qui aimeriez vous comme directeur?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Clémentine*  a écrit
Je t'approuve, c'est une des pires reporters que j'ai vu.

Pour Whilemy, je suis d'accord, je me rappelle encore la question qu'elle avait posé au chum de Marie-Mai, suite à son élimination

Pascale: "Pourquoi es-tu fière de ta blonde?"

Yunik: "Fière? Le mot est-il assez puissant pour décrire ça?"

HIIII! Ça se ferme la gueule d'une journaliste ça!

Pour le directeur, je suis surement dans la majorité: René Simard! C'est pas un procès qui va changer ses activités, il a déjà vu pire et de plus ça va être bon comme exemple de focus!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

Je pense que René Simard serait un très bon candidat! De plus, il est maintenant son propre gérant. Cloutier et cie ne s'occupe que de la production de ses disques.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

L an passé René Simard avait été approcher pour devenir directeur de l académie, mais il ne pouvait pas car avec sa piece génération montown qui jouait a QUébec. c est pour cela qu ils ont pensée a la grande jaune. mais cette année René n as plus sa comédie musical et je suis comme vous j aimerais bien le voir la... Polyvalent comme il est    bon chanteur, bon danseur. bon focus, et du vévue dans le métier  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je ne voie pas la Richard directrice clisssssssss de clissss, les asadémiciens vont ben faire une crise de coeur si is la vient la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. la madame as pas finit de se faire enflée la tete si jamais c elle qui est la  
ben la si c elle moi je vais abandonner    
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ViViiii  a écritL an passé René Simard avait été approcher pour devenir directeur de l académie, mais il ne pouvait pas car avec sa piece génération montown qui jouait a QUébec. c est pour cela qu ils ont pensée a la grande jaune. mais cette année René n as plus sa comédie musical et je suis comme vous j aimerais bien le voir la... Polyvalent comme il est    bon chanteur, bon danseur. bon focus, et du vévue dans le métier    

C vrai que René Simard est un bon choix!!!

Je verrais également Grégory Charles    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pas gregory charle y se prend pour un autre

joselito ne pourra pas cette année il anime un talk show a la télé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Je n'ai jamais vu Grégory Charles se prendre pour un autre, au contraire, il est extrèmement sympathique, mais je préfère René Simard pour ses trente ans d'expérience dans le showbizz.  Il n'a que 42 ou 43 ans. D'ailleurs, René Simard a peu d'ennemies au Québec, puisqu'il est considéré le plus sympathique et le plus généreux dans la colonie artistique.  En plus, c'est un gars travaillant et dynamique qui donnerait un bon exemple aux jeunes académiciens. --Message edité par room38 le 2004-08-13 11:57:02--
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

MOi j'aimerais bien voir Roger Tabras comme directeur de l'académie cette année!  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bien meme dans chambre en ville le teleroman il avait cet air la je sais pas peut etre que je me suis mal exprimée  mais il a un de ces airs que je n'aime pas l'air suffisant ou je ne sais quoi peut etre que qqun trouvera e terme adequat
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Petale26  a écritMOi j'aimerais bien voir Roger Tabras comme directeur de l'académie cette année!  
Wowwwwwwwwww Tabras
Oufffffffffff les filles sont mieux de faire attention a eux autres   lui qui aime les femmes  
Désolé mais moi je ne le voie pas la. c est un bon compositeur mais je ne le voie pas directeur de l académie
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Petale26  a écritMOi j'aimerais bien voir Roger Tabras comme directeur de l'académie cette année!  

Ayoye Petale26 jpense que Tabras dirais Petale jte marie ...jte marie pas pi y restera pas grand pétale après les fleurs sacavent  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

non pas tabra lol
Mark Twain

ImageImage
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Tabras je l'ai beaucoup apprécié lors de son passage à l'académie...et quand il a été à l'émission Arcand.

J'aime bien ce bonhomme sympathique...  

Si vous n'êtes pas daccord avec Mnsieur Tabras comme directeur de l'académie, je vous respect amplement.....et moi je suis parfaitement daccord avec la majorité ici pour ce qui est de René Simard directeur de cette année.

Son sourire et sa bonne humeur est contagieuse.  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
The_One
Stagiaire

Message par The_One »

Josélito si disponible sinon René Simard. --Message edité par the_one le 2004-08-14 18:42:42--
blanche-neige
Modeste Jacasseur

Message par blanche-neige »

J'ai une suggestion...Dan Bigras!
C'est une gars qui a beaucoup de métier et qui travaille avec les jeunes.Ils seraient capable de leur dire les vrais affaire.
René Simard...un bon choix également.
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

À mon avis une seule personne mérite ce poste et il s'agit de Manuel Tadros. Il a touché à tout les domaines du showbiness (Auteur, compositeur, interprète, animateur et comédien)En plus de tout ça, c'est à lui que l'on doit la version française de la comédie musicale "Chicago". Rajoutez à ça qu'il maitrise 6 langues (de quoi en faire baver la ptite Julie)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Freak  a écrit Rajoutez à ça qu'il maitrise 6 langues (de quoi en faire baver la ptite Julie)

Qui a de la misère en n'en parler juste une
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Au début, avant de lire vos messages, j'allais dire René Simard ou Grégory Charles. Peu importe ce qu'on en dit, ils sont qualifiés, c'est ça l'important. Dan Bigras? EXCELLENTE IDÉE...  je ne sais plus qui l'a nommé mais maintenant que j'y pense ça serait un excellent directeur!  Et pour ceux qui risque d'écrire des choses mauvaises à son sujet, informez-vous... Je connais pas mal sa carrière et à l'homme et croyez-moi, il saurait très bien comment dirigé les académiciens.

Make it shine.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »