martin va jouer dans virginie a l,autmomne

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

bon confirmation : c martin rouette qui va jouer dans virginie a l'automne
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

c'est Martin Rouette en passant. Il va jouer dans 2 émissions.

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

sun  a écritmoi y a une chose que j comprend pas trop...pkoi les production J autorise les académicien a jouer sur les ondes de radio-Canada ds virginie mais qu ils n ont pas voulu que wilfred fasse le show du nouvel an....tk j ai du en manquer un bout pcq moi je comprend pu rien...
T'as manqué une couple d'épisode, oui? Wilfred n'était pas disponible parce qu'il était en vacances c'est tout!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

tina_4ever  a écritc'est Martin Rouette en passant. Il va jouer dans 2 émissions.
Tout d'un coup je suis accro a l'emission Virginie lol!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

sun  a écrit
ah merci pour l info...lol messemble que j avais déja lu qqpart que les académiciens avait une clause d exclusivité ak tva c pour ca....bon bien j ai p-etre rêvé ca ou c était p-être une fausse rumeur...tk merci de m avoir éclairé...  
Non, t'as pas rêvé! Ils sont les vedettes de TVA dont si ils animent une émission sera a TVA. Comme invité ou comme acteur ça changerait rien dans leur vie, juste comme animateur ou vedette d'un sitcom (genre Martin Rouette show, les jumelles Villeneuve s'entremêlent, Le village de Marie-Mai, le monde selon Marie-Élaine...) --Message edité par baghera le 2004-07-21 20:41:32--

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

martinrouette4ever  a écrit
Pas danger, Maude! --Message edité par baghera le 2004-07-21 20:42:07--

phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Il serait peut-être préférable d'être sur avant d'écrire ou de dire une chose et de redire "je vais me renseiger"
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Il serait peut-être préférable d'être sur avant d'écrire ou de dire une chose et de redire "je vais me renseiger"
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

De toute manière, je verrais très bien Martin Rouette dans Virginie.  Je me souviens très bien que Martin avait un talent immense pour faire du théatre.  D'ailleurs, Martin était polyvalent ce que je me souvienne.
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

room38  a écritDe toute manière, je verrais très bien Martin Rouette dans Virginie.  Je me souviens très bien que Martin avait un talent immense pour faire du théatre.  D'ailleurs, Martin était polyvalent ce que je me souvienne.

Peut-être a t'il un immense talent mais a quel endroit la t'il démontrer?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

phoenix  a écrit

Peut-être a t'il un immense talent mais a quel endroit la t'il démontrer?
A l'academie dans les cours de Denise!En impro  avec Jean-Michel Anctil (c'est pas vraiment la meme affaire mais tk!). --Message edité par martinrouette4ever le 2004-07-22 18:03:38--

phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

A l'academie dans les cours de Denise!En impro  avec Jean-Michel Anctil (c'est pas vraiment la meme affaire mais tk!). --Message edité par martinrouette4ever le 2004-07-22 18:03:38--

Je suis d'accord avec la réference de SA1 mais aussi je ne crois  pas que ça lui donne un "immense" pour si peu car il ne pas oublier que c'était à l'intérieur d'un cours non a l'audition pour un role dans une émmission de tv.Aussi c'est vrai que la Directrice Denise avait dis que Martin avait du potentiel mais n'as jamais dis qu'il <avait un immense talent,et ça c'est toute une différence ce qui n'enleve rien à Martin et tant mieux si il peut percer comme comédien.
CornFan
Illustre Pie

Message par CornFan »

c'est cool pour lui! j'ai hâte de voir ça moi!
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Effectivement, Martin avait du potentiel pour le théatre, d'ailleurs, Denise encourageait Martin et Dave de developper leur talent dans la comédie, parce qu'elle les trouvait très bon.  Ca se passait à l'académie 1.

Il me semblait que Martin avait étudié le théatre, mais il se pourrait que je me trompe. --Message edité par room38 le 2004-07-23 13:53:17--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je pense que moi apres 2 ans de retrait je vais me remettre a l'écouter tout d'un coup!  
Image
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Salut,

Un autre fait,Denise n'as jamais dis à la gagnante de SA2 Stéphanie Lapointe qu'elle avait du potenciel pour la comédie et pourtant cette derniere a choisi de devenir comedienne.Au départ si c'est vraiment ça qu'elle voulait,peut-être s'est t'elle servi de SA pour être connu et ensuite donner son vrai choix.Si c'est ça ce n'est pas très honnête de sa  part (je vais surement avoir des  réponses la dessus)parce qu'elle à peut-être empêcher une autre personne ,un homme ou une femme,de participer a SA et peut-être gagner.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

phoenix c'est sure que Denise lui a dit.. c'est Denise la metteur en scène du 'négociateur' j'imagien que si Stéphanie a auditionner c'est que qqn lui a dit d'auditionner ou qqn lui a dit qu'il l'a verrait dans ce rôle.. qui d'autre que Denise!
Image
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

phoenix  a écritSalut,

Un autre fait,Denise n'as jamais dis à la gagnante de SA2 Stéphanie Lapointe qu'elle avait du potenciel pour la comédie et pourtant cette derniere a choisi de devenir comedienne.Au départ si c'est vraiment ça qu'elle voulait,peut-être s'est t'elle servi de SA pour être connu et ensuite donner son vrai choix.Si c'est ça ce n'est pas très honnête de sa  part (je vais surement avoir des  réponses la dessus)parce qu'elle à peut-être empêcher une autre personne ,un homme ou une femme,de participer a SA et peut-être gagner.

Moi je me souvient lors d'une évaluation elle disait aux autres profs combien elle avait trouvé stéphanie bonne lors de la lecture de la pièce de théatre.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Martin a suivi des cours de theatre il n'y a pas longtemps (ou il suit toujours,je ne sais pas) avec une dame dont je ne me souviens plus le nom.Et il a eu un petit role dans lance et compte nouvelle generation,la vie en cinémascope, et maintenant Virginie.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Béatrice  a écrit

OH MON DIEU... je suis hystérique!!!  
T'es pas la seule!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »