Pensez-vous que Véronique Claveau va faire carrière

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

pucinette  a écritElle est bourrée de talent, elle semble être très gentille aussi

Cependant , elle semble  très imbue d'elle-même , peut-être travailler un peu ladessus ferait pas de tort .
imbue d'elle-même ??? Il ne s'agit pas juste de l'affirmer. Aussi faut-il qu'il y ait un fond de vérité dans l'affirmation, et la, ca peut devenir plus difficile a soutenir. Elle a beaucoup de confiance en son talent? Si elle veut réussir, elle en aura besoin. Elle n'est pas du genre "petit pitou piteux" que certains préfèrent? Il y avait une autre fille a l'Académie pour tenir ce role.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

praeteritum  a écrit
imbue d'elle-même ??? Il ne s'agit pas juste de l'affirmer. Aussi faut-il qu'il y ait un fond de vérité dans l'affirmation, et la, ca peut devenir plus difficile a soutenir. Elle a beaucoup de confiance en son talent? Si elle veut réussir, elle en aura besoin. Elle n'est pas du genre "petit pitou piteux" que certains préfèrent? Il y avait une autre fille a l'Académie pour tenir ce role.

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

praeteritum  a écrit

Je comprend que tu l'aimes bien , et je lui enleve rien à son talent elle va aller loin c'est sur ..
Mais je crois qu'elle a surpasssé la confiance en soi , dans le sens que tout semblait lui être dû , elles se forcaient pas dans ses cours , et lorsqu'ils lui ont annoncé qu'elle était choisi par le public elle a eu une réaction du genre "bah cest normal"
Je crois qu'il y a une limite à ne pas franchir ..
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

J'ajouterais aussi que chacun des académiciens à quelque chose à travailler , moi j'aime bien Stéphanie et peut-être son expression   est à travaillée ,alors Véronique c'est peut-être un peu de rationnalité qui lui manque .Mais de grâce , ne rentrez pas dans le jeu , non elle est parfaite  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
duke
Nouveau Né du Forum

Message par duke »

Salut ça fait longtemps ,moi j'ai vu véronique et stéphanie a tadoussac en fin de semaine les deux étaient avec leurs chums. Ils ont fait du camping ,ils sont très gentilles tous les deux ils ont pris le temps de nous parlé même si ils étaient en vacances pour le weed end ,les deux chums deux super beaux mec et très genti eu aussi Véronique Claveau est super belle en personne tout comme stéphanie .Ils sont repartis pour Montréal dimanche vers la fin de l'après midi vraiment deux filles simpatiques     ils m'ont dit que le show est super ils sont des contentes du résultats .
latina
Novice

Message par latina »

Chanceux de les avoir vu
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

pucinette  a écrit

Je comprend que tu l'aimes bien , et je lui enleve rien à son talent elle va aller loin c'est sur ..
Mais je crois qu'elle a surpasssé la confiance en soi , dans le sens que tout semblait lui être dû , elles se forcaient pas dans ses cours , et lorsqu'ils lui ont annoncé qu'elle était choisi par le public elle a eu une réaction du genre "bah cest normal"
Je crois qu'il y a une limite à ne pas franchir ..

Véronique n'a pas été sauvé par le public, elle a été sauvé par l'académie.  Mais je tiens à préciser qu'elle est très gentille cette fille.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

moi, j'la trouve correct véro, et moi aussi, j,suis sûre qu,elle ira loin  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

arc-en-ciel  a écrit
Véronique n'a pas été sauvé par le public, elle a été sauvé par l'académie.  Mais je tiens à préciser qu'elle est très gentille cette fille.

Peu importe que ce soit par le public ou l'académie , elle avait cet air quand même
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c sur je prefere stephanie et je suis sure qu'elle va aller plus loin que veronique meme si ce n'est pas dans le domaine de la musique j'en suis certaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Moi je pense que oui car elle as une super belle voix...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi J'adore Véronique Depuis le Début, et sa me désole que c'est pas elle qui a gagné.... Car elle le Méritait...
Je suis certaine qu'elle va avoir une super belle carrière, et je m'attend à la voir beaucoup !
Elle Mériterais de se rendre tres loin, elle a tous le talent pour réussir ! cette fille là a ça dans l'sang
POur moi Véronique Claveau est la grande gagnante
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi aussi je mettais Véronique Claveau gagnante dès le départ. Elle est celle qui, à mon avis, a le plus de talent dans toute la cuvée de SA2.

Pour ce qui est de son air soit disant suffisant à l'annonce que l'académie l'avait sauvé, je n'ai pas trouvé du tout que son air était suffisant. J'y ai vu un geste de soulagement. Et même si son geste avait été suffisant, il aurait encore été préférable à l'air catastrophé d'une autre qui ne souhaitait pas gagner...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Annouk  a écritMoi aussi je mettais Véronique Claveau gagnante dès le départ. Elle est celle qui, à mon avis, a le plus de talent dans toute la cuvée de SA2.

Pour ce qui est de son air soit disant suffisant à l'annonce que l'académie l'avait sauvé, je n'ai pas trouvé du tout que son air était suffisant. J'y ai vu un geste de soulagement. Et même si son geste avait été suffisant, il aurait encore été préférable à l'air catastrophé d'une autre qui ne souhaitait pas gagner...

Je suis d'accord avec toi !
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Annouk  a écritMoi aussi je mettais Véronique Claveau gagnante dès le départ. Elle est celle qui, à mon avis, a le plus de talent dans toute la cuvée de SA2.

C'est ton opinion moi ça me tappe sur les nerds
camillia
Stagiaire

Message par camillia »

Si elle ne fait pas carrière alors le peuple est injuste... Meme si ma préférée était Stéphanie c'est la seule fille que j'aurai aimée qui gagne. Elle a une telle présence sur scène (Hollywood Freak) que ca en est mongole... et sa puissance vocale nous fait nous asseoire sur notre sofa ( loll) tk je dis Merde a Véro parce que elle le mérite !!

Steph Is the Best !
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ouais , si elle ne fais pas carrière c'est totallement injuste , et je pense comme tout , et je suis tout a fais d'accord avec toi , Camillia
latina
Novice

Message par latina »

Salut j'ai écouté les nouvelles a T V A et il on montrer un bout de show qui aura lieu à Montrèal ,et deviner qui ils ont montré mais oui les deux qui normalement aurais du gagné  Martin et Véronique un question a Nancy 31f pourquoi il montre toujours ou presque toujours véro et martin  moi a ta place je me poserais la question .Mais moi je vais te le dire .CES LES deux MEILLEURS les autres aussi son bon mais eux
issa
Nouveau Né du Forum

Message par issa »

je les aimes tous les deux  
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

latina  a écritSalut j'ai écouté les nouvelles a T V A et il on montrer un bout de show qui aura lieu à Montrèal ,et deviner qui ils ont montré mais oui les deux qui normalement aurais du gagné  Martin et Véronique un question a Nancy 31f pourquoi il montre toujours ou presque toujours véro et martin  moi a ta place je me poserais la question .Mais moi je vais te le dire .CES LES deux MEILLEURS les autres aussi son bon mais eux  

Et bien tu t'es trompée puisqu'il y avait un autre extrait aussi:

Voici un commentaire venant d'un forumeur sur un autre forum.

"avez vous vu les nouvelles tva eh bien si non vous avez manqué quelque chose . pascale w. est allé au centre bell pour une premiere médiatique et elle nous a montré 2 extraits. vero chantant en duo avec martin sous la pluie et à l'arriere d'eux ethienne et meggie en chorégraphie ( ethienne portait meggie à bout de bras ) ensuite toujours sous la pluie meggie chantait en duo avec marc-andré ( avec para-pluie ) mais je vous dit qu'ils etaient pas mal mouillées toute la gang .et quand meggie a passé à sucré salé , elle a dit qu'elle ferait un duo torride avec corn eh bien maudit que j'ai hâte à la premiere à quebec et en attendant je vais lire vos résumés du show de cette semaine ma gang de maudit chanceux."
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »