Comment ont écrit a production J

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Merci bcp vraiment c'est vraiment apprécier merci encore!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci felix c'est gentil de repondre a luvmeggie
marienana c'est ma Bimbo!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ouais c'est vraiment apprécier je commencais a perdre espoir lol les gens étais rendue sur un autre sujets vraiment pas en rapport avec le mien lol!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

luvmeggie  a écritOuais c'est vraiment apprécier je commencais a perdre espoir lol les gens étais rendue sur un autre sujets vraiment pas en rapport avec le mien lol!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

on est tous très curieux de savoir ce qui t'insite à leur écrire... j'espere pour toi que tu auras une réponse...

Make it shine.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

martinrouette4ever  a écritDu fait qu'on aie pas vu Meggie?Voyons là,d'ahbitude on la voit pas mal plus qu'aujourd'hui.Tsé c'est pas la seule qu'on a pas vu durant une émission.Regarde Martin dans le showa vec Lynda Lemay.Il a fait la visite pis c'est toute.Regarde maintenant Francois,on ne le voit pas ben ben depuis le début de la saison.Émily a aussi eu un show où on la voyait quasiment pas.Meggie n'est pas un cas isolé.

Té sur de tca toi???On la voit tout le temps! --Message edité par Laulau Power le 2004-11-28 20:48:15--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »