fini??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Aye le journal c'Est Allo Vedettes je viensd de le voir... C'est vraiment del 'Arnaque ca dit en gros titre CORNELIU FAIT PLEURER MEGGIE et quand tu vas voir larticle cé paske la chanson était belle...franchemennnnnnnt moi ca me frustre tellement!!! jusss le ca$$$h!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

C'est toujours de meme c'est chien mais c vrai
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

mouais enfin moi quand j'ai lu le titre de l'article, je me suis pas dis que c'était triste, j'ai penssé qu'il avait fait quelque chose qui l'avait ému, mais de toute manière c'est normal qi'ils veulent vendent leurs revues loll

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

annienumero2  a écritAye le journal c'Est Allo Vedettes je viensd de le voir... C'est vraiment del 'Arnaque ca dit en gros titre CORNELIU FAIT PLEURER MEGGIE et quand tu vas voir larticle cé paske la chanson était belle...franchemennnnnnnt moi ca me frustre tellement!!! jusss le ca$$$h!

Moi aussi quand je l,ai lu j'ai comme fait NONN  Pit la j'ai prit le temps de le lire!! .. pit dans le fond ses juste pcq la toune a corn a toucher meggie .. J'étais super comm.. ses chien nous faire peur dememe
Dans le fonc.. Comme tu dit ses juste pour qu'on l'achete.. Bin y mon pas eu.. j'lai lu au magazin --Message edité par fan_de_meggie le 2004-12-13 21:22:09--
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Fan_de_meggie excuse moi de te répondre tard. Oui il a passé à la radio Rock Détente à Gatineau au alentour de 5h30-6h. Une entrevue très très courte!

Moi aussi je me suis fait prendre avec Allo Vedettes, je l'ai acheté. Mais je suis contente de voir que Michel Girouard, lui qui a toujours été dans le domaine artistique, aime tant notre Cornelui National qui sera Internationnal dans un avenir approché j'espère!
marienana c'est ma Bimbo!
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Qu'est-ce que ça foue sans farce qu'ils soient ensembles ou pas???
J'trouve ça tellement gorlo de cultiver ces histoires de "un tel sort avec une telle"    
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Beluet  a écritQu'est-ce que ça foue sans farce qu'ils soient ensembles ou pas???
J'trouve ça tellement gorlo de cultiver ces histoires de "un tel sort avec une telle"      

Si ça ne t'interesse pas...ben lis pas et passe à un autre sujet

Ice Princess
Immortel du Domaine

mariejo65  a écrit

Si ça ne t'interesse pas...ben lis pas et passe à un autre sujet

Exacte ses koi tu fait ici sinon ????
Ice Princess
Immortel du Domaine

mariejo65  a écritFan_de_meggie excuse moi de te répondre tard. Oui il a passé à la radio Rock Détente à Gatineau au alentour de 5h30-6h. Une entrevue très très courte!

Moi aussi je me suis fait prendre avec Allo Vedettes, je l'ai acheté. Mais je suis contente de voir que Michel Girouard, lui qui a toujours été dans le domaine artistique, aime tant notre Cornelui National qui sera Internationnal dans un avenir approché j'espère!

Ok Merci mais yé tu dans ville de gatineau?? p-e pour une sceance d'autaugraphe?? de koi du genre?
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Fan_de_meggie
j'pense pas qu'il y était je regardais la cam en direct et je l'ai jamais vu, l'animatrice était tout le temps au téléphone
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

Je te comprends Beluet, c’est plus ou moins important de savoir qui sort avec qui, mais veut veut pas, c’est toujours par curiosité qu’on s’en intéresse.

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »