demandes spéciales,ben plate cette année
Bon enfin ! Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à moins aimer demandes spéciales cette année. En fait, j'ai complètement décroché. Je commence à écouter l'émission et je ne l'a fini jamais. C'est un trop gros tourbillon. Trop d'animateurs, trop d'invités et ... désolé mais pas beaucoup de talent. Allez vous promener dimanche soir en voiture et synthoniser Énergie. Je vous le jure, c'est épouvantable. Ça fausse un après l'autre. Vraiment déçu cette année et j'espère que l'an prochain ne sera pas au rendez-vous ..
Moi je suis pas d'Accord que Véro est trop mis en évidence. C'est vraie mais je suis d'Accord avec ça car c'est elle que j'aime le plus. Ok c'est sur que sa cr*** de main quand qu'a chante c'est stressant lol mais c'Est quand même la meilleure. Mais je suis d'Accord qu'on voit pas asser Martin et un ti peu trop Jason.... Et c'est vria que c'est plus plate cette année... la preuve.... Stéphanie est juste allé une fois depuis et Annie zéro fois. Une chance cette injustice sera réparé la semiane prochaine
![Image](http://img526.imageshack.us/img526/3058/signblam.jpg)
-
- Seigneur de la Causerie
william2 a écrit
non elle à du talent en tant qu'animatrice et elle bouge bien et s'exprime bien c'est pour sa qu,elle à été prise
Totalement d'accord, et je dirais même que, sans Émily et Martin, l'animation serait épouvantable.
Mais, ça revient à dire qu'ils ne sont pas nécessairement choisit parce que le monde les aime plus que les autres ex-académiciens. Meggie est populaire mais Annie l'était au moins autant l'an passé (et encore aujourd'hui bien sûr) et a énormément de talent....et elle ne fait pas DS.
Suzie, Marie-Mai auraient aussi fait une bonne job dans l'équipe d'animation et auraient pu donner énormément de leur contribution de talent au show....mais elles ne font pas DS.
En fait, je pense que les gens choisis pour faire DS, c'est en parti un concours de circonstances.
non elle à du talent en tant qu'animatrice et elle bouge bien et s'exprime bien c'est pour sa qu,elle à été prise
Totalement d'accord, et je dirais même que, sans Émily et Martin, l'animation serait épouvantable.
Mais, ça revient à dire qu'ils ne sont pas nécessairement choisit parce que le monde les aime plus que les autres ex-académiciens. Meggie est populaire mais Annie l'était au moins autant l'an passé (et encore aujourd'hui bien sûr) et a énormément de talent....et elle ne fait pas DS.
Suzie, Marie-Mai auraient aussi fait une bonne job dans l'équipe d'animation et auraient pu donner énormément de leur contribution de talent au show....mais elles ne font pas DS.
En fait, je pense que les gens choisis pour faire DS, c'est en parti un concours de circonstances.
SuziePower a écrit
Écoute ca fais seulement 3mois qu'ils apprennent à faire de l'animation tu ne peu pas leur demander d'être meilleur que Véronique Cloutier ou d'autre animateur d'experience il faut leur donner le temps, vois - tu Émily et Martin sont meilleur que l'an passer et Véronique Claveau ,Meggie n'avait jamais fait ca auparavant un peu de patience Mais toi je sais ce qui te manque Suzie et Annie mais si ils ne les ont pas choisis ,il y a surement une raison pense -tu Pour deux fille qui n'ont jamais fait d'animation ils sont tres tres bonne J,aimerais te voir devant les camera et quand tu sais qu'il y a 1,000,000 de personne qui te regarde et 500 qui attendre que tu te plante Alors chapeau les filles et J,espère à l'an prochaine même si je sais qu'ils seront de retour mais pas tous mais Véro et Meggy oui
Écoute ca fais seulement 3mois qu'ils apprennent à faire de l'animation tu ne peu pas leur demander d'être meilleur que Véronique Cloutier ou d'autre animateur d'experience il faut leur donner le temps, vois - tu Émily et Martin sont meilleur que l'an passer et Véronique Claveau ,Meggie n'avait jamais fait ca auparavant un peu de patience Mais toi je sais ce qui te manque Suzie et Annie mais si ils ne les ont pas choisis ,il y a surement une raison pense -tu Pour deux fille qui n'ont jamais fait d'animation ils sont tres tres bonne J,aimerais te voir devant les camera et quand tu sais qu'il y a 1,000,000 de personne qui te regarde et 500 qui attendre que tu te plante Alors chapeau les filles et J,espère à l'an prochaine même si je sais qu'ils seront de retour mais pas tous mais Véro et Meggy oui
Moi aussi, je trouve que cette année, demande spéciale a trop d'animateurs !!!! L'année dernière, on écoutait demande spéciale afin de voir quels académiciens étaient invités pour la soirée. Cette année, ce sont toujours les mêmes et ça arrive qu'il n'y en ait même pas !!! Le pire est que la moitié des animateurs ne sont pas des chanteurs à voix, donc ils ne peuvent pas interpréter un grand registre... Si certain d'entre vous êtes tannés d'entendre Véronique, elle est la seule fille à savoir chanter dans les animateurs !!! Mais j'avoue que j'ai hâte de revoir des anciens académiciens...
-
- Magicien des Mots
Je me suis informée pour MA...Les productions J disent que MA est bien représenté à la télé. On l'a vu à Flash, à Joselito, à Michel Jasmin. Pour l'instant il se consacre à son album. J'image que ca veut dire qu'il fait rien d'autre...
Pour le voir, ben faut habiter en Mauricie. Y fait des téléthons, radiothons et tout ce qui finit en -thon ou on sollicite de l'argent. D'ailleurs Vendredi il va être à Trois-Rivières à la salle J.A Thompson.
En tout qu'a moi j'aime mieux entendre J-F que marc -andré, pas le même talent du tout, même pas comparable j.f est en train de faire son album et on le voit souvent , je crois que pour marc andré ils ont compris .Il faut pas oublier que ce n'est pas l'académie qui l'on choisis pour la demi finale c'est le public e son monde $$$$$$$$.En studio ils doivent être en train de retravailler sa voix ,c,est pas fort comme voix
--Message edité par fantomas le 2004-12-01 19:27:12--
--Message edité par fantomas le 2004-12-01 19:27:12--
fantomas a écritEn tout qu'a moi j'aime mieux entendre J-F que marc -andré, pas le même talent du tout, même pas comparable j.f est en train de faire son album et on le voit souvent , je crois que pour marc andré ils ont compris .Il faut pas oublier que ce n'est pas l'académie qui l'on choisis pour la demi finale c'est le public e son monde $$$$$$$$.En studio ils doivent être en train de retravailler sa voix ,c,est pas fort comme voix
je suis fulllll d accord ak toi
je suis fulllll d accord ak toi
martinrouette4ever a écritJ-F prépare un album?!Eh ben.T-k,si vous aimez pas ça ben dommage pour vous pcq l'émission revient en février 2005.
oui JF prepare un album!!!.......
tu as l air surprise de ca!!!....
meme si toi et le trois quart du forum l apprecie pas...ca enleve pas qu il a du talent et qui a droit aussi a son album comme tout autre academicien!!!.... sil a ete choisi par le jury de star academie c parce que il a du talent!!!!
je vais pas élaborer la dessus car jen aurait trop a dire...et de toute facon je ne viendrait pas m obstiner sur CE forum ci avec vous...jai passer l'age de critiquer et de m obstiner!!!!
meme si toi et le trois quart du forum l apprecie pas...ca enleve pas qu il a du talent et qui a droit aussi a son album comme tout autre academicien!!!.... sil a ete choisi par le jury de star academie c parce que il a du talent!!!!
je vais pas élaborer la dessus car jen aurait trop a dire...et de toute facon je ne viendrait pas m obstiner sur CE forum ci avec vous...jai passer l'age de critiquer et de m obstiner!!!!
JF_RuL€Z a écrit
J'étais surprise thats it.J'ai pas dis qu'il le méritait pas ou quoi que ce soit du genre.
J'étais surprise thats it.J'ai pas dis qu'il le méritait pas ou quoi que ce soit du genre.
JF_RuL€Z a écrit
Ce n'est pas JF que le 3/4 du forum apprécie pas...c'est l'autre
Ce n'est pas JF que le 3/4 du forum apprécie pas...c'est l'autre
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)