Donneriez vous le nom d'un académicien a votre enfant?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

annelie  a écrit
. En tt cas, meggie ne me dit rien pentoute quand même!

???
Pas rap !
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

lol
moi jai toujours voulu appeller ma fille mégan... donc meggie ou meg sera sont surnom  
pis dans les gars sa toujours été justin! fouillez moi pourquoi! looll

pis annie et suzie ont vraiment marqué ma vie... jaimerais tellement ca avoir des jumelles! le nom Suzie c'est pas aussi commun que Annie alors si jai des jumelles je les appelle Suzie et Mégan  ;) pk? jmappelle dja Annie! LOL voir que jappellerais mes jumelles Annie et Suzie! sa serait pas trop trop original  

Meggie non plus c pas trop original maintenant...
Dire que ya eu 25 bébés en 1 an qui ce sont nommés Marie-Mai! haha c drole mais en meme temps non parce que son nom est pu original! y va avoir des marie-mai et des meggie partout --Message edité par annie-suzie le 2004-07-21 08:54:16--
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Béatrice  a écrit

Je sais que plusieurs d'entre vous êtes jeunes, et peut-être qu'à votre âge je souhaitais nommer mes enfants en l'honneur des backstreet boys...

... mais quand ce sera le temps d'en avoir, même si vous dites le contraire aujourd'hui, ça me surprendrait beaucoup que vous nommiez vos enfants en l'honneur d'un académicien.

C'est un peu comme quand vous avez votre premier chum, et que vous dites que ça va durer toute la vie, et tous et toutes, quand on vous dit que ça n'arrive qu'une fois sur mille, vous répondez (ou répondrez) "Oui, mais c'est pas pareil, moi JE LE SAIS que ça va durer toute la vie".

Typiquement ado, typiquement naïf mais combien cute!   --Message edité par beatrice le 2004-07-20 21:00:39--

coudonc, t'es tu la soeur à Webby-Lou?

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
arc-en-ciel
Illustre Pie

Béatrice  a écrit

Elle a le droit de ne pas aimer le nom, moi non plus ça ne me fait pas tripper plus qu'il faut.  

Le sujet n'est pas quelle nom vous n'aimez pas !!!
arc-en-ciel
Illustre Pie

annelie  a écrit

j'ai pas rapport pqe je n'aime pas le nom???? t'es spécial toi. On est tout de même pas obligé d'aimer ce nom là. En ce qui me concerne le nom meggie ne me dit rien pentoute et la fille qui le porte également  

Non pas rapport parce que ce n'etait pas le but de la question.
A voir ton avantar je suis sur que tu prefere les Tres petit garcon !  
Smallflower
Magicien des Mots

Message par Smallflower »

Béatrice  a écrit

Je sais que plusieurs d'entre vous êtes jeunes, et peut-être qu'à votre âge je souhaitais nommer mes enfants en l'honneur des backstreet boys...

... mais quand ce sera le temps d'en avoir, même si vous dites le contraire aujourd'hui, ça me surprendrait beaucoup que vous nommiez vos enfants en l'honneur d'un académicien.

C'est un peu comme quand vous avez votre premier chum, et que vous dites que ça va durer toute la vie, et tous et toutes, quand on vous dit que ça n'arrive qu'une fois sur mille, vous répondez (ou répondrez) "Oui, mais c'est pas pareil, moi JE LE SAIS que ça va durer toute la vie".

Typiquement ado, typiquement naïf mais combien cute!   --Message edité par beatrice le 2004-07-20 21:00:39--

Je te donne raison, si je me fie au sondage qu'il y a eu concernant notre age, la majorité des forumeurs ont moins de 18 ans.  Avec le temps, ils vont changer d'avis comme tu dis.  Je n'ai pas été de la génération des backstreets boy, mais celle des New Kids on the block, et que j'ai donc rêvé d'avoir un chum du nom de Joe...   Pour répondre à la question, non je ne donnerais pas le nom d'un académien à mon enfant, je les trouve, en majorité, trop commun.

Les yeux sont le miroir de l'âme

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

je ne voit pas l'interet moi non plus mais bon.! Je choisierais surement meggie.!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Personellement, probablement pas.
J'ai toujours ADORE le prénom Mikael et ce sera probablement le nom que je donnerais a mon petit garcon.
Si jamais je decide d'appeller mon enfant comme un academicien, ce ne sera pas en son honneur.

Roxie, par curiosité, c'est qui les Academiciens qu'elle a choisi?
Time Passes.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

Dreamer,

Jason et Jannie
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Béatrice  a écrit

Pourquoi, elle est terre-à-terre comme moi?

Désolée de péter ta bulle ma chouette, mais un jour tu verras que j'ai raison

non parce qu'elle critique les ados tout le temps comme toi. Cimonak que c'est gossant fichez nous donc la paix!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Non je ne crois pas appeler mes futurs enfants avec le nom d'un academicien pour honorer celui-ci.J'ai beau etre fan de Martin,ce n'est pas un nom que je donnerais necessairement a mon enfant.Notre vie ne doit pas etre centrée sur Star Académie.Voir les shows,ok.Adorez un académicien,ok.Décorez sa chambre avec des posters de ceux-ci,ok!Appelez ses poissons rouges avec leurs noms ok.Mais les enfants!Wayons,c'est rendu un peu loin la!Si j'apelle mon enfant du nom d'un academicien c'est parce que j'aime le nom,pas necessairement la personne qui le porte.

love m-a niquet
Modeste Jacasseur

Message par love m-a niquet »

j'appellerais mon enfant si c'est un garcon marc-andré je trouve ca tres tres bo comme nom et en meme temps jlappelerai dememe en son honneurs j'aime bien marc-andré et si c'étais une fille je l'appellerai Stéphanie ou Meme valérie ou ariane !!

Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Ben moi le nom qui me fait le plus trippé pis qu'est pas très commun c'est Marie-Mai mais jaime aussi Maritza
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

moi et marie (tropicana17) on s'est dit que si notre enfant a une focette on va l'appeller suzie!!! lol!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Moi je donnerais le nom de mon idole a ma fille......elle représente tellement pour moi et est tellement présente dans ma vie que ce ne serait que de continuer ce super beau trip de jeune quand je serai plus vieille. Alors ma petite fille s'appelera Annie!J'trouve sa super beau en plus!

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

pis Marguerite......c'est vraiment cute sa comme histoire lol

El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Je ne trouve pas la question super pertinente, mais une chose est sûre: il y aura beaucoup de bébés qui porteront les noms des académiciens. Qu'est-ce que vous voulez, c'est comme ca! Chaque époque amène son lot de prénoms dépendemment des personnalités marquantes.... Mon nom en témoigne.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
arc-en-ciel
Illustre Pie

Béatrice  a écrit

arc-en-ciel... décroche.  

De quoi je mele ???
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Moi les noms que j'ai nommé, c'est les noms des académiciens que j'aimais le plus.... Ça veut pas vraiment dire que j'appellerais mes enfants de même... Faut pas devenir fou non plus lol... Si j'appelle ma fille Marie-Mai ca va etre parce que j'aime ce nom là... Pas pour 'honorer' une chanteuse que j'aime bien...

Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Béatrice  a écrit
ce n'est pas tout le monde qui croit que Meggie "chie de l'or", ok?  
LOLLLLLLLLLL  
Meggie qui chit de l'or?! MDR...          

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »