Toutou canard

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

room38  a écritMeggie tenait très souvent un canard dans ses bras, c'est-à-dire, tous les jours, mais je suis surpris que vous venez de vous apercevoir en ce moment. De même, elle dormait très souvent avec ce canard, ce qui expliquait pourquoi Marc-André était amoureux d'elle un moment donné afin de faire la même chose qu'elle, parce qu'il voulait la faire plaisir.  Quand on est amoureux d'une fille, qu'est-ce qu'on ferait pour attirer son attention?

Vous avez la mémoire courte.

Je savais qu'elle avait tout le temps un canard dans les mains mais un moment donné elle en avait un autre et je croiyais que cétait lui qulle avait depuis le début

marc-André et l'histoire de ses toutous cétait pas pour meggie! --Message edité par laulau power le 2004-07-27 09:57:26--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

tina_4ever  a écritmerde t'arrête tu! Quesse tu fais dans un forum de star académie quand tu critique tout!

Si tu n'as pas de sens de l'humour ben la t'as un sérieux probleme,a part de ça faut faire une différence entre une critique et une remarque et de toute  façon si mes messages ne t'intéresse pas tu n'as qu'a pas des lire.Quelques fois je dis la vérité que d'autres n'ose dire et c'est peut-être pour ça que ça choque.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

tina_4ever  a écritc'est beau être un forum de discussion libre mais a chaque message qu'il poste c'est toujours du pareille au même! Tsé l'écouter tout les académiciens sont pourris! Y'a une limite a donner son opinion! Si il aime pas star académie bin qui vienne pas dans ces section la!

C'est pas un forum j'adore star académie... c'est un forum star académie...
On peut autant dire qu'on l'aime que ca nous énerve... ne t'en déplaise.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Seigneur... Si vous ête accro à Meggie ou autre et que vous avez un problème avec ce que certains disent, vous n'avez qu'à l'ignorer... Mais si vous n'êtes simplement pas d'accord et voulez donner votre opinion, faites-le en personne civilisé. Il ne l'a pas traité de stupide face de française qui émet un son qui ressemble à une souris pris dans un filtreur. (J'ai beaucoup d'imagination) et ce n'est pas ce que je pense, c'est juste pour exagéré la chose. Mais mon avis est qu'elle n'a pas de voix, mais qu'elle est très jolie et ELLE MÊME le sait qu'elle n'a pas vraiment de voix.  Elle-même a été surprise de se rendre aussi loin à côté des autres qui chantaient mieux qu'elle. Mais ce n'est pas un monstre pour autant.

laissez-vous donc parler.

Make it shine.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »