Mais qui auraient dû gagner SA2 chez les gars et filles et pourquoi

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Moi

Ché les fille: MEGGIEEEEEEEE

Ché les gars!! BIn je dirais Cornéliu
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Chez les filles Véronique. Elle chante comme une déesse (LOL!), elle est toujours souriante, possede la scene a elle seule, a une incroyable connection avec le public, gentille, et elle a ce ptit je ne sais quoi que aucun autre cet année ne m'avait donné.

Pour les gars je suis partagé entre Jason et Martin. Je trouve que les 2 on un immense talent! Martin m'étrise plus sa voix, mais Jason chante n'importe quoi... Je doit vous dire que le soir de la finale peut m'importait qui des 2 gagnait... Malheureusement c'est quelqu'un d'autre qui a gagné...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

ladybritaky  a écritChez les gars-Corneliu, ou Jason qui aurait été un gagnant parfait, très polivalent

Chez les filles-Marie-Ève

Jason d'accord mais les deux autres désolé vraiment pas d'accord. En tout cas tant mieu si tu les aimes  
Image
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

jason chez les gars
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Micka  a écrit

Jason d'accord mais les deux autres désolé vraiment pas d'accord. En tout cas tant mieu si tu les aimes    

Corneliu oui je l'aime mais Marie-Ève plus ou moins, je suis seulement consciente du trabail qu'elle fournissait et de la maitrise de sa voix, meme si certains disent qu'elle crit  ;)

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Chez les filles:  Véronique...
les garçons:  Martin...

hélas !!! je suis vraiment très déçu de la gagnante de SA2

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

phoenix  a écrit

Etienne tu l'aime surement parce qu'il est "cute" mais pour le talent il à été l premier à être eliminer de SA,Etienne n'as aucun talent a parrt de chanter dans des petits bars ou il y a trop de bruits pour l'entendre et tout le  monde prends un verre

Pourquoi vous dites toute sa hen!?
R'Garde Étienne la, ces mon idole. Pis je l'aime pas parceque yé CUTE comme tu dit ...!
Étienne j'les rencontrer avant Star Academie, pis sa la été un coup de coeur en  partant. Sa ma fait extremement de peine quand yé parti, TOI tu pense ce que t'as dit, MOI je pense ce que je pense.
Pour moi, il a du talent, beaucoup de talent.
Pense ce que tu veux, sa me fera JAMAIS changer d'avis.

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

chez les filles,malgré ses petites gestes qui m'agace un peu quand elle chante,je dirais véro.
chez les gars,au risque de me faire lancer des tomates,je dirais dave.
Sur le plan vocal,selon moi,ce sont les deux seuls qui ont la facilité de chanter a peu pres de tout sans fausser.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

corn et stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
némo
Stagiaire

Message par némo »

Je désire répondre a alexe qui donne comme réponse Dave. Tu n'as pas a avoir peur de te faire lancer des tomates, c'est vrai qu'il état très bon. Moi avant le choix final j'espérais qu'il se rendre jusqu'a l'académie.
Mais ce que je pense c'est que du côté voix il était très bon , mais selon moi pour faire carrière comme chanteur ça prend un tout. Manière de se présenter,répondre a des entreveues et je  trouve que Dave n'avait pas  cela.
C'est ça que Corneliu a qui le démarque des autres, j'ai hâte de voir comment son disque va se vendre.
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

Filles véronique ...pour ca puissante voix qui accotte Céline Dion et pour sa personnalité et les gars Jason ... marc-andré a gagner pq yé cute

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

alexe  a écritchez les filles,malgré ses petites gestes qui m'agace un peu quand elle chante,je dirais véro.
chez les gars,au risque de me faire lancer des tomates,je dirais dave.
Sur le plan vocal,selon moi,ce sont les deux seuls qui ont la facilité de chanter a peu pres de tout sans fausser.

Tu ne recevra certainement pas de tomates de ma part. Si l'on regarde côté talent, il est indéniable que Dave en a beaucoup. Voix très solide, très bon musicien. C'est ton choix et il est bon.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Chez les filles:  Véronique
Chez les gars:  Cornéliu
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

némo  a écritJe désire répondre a alexe qui donne comme réponse Dave. Tu n'as pas a avoir peur de te faire lancer des tomates, c'est vrai qu'il état très bon. Moi avant le choix final j'espérais qu'il se rendre jusqu'a l'académie.
Mais ce que je pense c'est que du côté voix il était très bon , mais selon moi pour faire carrière comme chanteur ça prend un tout. Manière de se présenter,répondre a des entreveues et je  trouve que Dave n'avait pas  cela.
C'est ça que Corneliu a qui le démarque des autres, j'ai hâte de voir comment son disque va se vendre.

Kevin parent a beaucoup de difficultés a s'exprimer en entrevue et il a meme souvent un air bete mais ca ne l'empeche pas d'etre un excellent chanteur
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

alexe  a écrit

Kevin parent a beaucoup de difficultés a s'exprimer en entrevue et il a meme souvent un air bete mais ca ne l'empeche pas d'etre un excellent chanteur

C'est plutôt l'inverse je trouve. Kevin Parent n'a pas une voix si bonne que ça mais il a énormément de charisme. Son côté timide semble plaire beaucoup chez les dames.

Pour Dave, c'est malheureusement l'image très fragmentaire que les gens ont eu de lui lors de son séjour à l'académie qu'ils retiennent.

Dans un contexte hors star-académie, je crois qu'il aurait mieux tiré son épingle du jeux.
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Dans les filles je dirais Stéphanie, elle a une voix en OR.
J'aimais aussi bien Vero parce qu'elle etait tres a laise sur scene. et dans les gars, j'aimais beaucoup... Etienne et Jason...  

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Moi pour les gars je dis Corn et les filles Véro!
Les deux pour les même raisons...Talent et Charisme
marienana c'est ma Bimbo!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

en fin de compte est ce que le public s'est fourrer un doigt dans l'oeil en votant pour steph et m-a lollllllll selon nous oui en-2-k
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

JudyTheflower  a écritFilles véronique ...pour ca puissante voix qui accotte Céline Dion et pour sa personnalité et les gars Jason ... marc-andré a gagner pq yé cute

enfin quelqu'un qui voit le vrai talent de véro            
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Chez les gars, Martin sans hésiter et chez les filles n'importe quelle sauf la gagnante, belle voix mais le reste bofffff
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »