Lequel est le meilleur??? Star académie 1 ou 2?????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

le deuxieme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Le premier sans aucun doute, plus de talents, plus d'émotions moins de fla fla et surtout un gagnant qui voulait gagner!
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Le premier. J'ai été plus attachée aux premiers académiciens.
Image Image Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Star Ac 2003 sans hesiter!

Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Euh... Je ne peux pas vriament juger car je n'ai pas tout écouter Star Académie 2.... J'ai commencé à le suivre un petit peu lors des dernières semaines et c'est tout... Et j'ai tout suivi le 2e... Mais pour les 2 , il y a du monde talentueux!  

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Le 2..J'ai adoré les candidats,leur présence..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
love m-a niquet
Modeste Jacasseur

Message par love m-a niquet »

sans aucun doute le 2 ! star académie 2004 !!!  

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Le deuxième sans hésité, le premier je n'ai vraiment pas autant accroché, les candidats sont moins venus me chercher, sauf peut etre Marie-Mai lorsqu'elle a chanté faire la paix avec l'amour et salaud.

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

J'ai aimé les deux, parce que chacune est différente. La troisième édition va être aussi différente que les deux ce que je trouve très bien.  J'ai nullement envi que ce soit identique.  C'est bien d'avoir de la diversité.  D'ailleurs, ca prouve que chaque être est différent, donc on ne peut reproduire la même chose que celle de l'année dernière, sinon, ce serait la routine insipide et sans saveur. --Message edité par room38 le 2004-07-21 13:01:56--
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

j ai aimer beaucoup plus star academie 1 que le 2 .j ai ete voir leur spectacles a bathurst au nouveau -brunswick car j y demeure.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Moi sans hésiter j'aime mieux Star Académie 1. D'ailleurs on m'a offert des billets pour aller voir Sa 2..3 fois...et ça ne m'aurait pas déranger de m'en aller à l'entracte ou de donner mes billets à quelqu'un d'autre, disons qu'en général ils ne viennent pas me chercher du tout les deuxième.
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

J,ai adoré Star Académie 1 avec Marie-Elaine  et quelques autres, je regardais à chaque soir et dimanche les magnifiques spectacles.  Au 2e j,ai accroché seulement sur Cornéliu que j,ai trouvé une voix superbe   Je n,ai pas éprouvé la même joie à regarder les soirs et les spectacles du dimanche, j,étais trop choqué de voir l,injustice faite à Cornéliu.  Les deux  Marie-Elaine  et Cornéliu  iront le plus loin dans leur carrière, les autres  s,évanouiront avec le temps même Wilfred. C,est mon opinion. PAULE

Paule
William
Immortel du Domaine

Message par William »

le 2 a 110%
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Vous feriez ce sondage dans la section SA-1 et les resultats seraient differents.

Smallflower
Magicien des Mots

Message par Smallflower »

J'ai préféré sans contredit le premier.

Les yeux sont le miroir de l'âme

ju
Nouveau Né du Forum

Message par ju »

Pour moi aussi ça été le premier le talent étaient plus la et aussi et surtout la percévérance... cette année ils savaient tous qu'ils allaient être des vedettes alors quand ils étaient en dangenr ils ne voulaient pas être sauver... ils savaient quils allaient menner la belle vie... alors cE'st pour sa que j'ai aimé + s-a 1 aussi j'aimais plus les personalités du 1 malgres que je ne déteste pas non plus s-a 2 je les admire aussi mais peut-être moins!!!

Marie-Mai Annie et Suzie vous êtes des idoles pour la jeunesses!! des modèles a suivre!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pour moi,

le meilleur gala fut la finale des filles de SA1. L'émotion et la tension était palpable.

Il y a beau encore avoir des chicanes entre les fans d'Annie et MÉ, toujours est-il que les 3 ont donné des performances extraordinaire (MM incluse).

Je n'ai jamais totalement senti celà cette année.

Mon coup de coeur était Annie, ensuite, j'ai découvert Suzie par la suite car je n'avais pas écouté les premiers galas (je les ai visionner par la suite).

Martin et JF Bastien m'avaient aussi beaucoup impressionner.

Cette année, j'ai beaucoup aimé le style et la sensibilité de Stéphanie et Martin. J'ai aussi beaucoup aimé les talents indéniables de Jason et Véronique.

Mais mes coups de coeurs restent quand même ceux de l'an passé, surtout chez les filles.
garfield336
Modeste Jacasseur

Message par garfield336 »

Sans aucun doute j'ai préféré le premier. La chimie entre les participant était 100 fois meilleur que cette année. Je n'ai accrocher sur aucun candidat excepter Stephanie et personnellement pour moi aucune nouvelle édition de battera les premier tout simplement parce que c'est les premiers.

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

le premier m'a laissé plutot indifferent, meme si j'avais deja fait la connaissance des jumelles.

j'aurais jamais cru embarquer dans le 2e  jusqu'a ce que j'entende cette voix qui m'a accrochée si fortement que j'me suis retrouvé ici sur le DB :P

le 2e, sans hésiter
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi disons que j'ai vraiment aimer le premier, mais j'ai aimer aussi le deuxième.. ce n'est pas la meme chose, c'est différent d'année en année, on découvre de nouveau talents... Il ne faut pas juste rester après un seul star académie on doit être plus ouvert.. en tout cas c'est ma facon de penser..

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »