Article de Jannie et Martin 7 jours
-
- Caïd de la Causette
Pepsii a écrit
T,a riason !! Y pourrais nous dire que _ _ _ _ - _ _ _ _ é chante mal même si on le sait déja
Wais mais y'a du monde qui l'aime figure toi donc faque il le diront pas!
Check la on sen fou de ce quil parle dans le 7 jours si vous aimez pas sa acheter le pas!
T,a riason !! Y pourrais nous dire que _ _ _ _ - _ _ _ _ é chante mal même si on le sait déja
Wais mais y'a du monde qui l'aime figure toi donc faque il le diront pas!
Check la on sen fou de ce quil parle dans le 7 jours si vous aimez pas sa acheter le pas!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Freak a écritA défault de trouver la toune au complet j'ai au moins trouvé une partie :
Parlez-nous donc de c'qui se cache / Derrière votre gamique «... » Votre business, c't'une drôle de musique / Julie dis-nous donc le sujet de la une / La première page d'aujourd'hui, une nouvelle qui n'en est pas une.
lol sa du bon sens sa!
Parlez-nous donc de c'qui se cache / Derrière votre gamique «... » Votre business, c't'une drôle de musique / Julie dis-nous donc le sujet de la une / La première page d'aujourd'hui, une nouvelle qui n'en est pas une.
lol sa du bon sens sa!
Kaw3 a écritC'est pas martin qui a laisser sa blonde, c'est elle qui L'a laisser , elle n'était plus capable car martin était toujours occupé et il L'a delaissait beaucoup, mais sa toujours été on and off entre eux.
hmmm... Je sais pas d'où tu tiens ça toi mais bon ce n'est pas du tout ce qu'on m'a dit.
hmmm... Je sais pas d'où tu tiens ça toi mais bon ce n'est pas du tout ce qu'on m'a dit.
Make it shine.