Article de Jannie et Martin 7 jours

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Crime! de la a parler de la bixesualité de la soeur de marie-eve... c'est rendue grave leur affaire!!! franchement là... en tout cas, merci quand meme pour l'info!

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Pepsii  a écrit

T,a riason !! Y pourrais nous dire que _ _ _ _ - _ _ _ _ é chante mal même si on le sait déja  

tu sais ce que j'en pense  

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Pepsii  a écrit

T,a riason !! Y pourrais nous dire que _ _ _ _ - _ _ _ _ é chante mal même si on le sait déja  

Wais mais y'a du monde qui l'aime figure toi donc faque il le diront pas!

Check la on sen fou de ce quil parle dans le 7 jours si vous aimez pas sa acheter le pas!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

ils vont se chavirer avec ses academiciens la ok la ont les a vu asser tourner la pages asteur hihihi

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est pas martin qui a laisser sa blonde, c'est elle qui L'a laisser , elle n'était plus capable car martin était toujours occupé et il L'a delaissait beaucoup, mais sa toujours été on and off entre eux.
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Faudrait que le trouve les paroles de la nouvelle toune de Yelo Mollo qui parle de Julie et des covers de Quebecor
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Freak  a écritFaudrait que le trouve les paroles de la nouvelle toune de Yelo Mollo qui parle de Julie et des covers de Quebecor

tututututut laisse julie tranquille j'laime moi mais j'aime pas ses agissement pis son equipe pis l'exposure etc (Meme si c elle qui decide
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

Pirouline  a écritEst-ce que dans l'article, ils disent pourquoi Martin n'est plus avec son ancienne blonde ???  J'aime beaucoup Jannie, mais je dois dire que ça m'a surpris.  Il semblait tellement aimer sa copine.

martin dit simplement que ca n'allait plus bien entre les deux depuis un boute.

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

A défault de trouver la toune au complet j'ai au moins trouvé une partie :

Parlez-nous donc de c'qui se cache / Derrière votre gamique «... » Votre business, c't'une drôle de musique / Julie dis-nous donc le sujet de la une / La première page d'aujourd'hui, une nouvelle qui n'en est pas une.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Freak  a écritA défault de trouver la toune au complet j'ai au moins trouvé une partie :

Parlez-nous donc de c'qui se cache / Derrière votre gamique «... » Votre business, c't'une drôle de musique / Julie dis-nous donc le sujet de la une / La première page d'aujourd'hui, une nouvelle qui n'en est pas une.

lol sa du bon sens sa!
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Kaw3  a écritC'est pas martin qui a laisser sa blonde, c'est elle qui L'a laisser , elle n'était plus capable car martin était toujours occupé et il L'a delaissait beaucoup, mais sa toujours été on and off entre eux.

hmmm... Je sais pas d'où tu tiens ça toi mais bon ce n'est pas du tout ce qu'on m'a dit.

Make it shine.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »