meggie et corneliu en vacance!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Tous les moyens sont bons pour se faire remarquer.  Il y a toutes sortes de méthodes pour qu'un artiste puisse continuer d'exister dans le showbizz, même s'il y a de l'exagération.  Ca prend tout un monde pour faire un monde que ca plaise ou non.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Béatrice  a écrit

Quand tu prends des vacances avec le 7 jours (ou autre publication) c'est la revue qui paye le voyage!!!

oui tout est presque payés.....ils étaient supposés de y aller touts les deux car c'est leur période de vacances mais les prod j et 7 jours ont eu l'idée$$$ de partir avec eux!!!!!
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

patrig1016  a écritMoi je trouve pas ça fort de se servir de ses relations amoureuses pour faire parler de soi. C'est sûr que ça fait vendre des revues, mais à un moment donné le monde va se tanner de leur histoire (en passant je suis bien contente pour eux, mais s'ils sortaient pas ensemble , est-ce qu'on en entendrait parler autant?)

Avez-vous remarqué que les académiciens qu'on voit le plus dans les revues (à part Stéphanie et Marc-André) sont ceux qui ont parlé de leurs relations amoureuses (Marie-Ève, Dave, Corn, Meggie)? On entend jamais parler de Martin et de Véronique.

Je suis d'accord avec toi. Même si je suis une grande fan de Corneliu, je trouve qu'il est un peu trop ouvert sur ses relations amoureuses. J'étais bien contente d'en entendre parler au début et de voir des photos de lui et Meggie, mais j'espère qu'il va se calmer un peu après son voyage avec 7 jours. Parce que si ça continue comme ça, leur couple ne durera pas longtemps!
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

black  a écrit

Je suis d'accord avec toi. Même si je suis une grande fan de Corneliu, je trouve qu'il est un peu trop ouvert sur ses relations amoureuses. J'étais bien contente d'en entendre parler au début et de voir des photos de lui et Meggie, mais j'espère qu'il va se calmer un peu après son voyage avec 7 jours. Parce que si ça continue comme ça, leur couple ne durera pas longtemps!

Veut, veut pas ça met une sorte de pression sur le couple... Maintenant ils parlent deux en bien, mais que va t-il arriver quand les médias vont parler deux en mal, le couple sera t-il aussi fort?!? Alors, je suis d'accord avec toi black!    

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Peut etre que corn se sert de sa relation pour faire parler de lui, mais qui nous sommes nous pour juger, on ne les connais pas on ne peux pas savoir ce qu'ils pensent.

ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

ladybritaky  a écritPeut etre que corn se sert de sa relation pour faire parler de lui, mais qui nous sommes nous pour juger, on ne les connais pas on ne peux pas savoir ce qu'ils pensent.
Vrai! Rien empêche qu'ils sont cutes ensembles par example!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Mais en qu'ils sont cute!  

arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

J'espere qu'ils n'ont pas été là pour qu'on les oublient 2 semaines apres le dernier Show ???
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Meggie et Corneliu sont bien d'accord avec ça, et tant mieux pour eux. Quelqu'un parlait de repos hors-caméra? Et bien ils auront environ 2 heures par jour où ils ne seront pas filmé aux dérnières nouvelles que j'ai eu. Et oui, c'est payé leur vacances.

Maintenant, mon opinion, même si ils sont filmé la plupart du temps, ça ne veut pas dire qu'on va tout voir ce qui est filmé... Un peu comme les quotidiennes de SA j'imagine, ce qui sera diffusé va être ce qui fera l'affaire des médias je suppose.

Make it shine.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

ché pas, Jannie m'a dit filmé et m'a parlé d'une émission spéciale

Make it shine.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Peut-être que ça l'a changé, je sais pas. Peut-être les 2? Mais on m'a vraiment dit qu'il y aurait des caméras pour filmer leur vacances, et qu'ils auraient environ 2h de libre sans caméras par jour.

Make it shine.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

En effet, mais il y a une bonne partie du Québec qui est... disons...voyeur.

Make it shine.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Oui je suis d'accord... Mais d'une autre façon, rien nous dit que Meggie (et je parle pour parler) n'a pas dans l'idée d'envisager une carrière à la télé (non comme chanteuse). Ça serait un bon départ si c'est le cas et une bonne occasion.

Make it shine.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Freak  a écritSacrement c'est un forum de discussion ici ou bien Echo Vedette. J'en ai rien à chier de vos rumeurs à la con inventé de toute pièce.

Salut le grand, je te demendrait de surveiller un peu ta facon d'écrire. Tu peut exprimer tes idées tout en restant polie !  ;)
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Les photos de leur voyage vont paraître dans le prochain 7 jours. Je viens tout juste de voir l'annonce à la t.v.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

black... bel avatar

Make it shine.
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Katy  a écritblack... bel avatar

merci... Meggie est tellement belle sur la photo
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

ah oui. ça pour etre belle, elle l'est.

Make it shine.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pourquoi j'ai de la misère à croire à cette histoire d'amour là ?

HELP !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

Tannante  a écritPourquoi j'ai de la misère à croire à cette histoire d'amour là ?

HELP !

T'es pas la seule ! croit moi
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »