Les académiciens pauvres

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Je me reprends avant de me faire pitcher des roches, ce n'est pas lui qui vend ses billets mais bien les productions J !

marjojo
Stagiaire

Message par marjojo »

L'an passé, chaque académicien faisait 0,04$/cd, c'est-à-dire 4000$/100000 cd vendus. Donc ils ont fait chacun 20000$ pour les 500000 copies vendues.
Pour les spectacles, je ne sais pas, mais les coûts de production étaient très élevés (autobus, hotel, repas et le personnel pour le montage de la scène). Cette année, ils ont fait moins de spectacle mais ils ont sauvés beaucoup sur ces coûts. C'est sûr qu'ils ont fait moins d'argent (45 spectacles contre une douzaine) mais je ne dirais pas qu'ils n'en n'ont pas fait.

Marjo
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

C'est sur tout ce que vous avez dit, et en ce qui me concerne je n'ai que répété une information de première main mais qui n'est quand même pas une vue globale de la situation, c'est très partiel, par contre le fait qu'ils ne soient payer qu'en septembre crée de l'inconfort dans les rangs. Vous pratiquez des heures durant, mais n'êtes payé que trois - quatre mois plus tard. Ce doit être ainsi que les choses se passent dans le merveilleux monde du spectacle.
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Une autre chose ... Émily l'a dit elle même, les productions J lui paient son appartement à Laval.  S'ils paient à elle, ils doivent payer à d'autres ..

El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

dieupoilu  a écritIls ont le tarif minimum imposé par l'union des artistes. Ça finie la! C'est moins que 1000$ mais plus que 100$ ...... allez voir!  
Dieupoilu, tu t'intéresses à Star Académie? Mais là la face me tombe! On en apprend tous les jours.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Tina, tant qua ne rien pouvoir révéler, il serait bon de se taire...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

/me slaps DieuPoilu around a bit with a large trouts!

hahahahahaha !    
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Comment sa prod.J paie l'appart d'Emily à Laval. Elle reste à St-Jérome c'est pas si loin messemble!!!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Bien je ne sais pas !  C'est elle même qui l'a dit en entrevue !  Je me souviens plus si j'ai lu ça ou je l'ai vu à la télé mais je me souviens bien qu'elle a dit que les productions payaient son appartement.  D'ailleurs, elle demeure avec son cousin.  J'imagine qu'elle voulait se rapprocher de la métropole pour les répétitions, les spectacles, etc.  Il me semble également que son frère vit dans le même bloc.

En passant comme ça, l'équipe d'occupation double paie l'appartement à Caroline et Michael.  

Il faut croire qu'il faut faire de la télé pour se faire payer son loyer !

El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

dieupoilu  a écrit

Salut le prof! Tu me suis?
Ca fait longtemps que je suis sur le DB mais je n'écris pas souvent... Je suis très surprise de te croiser dans la section SA... On en apprend tous les jours!

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

OUI, c'est 1000$ qu'ils font par show, c'est absolument vrai et je le sais directement d'un des 14 finalistes.  Et non, à mon avis, ce n'est vraiment pas beaucoup et juste pour corrigé, La plupart du temps s'ils doivent être présent les académiciens de l'extérieur avec des chambres d'hotels payées, mais devais se déplacer et se nourrir à leur frais la plupart du temps et non, ils ne sont pas riche. Ils n'ont pas encore reçu les recettes des ventes d'album. Mais tout de même, quelques-uns d'entre eux font des pub ou des apparitions télévisés ou autres qui sont payés.

Make it shine.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »