Qu'est-ce qui se passe? : La Grand-Maman de Sandy et Marc-André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

voir! C'est comme tellement pu drôle! Full joke plate de chanteur mort la...Sa va être koi la prochaine joke plate...Vraiment la....Vous êtes vraiment en manque de star académie...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

My god
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

hihihi vous etent drole, en tout cas moi je ne le volerais pas a personne sa c certain     pas besoin d avoir peur de moi  
Morane
Modeste Jacasseur

Message par Morane »

C'est simple quand vous voulez savoir si une rumeur est fausse ou vrai pourquoi vous vous référez pas directement aux membres de la famille de Marc-André? sur le forum NABSTER70.COM soit ici dans le topic star académie 2003-2004 http://www.nabster70.com/leforum/viewforum.php?f=21 ou dans le VIP pour ceux qui en font parti  

GT du Forum Nabster70 le 11 Juin https://www.nabster70.com/leforum/viewtopic.php?p=35432&highlight=#35432
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est qui encore qui parlait de l'immaturité des académiciens ? Sa d'lair a avoir déteindu sur beaucoup ici
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ouais , mais il ya beaucoup de rumeurs c'est temps si mais celle-la me surprends beaucoup ...

Joke ...
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Kaw3  a écritC'est qui encore qui parlait de l'immaturité des académiciens ? Sa d'lair a avoir déteindu sur beaucoup ici

Toi aussi t'a remarquer      

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

La vie est si courte et le sens de l'humour est une bonne façon de dilater la rate, si la vie ne vaut pas une risée.

Yvon Deschamp, Michel Barrette, Martin Matte, Jean-Marc Parent, Gilles Latulippe et j'en passe, sont des humoristes qui ont un grand sens de l'humour, ce qui ne les empêchent pas de donner leur opinion sans pour autant être immatures.

Les sujets de ce forum sont ouverts à la discussion parfois les sujets amènent des commentaires positifs et d'autres un peu plus négatifs, l'opinion donnée ne reflète pas toujours le trait de caractère de la personne qui les émets.  J'ai le droit de critiquer l'immaturité de quelqu'un au moment où je remarque ce comportement sans pour autant vouloir dire qu,ils sont toujours comme ça et j'ai mes moments d'immaturité moi-même.  C'est ce qui fait l'équilibre de l'être humain.

Les académiciens de cette année semblaient un peu plus immatures que ceux de l'an passé et c'est normal ils étaient plus jeunes et avaient moins de vécu.  C'est comme un fruit qui n'est pas encore rendu à maturité il va rester plus longtemps sur les tablettes que celui qui est prêt à consommer ce qui ne veut pas dire que le fruit qui est encore à mûrir n'est pas bon, ça s'en vient et il faut être patient.

La preuve, vous vous imaginez tout le travail et les efforts que ces académiciens sont entrain de réaliser présentement.  Pendant que nous sommes là à taper sur notre ordi et bien eux ils travaillent avec acharnement à préparer leur tournée qui va débuter dans moins d'un mois.

Je leur lève mon chapeau!

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Symphorien
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

syphorien tu n'as pas de but avec sa
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Symphorien  a écritLa vie est si courte et le sens de l'humour est une bonne façon de dilater la rate, si la vie ne vaut pas une risée.

Yvon Deschamp, Michel Barrette, Martin Matte, Jean-Marc Parent, Gilles Latulippe et j'en passe, sont des humoristes qui ont un grand sens de l'humour, ce qui ne les empêchent pas de donner leur opinion sans pour autant être immatures.

Les sujets de ce forum sont ouverts à la discussion parfois les sujets amènent des commentaires positifs et d'autres un peu plus négatifs, l'opinion donnée ne reflète pas toujours le trait de caractère de la personne qui les émets.  J'ai le droit de critiquer l'immaturité de quelqu'un au moment où je remarque ce comportement sans pour autant vouloir dire qu,ils sont toujours comme ça et j'ai mes moments d'immaturité moi-même.  C'est ce qui fait l'équilibre de l'être humain.

Les académiciens de cette année semblaient un peu plus immatures que ceux de l'an passé et c'est normal ils étaient plus jeunes et avaient moins de vécu.  C'est comme un fruit qui n'est pas encore rendu à maturité il va rester plus longtemps sur les tablettes que celui qui est prêt à consommer ce qui ne veut pas dire que le fruit qui est encore à mûrir n'est pas bon, ça s'en vient et il faut être patient.

La preuve, vous vous imaginez tout le travail et les efforts que ces académiciens sont entrain de réaliser présentement.  Pendant que nous sommes là à taper sur notre ordi et bien eux ils travaillent avec acharnement à préparer leur tournée qui va débuter dans moins d'un mois.

Symphorien
passer date ton avatar      
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

suziefan  a écrit
passer date ton avatar        

loll suziefan....parle po...suzie aussi est passer date(ses dlannée passer en plus....!!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

loll oki
BlueRodeo
Stagiaire

Message par BlueRodeo »

Y PARAIT QUE SYMPHORIEN EST UN CAVE.
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

BlueRodeo  a écritY PARAIT QUE SYMPHORIEN EST UN CAVE.

Non, tu te trompes, un GRENIER.

Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Symphorien

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

C'est bien symphorien de prendre ce qu'on te dis pas trop mal , c'est une belle qualité ...
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Symphorien  a écritLa vie est si courte et le sens de l'humour est une bonne façon de dilater la rate, si la vie ne vaut pas une risée.

Symphorien

C'est gentil de ta part  
M-a love
Stagiaire

Message par M-a love »

Symphorien  a écritIl paraît qu'il y aurait un idylle entre La Grand-Maman de Sandy et Marc-André.  Selon ce que l'on sait pour l'instant, la grand-maman serait allé rendre visite à Marc-André pour prendre des nouvelles de Quennie et que Marc-André aurait été tellement ému qu'il lui aurait sauté au cou et l'aurait caressé pendant plusieurs minutes.

Nous les avons vu par la suite promener Quennie main dans la main dans le village de Pierreville.

Presque impossible de passer innaperçu dans un petit village comme celui-là.

Et bien après les toutous et Quennie, il n'a pas fini de nous réserver des surprises ce Marc-André.

Il a dit qu'il avait toujours été attiré par les gens du domaine de la chanson et qu'elle l'avait charmé lors de sa prestation avec Sandy sur la scène du Studio Mel's.

C'est à suivre...........Si vous avez d'autres nouvelles concernant ce nouveau couple n'hésitez pas à le communiquer afin d'avoir une mise à jour continuelle des événements.

Longue vie à ce nouveau couple mais avec Marc-André on peut s'attendre à tout, elle a du l'embrasser en arrivant et il s'est encore dit que c'était la chance de sa vie.  La dernière fois que je l'ai vu il avait encore le tour du visage entouré de rouge à lèvre.

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Marc-André    et       Grand-Maman à Sandy

Symphorien  
maudit vous êtes ben épais quand meme si M-A verait sa y serait blessé jvous déteste et vos toutous!!!!!!!!Gre,Gre allé au diable et moi j'ai entendu dire que tu sortais ac une perruche!gloire a ce nouveau couple!!!!!jtaurais vu sur la rue st-catherine attraper une perruche qui s'avait enfuui de l'animalerie et tu l'as attrapé et tu l'a gardé pour l'embrasser!Quel beau couple!!!!

Marilie

Love M-A
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

M-a love  a écrit
maudit vous êtes ben épais quand meme si M-A verait sa y serait blessé jvous déteste et vos toutous!!!!!!!!Gre,Gre allé au diable et moi j'ai entendu dire que tu sortais ac une perruche!gloire a ce nouveau couple!!!!!jtaurais vu sur la rue st-catherine attraper une perruche qui s'avait enfuui de l'animalerie et tu l'as attrapé et tu l'a gardé pour l'embrasser!Quel beau couple!!!!

Découragant..  En tout cas pour l'instant tu est banni, bye bye --Message edité par Raven le --
M-a love
Stagiaire

Message par M-a love »

M-a love  a écrit

Je m'excuse symphorien d'avoir dit ca j'ai pas penser avant de parler!!!!!Désolé!

Marilie

Love M-A
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »