festival des mongolfieres....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

fan_fou  a écritAu risque de me faire fusiller aujourd'hui, je trouve complètement "anormal" que Marie-Elaine a participé à chacune des représentations de la tournée et les 2 festivals !
C'était la tournée de la gang 2004, alors pourquoi lui faire de la publicité à tout prix pour ses spectacles à elle !
Ce n'était pas le temps de "voler le show" à ceux de cette année. Elle aurait pu participer à quelques représentations sans aucun problème mais de là à être présente à toutes, il y a une marge !
C'est un volet des spectacles de cette année qui m'a énormément déçu ...    

Je suis bien d'accord avec toi!!!

Au spectacle des Mongolfières.... Ok je n'y vois pas de prob.  Mais, à toutes les représentations de SA 2004, là je ne suis pas pour ça...
Ce n'était pas sa place..... Une représentation ... encore cela aurait été assez....

Même si c'est la gagnante des filles ... ce n'est pas la gagnante de SA 2003 c'est Wilfred... c'est donc lui qui aurait dû être là quand à ça.

Si PJ tenait vraiment à faire parraître des candidats de la cuvée de 2003, il se devait de faire passer à tour de rôle ceux et celles qui le voulait bien... et non pas qu'une seule comme ils l'ont fait.

ti-mile
Modeste Jacasseur

Message par ti-mile »

Y'avait 60 000 personnes hier??...Ils disaient à la radio qu'ils allaient battre des reccors de foule ...l'année passer y'avais eu 65 000 personnes non??

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

fan_fou  a écritAu risque de me faire fusiller aujourd'hui, je trouve complètement "anormal" que Marie-Elaine a participé à chacune des représentations de la tournée et les 2 festivals !
C'était la tournée de la gang 2004, alors pourquoi lui faire de la publicité à tout prix pour ses spectacles à elle !
Ce n'était pas le temps de "voler le show" à ceux de cette année. Elle aurait pu participer à quelques représentations sans aucun problème mais de là à être présente à toutes, il y a une marge !
ben sa faut poser la question a Julie et aux production J. mais peut etre qu ils avaient peur de faire un fiasco et ils ont pas pris de chance en invitant Marie Élaine  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mésange  a écrit
Comment tu es surprise??    
Moiiiiiiiiiii ben non pas du tout     le contraire m aurait surprise  
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

ti-mile  a écritY'avait 60 000 personnes hier??...Ils disaient à la radio qu'ils allaient battre des reccors de foule ...l'année passer y'avais eu 65 000 personnes non??

Le plus gros record pour un show  du festival 75,000 personnes pour les Back Street Boys. Un autre a 70,000 je crois ( pas assurée) me rappeller que c'était Eric Lapointe
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

pour que tu sois decu comme sa...es-tu aller a toute les representations.

manon2004
Modeste Jacasseur

Message par manon2004 »

lucide  a écrit

Le plus gros record pour un show  du festival 75,000 personnes pour les Back Street Boys. Un autre a 70,000 je crois ( pas assurée) me rappeller que c'était Eric Lapointe

La plus gros foule au festival fut celle de l'année passée avec star académie 2003 avec 72000 spectateurs

Éric Lapointe était de 63000 et les bsb 61000
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

arc-en-ciel  a écrit
Petite parenthèse cependant.  Je ne sais pas si vous avez remarqué mais moi, j'ai vu le spectacle plusieurs fois, et à chaque fois je me dis que Marc-André attend son ovation, il reste "planté" là à sourir ce que les autres ne font pas.

entièrement d'accord avec toi.. et de plus sorry, mais MA ne méritait pas son ovation au Festival... il était pourri !!

le show par contre était excellent.. mais il me semble que Véro ne l'avait pas.. ben en générale j'ai bien aimé

c'est quoi les statistique officiels? pas 160 000 ? c'est pas possible... sur le site la rumeur disait entre 80 00 & 100 00
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

SA 2003 avait comme foule 65 000 (confirmé par le festival même)

ah oui j'ai oublié...MA a dit exactement la même phrase que lorsque j'ai vu le show au centre Bell... pas fort !
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

[cit]TommyMtl  a dit :

.. et de plus sorry, mais MA ne méritait pas son ovation au Festival... il était pourri !!

Est-ce que quelqu'un sur ce forum  a vraiment trouvé que MA méritait son ovation ... si on a pas les oreilles bouchés bien sûr... il fausse sur au moins une chanson à chaque spectacle ... quand ce n'est pas sur plusieurs ... !
Je l'ai entendu chanté 2 fois avec Marie-Elaine ... c'était difficile à entendre !

Et pour le fait qu'il redit exactement la même phrase ...
J'ai vu le spectacle 3 fois (25 juin - 14 juillet et 14 août) et il a redit exactement la même phrase aussi !
Par contre, Etienne n'est pas mieux ... lui aussi a redit les mêmes choses !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

TommyMtl  a écrit

entièrement d'accord avec toi.. et de plus sorry, mais MA ne méritait pas son ovation au Festival... il était pourri !!

Pourri ?  

Citation :
ah oui j'ai oublié...MA a dit exactement la même phrase que lorsque j'ai vu le show au centre Bell... pas fort !

Tout comme il a dit la même phrase à toutes les représentations,   tout comme les autres académiciens qui ont tous répétés la même chose aussi.

Pas fort ton ti-commentaire, oups !  
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Vous en avez pas marre?? Si les gens lui ont fait une ovation, c'est parce qu'ils l'ont trouvé bon. Arrêtez de chialer et revenez-en. C'est pas la fin du monde si MA a une ou des ovations.

Lucie

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

FleurDeLys  a écrit

Tout comme il a dit la même phrase à toutes les représentations,   tout comme les autres académiciens qui ont tous répétés la même chose aussi.

Pas fort ton ti-commentaire, oups !  

Revise les spectacles dans ta mémoire ... ...ce n'est pas vrai qu'ils ont TOUS dit la même chose ... en tout cas pour les 3 où j'y étais !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ils auraient avoir une enrégistreuse comme sa ben sa aurait économisée de la salive mdrrrrrrrrrr
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

fan_fou  a écrit

Revise les spectacles dans ta mémoire ... ...ce n'est pas vrai qu'ils ont TOUS dit la même chose ... en tout cas pour les 3 où j'y étais !

À la différence de qques mots qu'ils ont p-e changé ou bien rajouté pour les 3 où tu y étais ?! Tsss tsss, ça revient au même    

Et pour la revision comme tu le dis si bien, disons qu'on repassera    

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

il le méritais amplement! si les gens n'avaient pas aimés ils n,auraient pas aplaudit, a moins que ce soit si difficile a comprendre

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

L'année passer j'ai vu le show 2 fois et j'ai le dvd. Et les 3x differente elle disait exactement la meme chose... C'était la seule dans la gang a faire sa... D'ailleur c'est la seule qui parlait tout cour, les autres ils s'enfuillait presque apres leur chanson.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

C'est rendu qu'on détaille ce qu'ils ont dits et on les reproche qu'ils répètent.  Ca va aller loin cette affaire.  C'est vraiment la fin du monde pour ces niaiseries.  

Presque tous les artistes du showbizz répètent la même chose dans chaque spectacle où ils produisent.  Il faut qu'ils fassent attention ce qu'ils disent, sinon, leur parole risque d'être dans les journaux à potin comme Linda Lemay, il y a quelques années lorsque Patrick Huard l'a laissé.

Tout est planifié dans un spectacle, donc l'improvisation est rarement présente.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Oui ils peuvent se repeter. Mais dire un texte de remerciment sur scene c'est pas fort dsl...
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Ninty  a écritOui ils peuvent se repeter. Mais dire un texte de remerciment sur scene c'est pas fort dsl...

Les remerciements, est-ce que tu aurais une meilleure idée qu'eux?  Sincèrement, quand je dis merci à des gens, c'est toujours les mêmes remerciements que je fais, donc c'est difficile d'inventer des mots différents à chaque fois que tu rencontres une personne.  Quand je paye un produit au comptoir, les caissiers me disent toute la même chose, merci et au revoir.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »