Jannie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

J'ai toujours dit que Jannie était une des meilleur du groupe au niveau chant mais il aurait fallu que la prod l'aide un peu a sortir de sa bulle...
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

matrix23  a écritPourquoi avoir éliminer Jannie au tout début et avoir garder marie-France ? Jannie chante tellement bien .

Ma ou mon p'vre toi,,,,Et c'est que maintenant que tu te désole de t'ça... Je ne peux te répondre qu'à une seul condition, c'est que tu me dise,pourquoi on n'a un petit clown sans talent à la place d'Étienne-Dave-JF-JASON-CORN-MARTIN.

DIS-MOI ET JE TE RÉPONDRAI...

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Miss Critique  a écrit

Ma ou mon p'vre toi,,,,Et c'est que maintenant que tu te désole de t'ça... Je ne peux te répondre qu'à une seul condition, c'est que tu me dise,pourquoi on n'a un petit clown sans talent à la place d'Étienne-Dave-JF-JASON-CORN-MARTIN.

DIS-MOI ET JE TE RÉPONDRAI...  

Bien dit!!! Un petit clown sans talent, c'est bon ça!!!
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi j'adore la voix de Jannie depuis les débuts et j'espère qu'elle fera un album un jour!!! C'est bien de donner son avis sur un sujet mais je trouve que quand certains forumeurs utilisent n'importe quel sujet pour decendre toujours le même académiciens ça ressemble à un règlement de compte et ça n'a pas vraiment sa place sur un forum civilisé.  Juste mon opinion!!!! --Message edité par frisette le 2004-04-16 09:46:01--
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

Quand je l'étouais en  show je trouvais que Jannie avait vraiment beaucoup de talent effectivement...elle méritait de rester plus longtemps.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est fou voir l'immaturité qui regne ici... moi j'trouve que Stéphanie a pas d'talent... mais j'ai assez d'respect pour elle et pour les gens qui L'aime pour ne pas le crier partout.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Ben, je sais pas si c'est une si mauvaise chose qu'elle soit partie la première Jannie... Car je dois dire qu'au moins, elle n'a pas été brûlée... Et aussi, elle a moins de chance de porter l'étiquette Star Académie toute sa vie, contrairement à d'autre. elle à plus de chance de devenir ''Jannie Lemay'' puisqu'on ne l'a pas surexploité dans SA.

Make it shine.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Peut etre tu as raison Katy
Moi quand je suis que c'est dommag qu'elle soit pas resté plus longtemps c'est surtout mon coeur de fan qui parle.. je veux dire j'aimais beaucoup sa voix et j'espèrais en entendre plus d'elle!
Image
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Melsy4 oui  oui je comprends ce que tu veux dire, mais si on regarde ça de l'autre coté, ce n'est peut-etre pas si mauvais pour sa carriere que d'etre sortie la premiere...

Make it shine.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Katy  a écritMelsy4 oui  oui je comprends ce que tu veux dire, mais si on regarde ça de l'autre coté, ce n'est peut-etre pas si mauvais pour sa carriere que d'etre sortie la premiere...

J'espère pour elle et pour moi!!! Okay chu égoiste un peu  
Image
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Melsy c'est la meme chose pour moi! je veut tellement qu'elle se rende loin, elle a une immense talent jannie! --Message edité par stephie le 2004-08-24 00:49:06--

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

stephie  a écritmlesy c'est la meme chose pour moi! je veut tellement qu'elle se rende loin, elle a une immense talent jannie!
t'étais pas parti te coucher toi!  
Nah je blague!

Reste que tu as raison, pour le talent, elle en a un!!!  
Image
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

ben je comprends ça!  Mais puisque son nom n'est pas brulée, peut-etre que ce sera plus facile pour elle d'etre Jannie la chanteuse...

Make it shine.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Katy  a écrit  ben je comprends ça!  Mais puisque son nom n'est pas brulée, peut-etre que ce sera plus facile pour elle d'etre Jannie la chanteuse...

Peut etre...!      
Image
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Moi aussi je trouve que Jannie a beaucoup de talent...
Mais je préfèrais de loin Stéphanie...

Pour Marie-France, j'avoue qu'elle a pas beaucoup de voix mais je sais pas pourquoi mais je l'aimais bien quand même...
En fait, cest surtout qu'On a pas vraiment eu le temps de connaitre Jannie... On l'a valorisait pas tellement à la télé... on dirait qu'on montrait juste meggie et marc-andré des fois!   en tout cas, j'aurais souhaiter moi aussi voir un peu plus jannie...  ;)  

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Le fait que Jannie soit la première des filles a etre éliminé, ca veut dire que les p'tits Jos connaissants n'ont pas eu la chance de la blaster comme ils ont faits avec les autres.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

praeteritum  a écritLe fait que Jannie soit la première des filles a etre éliminé, ca veut dire que les p'tits Jos connaissants n'ont pas eu la chance de la blaster comme ils ont faits avec les autres.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

room38, c'est drette ça que j'pense!

Make it shine.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

N'empeche qu'elle meritait emplement sa place dans les finalistes féminines.
jojo18
Stagiaire

Message par jojo18 »

matrix23  a écritPourquoi avoir éliminer Jannie au tout début et avoir garder marie-France ? Jannie chante tellement bien .

Jeannie ne se sentait pas bien à l'académie comme Stéphanie, alors quand elle a été mise en danger elle a dit à ses compagnons et compagnes "si je ne suis pas sauvée par le public dimanche,ne votez pas pour que je reste à l'académie" . Voilà pourquoi elle a été délogée, c'est elle qui l'a voulu....
DOMMAGE...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »