Lequel est le meilleur??? Star académie 1 ou 2?????
-
- Caïd de la Causette
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai aimé les deux, parce que chacune est différente. La troisième édition va être aussi différente que les deux ce que je trouve très bien. J'ai nullement envi que ce soit identique. C'est bien d'avoir de la diversité. D'ailleurs, ca prouve que chaque être est différent, donc on ne peut reproduire la même chose que celle de l'année dernière, sinon, ce serait la routine insipide et sans saveur. --Message edité par room38 le 2004-07-21 13:01:56--
J,ai adoré Star Académie 1 avec Marie-Elaine et quelques autres, je regardais à chaque soir et dimanche les magnifiques spectacles. Au 2e j,ai accroché seulement sur Cornéliu que j,ai trouvé une voix superbe Je n,ai pas éprouvé la même joie à regarder les soirs et les spectacles du dimanche, j,étais trop choqué de voir l,injustice faite à Cornéliu. Les deux Marie-Elaine et Cornéliu iront le plus loin dans leur carrière, les autres s,évanouiront avec le temps même Wilfred. C,est mon opinion. PAULE
Paule
-
- Magicien des Mots
Pour moi aussi ça été le premier le talent étaient plus la et aussi et surtout la percévérance... cette année ils savaient tous qu'ils allaient être des vedettes alors quand ils étaient en dangenr ils ne voulaient pas être sauver... ils savaient quils allaient menner la belle vie... alors cE'st pour sa que j'ai aimé + s-a 1 aussi j'aimais plus les personalités du 1 malgres que je ne déteste pas non plus s-a 2 je les admire aussi mais peut-être moins!!!
Marie-Mai Annie et Suzie vous êtes des idoles pour la jeunesses!! des modèles a suivre!!
-
- Seigneur de la Causerie
Pour moi,
le meilleur gala fut la finale des filles de SA1. L'émotion et la tension était palpable.
Il y a beau encore avoir des chicanes entre les fans d'Annie et MÉ, toujours est-il que les 3 ont donné des performances extraordinaire (MM incluse).
Je n'ai jamais totalement senti celà cette année.
Mon coup de coeur était Annie, ensuite, j'ai découvert Suzie par la suite car je n'avais pas écouté les premiers galas (je les ai visionner par la suite).
Martin et JF Bastien m'avaient aussi beaucoup impressionner.
Cette année, j'ai beaucoup aimé le style et la sensibilité de Stéphanie et Martin. J'ai aussi beaucoup aimé les talents indéniables de Jason et Véronique.
Mais mes coups de coeurs restent quand même ceux de l'an passé, surtout chez les filles.
le meilleur gala fut la finale des filles de SA1. L'émotion et la tension était palpable.
Il y a beau encore avoir des chicanes entre les fans d'Annie et MÉ, toujours est-il que les 3 ont donné des performances extraordinaire (MM incluse).
Je n'ai jamais totalement senti celà cette année.
Mon coup de coeur était Annie, ensuite, j'ai découvert Suzie par la suite car je n'avais pas écouté les premiers galas (je les ai visionner par la suite).
Martin et JF Bastien m'avaient aussi beaucoup impressionner.
Cette année, j'ai beaucoup aimé le style et la sensibilité de Stéphanie et Martin. J'ai aussi beaucoup aimé les talents indéniables de Jason et Véronique.
Mais mes coups de coeurs restent quand même ceux de l'an passé, surtout chez les filles.
-
- Modeste Jacasseur
moi disons que j'ai vraiment aimer le premier, mais j'ai aimer aussi le deuxième.. ce n'est pas la meme chose, c'est différent d'année en année, on découvre de nouveau talents... Il ne faut pas juste rester après un seul star académie on doit être plus ouvert.. en tout cas c'est ma facon de penser..
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.