Sosie
stephie a écritlol moi je ne connais pas l'adresse mais tout ce que je sais et sa m'a faite rire cé que ya 2 personnes qui m'ont dit que je ressemblait a meggie lol...en tout cas... mais je suis bien moins belle qu'elle!
Ayoye mais tu ne lui ressemble pas du tout mais la pas du tout,et plus très vaniteuse en disant pas aussi belle qu'elle,elle s'aime beaucoup la petite dame,une petite leçon d'humilitée te ferait surement du bien,écrase un peu.Meggie est peut-être mignone a part sa grande bouche quand elle souri. --Message edité par phoenix le 2004-06-07 07:33:49--
Ayoye mais tu ne lui ressemble pas du tout mais la pas du tout,et plus très vaniteuse en disant pas aussi belle qu'elle,elle s'aime beaucoup la petite dame,une petite leçon d'humilitée te ferait surement du bien,écrase un peu.Meggie est peut-être mignone a part sa grande bouche quand elle souri. --Message edité par phoenix le 2004-06-07 07:33:49--
-
- Caïd de la Causette
oui pq etre méchant comme ca elle a juste dit que le monde disaient qu'elle lui ressemblait ...vous savez ressemblance ne veux pas dire pareil.....c'est quelque trait qui peux ressembler ..c'est comme moi je ressemble un peu a ma mere , un peu a mon pere c'est normal mais pas bcp c'est seulement des traits ...sur une photo en particulier yen n'a qui disent que je ressemble a Annie et bien c'est que certain trait tout simplement !
JudyTheflower a écritoui pq etre méchant comme ca elle a juste dit que le monde disaient qu'elle lui ressemblait ...vous savez ressemblance ne veux pas dire pareil.....c'est quelque trait qui peux ressembler ..c'est comme moi je ressemble un peu a ma mere , un peu a mon pere c'est normal mais pas bcp c'est seulement des traits ...sur une photo en particulier yen n'a qui disent que je ressemble a Annie et bien c'est que certain trait tout simplement !
dsl phoenix j'ai pas dit que j'étais belle parce que meggie est super belle et moi pas ou moins belle sur cette photo au pire! tsé.. lis mon message comme du monde pis tu va comprendre... justement jme trouve laide tsé que les gens me disent que je j'ai quelques traits de ressemblance avec elle ben sa me donne le moral et ca me fais voir que je suis pas aussi affreuse que je me pense la... j'ai dit que j'étais moins belle qu'elle et c'est vrai... cé koi tu veut j'dise que je suis la plus affreuse affaire dans le monde que je mérite meme pas d'etre ragrdée en face a cause de ma laideur tsé.. la tu m'a faite dla peine merci...
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
stephie a écritdsl phoenix j'ai pas dit que j'étais belle parce que meggie est super belle et moi pas ou moins belle sur cette photo au pire! tsé.. lis mon message comme du monde pis tu va comprendre... justement jme trouve laide tsé que les gens me disent que je j'ai quelques traits de ressemblance avec elle ben sa me donne le moral et ca me fais voir que je suis pas aussi affreuse que je me pense la... j'ai dit que j'étais moins belle qu'elle et c'est vrai... cé koi tu veut j'dise que je suis la plus affreuse affaire dans le monde que je mérite meme pas d'etre ragrdée en face a cause de ma laideur tsé.. la tu m'a faite dla peine merci...
fais toi en pas Stephie !!! laisse faire phoenix !! il te connait pas et ça paraît , il a mal interprété !!
test super belle de toute façon ;) !!!
fais toi en pas Stephie !!! laisse faire phoenix !! il te connait pas et ça paraît , il a mal interprété !!
test super belle de toute façon ;) !!!
stephie a écritdsl phoenix j'ai pas dit que j'étais belle parce que meggie est super belle et moi pas ou moins belle sur cette photo au pire! tsé.. lis mon message comme du monde pis tu va comprendre... justement jme trouve laide tsé que les gens me disent que je j'ai quelques traits de ressemblance avec elle ben sa me donne le moral et ca me fais voir que je suis pas aussi affreuse que je me pense la... j'ai dit que j'étais moins belle qu'elle et c'est vrai... cé koi tu veut j'dise que je suis la plus affreuse affaire dans le monde que je mérite meme pas d'etre ragrdée en face a cause de ma laideur tsé.. la tu m'a faite dla peine merci... Arrete moi sa stéphie t toute cute et jtaime comme sa tu es très gentille et moi je trouve que tu as quelques traits de meggie et surtout de mitsou ne t'en fais pas pheonix est jaloux! laisse le faire et passe devant
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
phoenix a écrit
je ne suis pas méchant je ne connais même pas Stephie,alors tu ne peux pas être méchant quand tu ne connais même pas la personne.Tu la connais toi.
Je la connais depuis deux mois. Dans ses écrits, il n'y a jamais de méchancetés et de disgracieux. Dans ses commentaires, elle est toujours gentille, c'est pour ça que je l'apprécie.
je ne suis pas méchant je ne connais même pas Stephie,alors tu ne peux pas être méchant quand tu ne connais même pas la personne.Tu la connais toi.
Je la connais depuis deux mois. Dans ses écrits, il n'y a jamais de méchancetés et de disgracieux. Dans ses commentaires, elle est toujours gentille, c'est pour ça que je l'apprécie.
phoenix a écrit
coudon t'as tu appris le savoir vivre sur une ferme??? té ben crétin
coudon t'as tu appris le savoir vivre sur une ferme??? té ben crétin
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.