bobépine a écritDe toute façon les critiques sur Stéphanie n'ont jamais été sur son talent...car elle en a beaucoup...c'est son attitude que le monde critiquait.
Perso je pense qu'elle ne va faire qu'un CD et qu'elle va se diriger plutot vers une carrière de comédienne..carrière beaucoup moins contraignante
Comédie musicale aussi.. c'est plus son élément!
Elle a mentionné justement a Tête a kat aujourd'hui qu'elle continuera sûrement a faire des auditions pour des comédies musicales ...
Stgephanie le negociateur
Désolé mais moi j'ai écouté le spécial rentré de tva et j'ai deux bonnes raisons de ne pas écouter "le négociateur".
Premièrement, ça l'air agressif et j'aime pas ce style d'émission, deuxièmement , j'aime pas du tout stéphanie , je ne vois pas ce qu'elle va faire là-dedans mais bon ..
Je vous souhaite une belle émission
sans rancune, chacun ses goût !! ;)
Premièrement, ça l'air agressif et j'aime pas ce style d'émission, deuxièmement , j'aime pas du tout stéphanie , je ne vois pas ce qu'elle va faire là-dedans mais bon ..
Marie so a écritDésolé mais moi j'ai écouté le spécial rentré de tva et j'ai deux bonnes raisons de ne pas écouter "le négociateur".
Marie So ma fanatique de préféré
Stéphanie est a toi ce que est à moi
Marie So ma fanatique de préféré
Stéphanie est a toi ce que est à moi
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Marie so a écrit
Probablement !! pas capable, j'essaie mais rien à faire ..
Il y a juste la toune l'infidèle que je trouve belle !! ;)
Fait juste une affaire..
regarde juste le premier épisode!
Empêche toi pas de regarder une émission a cause de STéphanie.
Car cette émission devrait être bien bonne, et moi je l'aurai écouter meme si Marie France était dedans...!!!
Tk..
Probablement !! pas capable, j'essaie mais rien à faire ..
Il y a juste la toune l'infidèle que je trouve belle !! ;)
Fait juste une affaire..
regarde juste le premier épisode!
Empêche toi pas de regarder une émission a cause de STéphanie.
Car cette émission devrait être bien bonne, et moi je l'aurai écouter meme si Marie France était dedans...!!!
Tk..