Meggie
-
- Magicien des Mots
Béatrice a écrit
Nah, ça ressemble mais c'est pas pareil... je préfère la voix d'Ariane (moins "voilée" et 10 fois plus juste), et je n'ai pas encore digéré que Meggie chante une chanson sur l'avortement avec un sourire, Ariane ne sourit pas quand elle la chante. --Message edité par beatrice le 2004-07-16 21:27:34--
Oki! Je voulais juste savoir ca
Nah, ça ressemble mais c'est pas pareil... je préfère la voix d'Ariane (moins "voilée" et 10 fois plus juste), et je n'ai pas encore digéré que Meggie chante une chanson sur l'avortement avec un sourire, Ariane ne sourit pas quand elle la chante. --Message edité par beatrice le 2004-07-16 21:27:34--
Oki! Je voulais juste savoir ca
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Illustre Pie
Béatrice a écrit
Je comprend donc ton inexplicable amour pour SAtephanie a rit Jamais !!!!
Je comprend donc ton inexplicable amour pour SAtephanie a rit Jamais !!!!
[cit]Foxxy a dit :Je trouve que Meggie a une belle personnalité. Elle est souriante, dynamique, etc...
Mais coté voix... Elle a quand même du chemin à faire...
En tout cas, si elle prend des cours de chant elle pourrait amélirorer sa voix... Mais pour l'instant... pas sure qu'elle ferait une grande carrière dans la chanson...
Et c'est drole mais... J'ai l'impression que si elle serait vraiment laide la... je suis sure qu'il y aurait 3x moin de personnes qui l'aimerais...
C'est mon opinion là... j'ai pas envie de me faire pitcher des roches par les fans de Meggie... --Message edité par foxxy le 2004-07-16 18:56:45-- [/ci
tout a fait juste et pertinent comme commentaire,parce que la plus part temps depuis le tout début chaque fois que l'on parle de Meggie on dis est tu belle et fine un peu mais rarement on dis elle a une belle voix,justement la raison elle n'en n'as pas.
Mais coté voix... Elle a quand même du chemin à faire...
En tout cas, si elle prend des cours de chant elle pourrait amélirorer sa voix... Mais pour l'instant... pas sure qu'elle ferait une grande carrière dans la chanson...
Et c'est drole mais... J'ai l'impression que si elle serait vraiment laide la... je suis sure qu'il y aurait 3x moin de personnes qui l'aimerais...
C'est mon opinion là... j'ai pas envie de me faire pitcher des roches par les fans de Meggie... --Message edité par foxxy le 2004-07-16 18:56:45-- [/ci
tout a fait juste et pertinent comme commentaire,parce que la plus part temps depuis le tout début chaque fois que l'on parle de Meggie on dis est tu belle et fine un peu mais rarement on dis elle a une belle voix,justement la raison elle n'en n'as pas.
Béatrice a écrit
C'est justement le probleme avec Meggie elle ne vie pas ce qu'elle chante,chante un gros mot,et tout le monde aime bien quand elle souris mais c'est a peu tout ce qu'elle peut et tu ne fait pas une carriere avec un sourire.Elle n'aurais jamais passer a Canadien Idol ou d'autres émissions du genre.Si elle est populairfe c'est grace a l'immense machine médiatique sinon elle serais parfaitement inconnue.
C'est justement le probleme avec Meggie elle ne vie pas ce qu'elle chante,chante un gros mot,et tout le monde aime bien quand elle souris mais c'est a peu tout ce qu'elle peut et tu ne fait pas une carriere avec un sourire.Elle n'aurais jamais passer a Canadien Idol ou d'autres émissions du genre.Si elle est populairfe c'est grace a l'immense machine médiatique sinon elle serais parfaitement inconnue.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je suis d'accord en partie avec vous
imaginez si meggie était tres laide(genre tres tres grosse une mauvaise peau etc.etc..) croyez vous qu'elle aurait fait la finale? pantoute elle aurait été la 1ere éliminée..
jai demandé a mon oncle durant SA 2004 pour qui il votait a la finale.. il m'a répondu.. Ben Meggie voyons ! elle est tellement belle !!
imaginez si meggie était tres laide(genre tres tres grosse une mauvaise peau etc.etc..) croyez vous qu'elle aurait fait la finale? pantoute elle aurait été la 1ere éliminée..
jai demandé a mon oncle durant SA 2004 pour qui il votait a la finale.. il m'a répondu.. Ben Meggie voyons ! elle est tellement belle !!
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
StephANNIE a écritBelle et sans voix! Elle fera la une des magazines pour fournir un modèle aux petites filles.
Bref elle me semble non cultivé, sans grande opinion sur les vrais enjeux de notre société. Une petite fille dans la ouate quoi.
Vive Meggy dans le LUNDI . ALlez l'acheter....
Pour la voix et la beauté tu penses ce que tu veux, tu as le droit, mais pour le non-cultivé pour qui te prend tu pour dire une chose pareille, la politique ce n'est pas un sujet qui touche tout le monde, on ne peut pas tous être des stéphanie junior. Par chez moi, plusieurs gens n'ont pas d'opinions politique, cela signifit t'on que nous sommes tous des incultes?
Bref elle me semble non cultivé, sans grande opinion sur les vrais enjeux de notre société. Une petite fille dans la ouate quoi.
Vive Meggy dans le LUNDI . ALlez l'acheter....
Pour la voix et la beauté tu penses ce que tu veux, tu as le droit, mais pour le non-cultivé pour qui te prend tu pour dire une chose pareille, la politique ce n'est pas un sujet qui touche tout le monde, on ne peut pas tous être des stéphanie junior. Par chez moi, plusieurs gens n'ont pas d'opinions politique, cela signifit t'on que nous sommes tous des incultes?
-
- Illustre Pie
Quelqu'un parmis vous a-t'il vu le show???? Meggie est l'une qui se fait très applaudir. Moi je l'ai vu et c'était très bien côté vocale. Elle ne fausse vraiment pas. Pourquoi au Québec faut-il toujours que les chanteuses aient tous une voix à la Céline pour plaire??? Les gars peuvent se permettre d'avoir peu ou pas de voix et ça passe mais les filles elles!!! Ça ne passe pas. Meggie, est une fille avec un charisme incroyable, une voix juste et qui a su gagner le coeur de bien des gens puisque ne l'oublions pas, elle a été sauvé deux fois par le public. En tout cas, j'espère qu'elle fait fi de vos commentaires parfois très méchants. Quand les gens s'acharnent... y arrêtent pas. Moi je trouve que non seulement Meggie a sa place mais tous les autres aussi. Personne ne peut dire que Meggie fausse dans le spectacle, sinon, vous seriez peut-être un peu jaloux ou bien vraiment acharné sur son cas. Elle a du talent comme tous les autres.
-
- Manitou de la Parlotte
arc-en-ciel a écritQuelqu'un parmis vous a-t'il vu le show???? Meggie est l'une qui se fait très applaudir. Moi je l'ai vu et c'était très bien côté vocale. Elle ne fausse vraiment pas. Pourquoi au Québec faut-il toujours que les chanteuses aient tous une voix à la Céline pour plaire??? Les gars peuvent se permettre d'avoir peu ou pas de voix et ça passe mais les filles elles!!! Ça ne passe pas. Meggie, est une fille avec un charisme incroyable, une voix juste et qui a su gagner le coeur de bien des gens puisque ne l'oublions pas, elle a été sauvé deux fois par le public. En tout cas, j'espère qu'elle fait fi de vos commentaires parfois très méchants. Quand les gens s'acharnent... y arrêtent pas. Moi je trouve que non seulement Meggie a sa place mais tous les autres aussi. Personne ne peut dire que Meggie fausse dans le spectacle, sinon, vous seriez peut-être un peu jaloux ou bien vraiment acharné sur son cas. Elle a du talent comme tous les autres.
Moi personelement c'est apres le show que j'ai commencer a adorer la voix de Meg
Moi personelement c'est apres le show que j'ai commencer a adorer la voix de Meg
-
- Illustre Pie
Roxie a écritje suis d'accord en partie avec vous
Je suis persuadé que tu aurais été la premmiere a vouloir la sauvé, si elle aurait été grosse pis laide ???
Désolé mais la vie est comme ca !
Je suis persuadé que tu aurais été la premmiere a vouloir la sauvé, si elle aurait été grosse pis laide ???
Désolé mais la vie est comme ca !
Meggie c'était pas ma préférée, mais rien n'empêche que je l'apprécie bcp! Je trouve pour la chanson Poussière d'ange, elle l'a mieux que Ariane Moffat... Ça n'arrive pas souvent que je dis que la personne qui reprends une chanson est meilleure que l'interprète original! Ça lui va à merveille ce style de musique là!
Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
ballerine a écritMeggie c'était pas ma préférée, mais rien n'empêche que je l'apprécie bcp! Je trouve pour la chanson Poussière d'ange, elle l'a mieux que Ariane Moffat... Ça n'arrive pas souvent que je dis que la personne qui reprends une chanson est meilleure que l'interprète original! Ça lui va à merveille ce style de musique là!
C'est exact.
De plus suite a sa prestation la toune d'Arianne s'est remis a tourné a la radio.
C'est exact.
De plus suite a sa prestation la toune d'Arianne s'est remis a tourné a la radio.
-
- Illustre Pie
Béatrice a écrit
Elle sourit quand elle interprète des chansons joyeuses, et ne sourit pas quand elle chante des chansons tristes... c'est ÇA de l'interprétation!
Même en chantant une chanson sur l'avortement elle souriait c'est tellement drole cette pièce,ayoye tas beau sourire mais sibole pas tout le temps,sinon tu as a un air niaiseux.
Elle sourit quand elle interprète des chansons joyeuses, et ne sourit pas quand elle chante des chansons tristes... c'est ÇA de l'interprétation!
Même en chantant une chanson sur l'avortement elle souriait c'est tellement drole cette pièce,ayoye tas beau sourire mais sibole pas tout le temps,sinon tu as a un air niaiseux.
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie