Stephanie Lapointe

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi avec jespere quelle va avoir plus dexpression comme actrice que quand elle chante

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ben si elle en a plus moi je vias encore plsu l'aimer.. :P
Image
camillia
Stagiaire

Message par camillia »

Men c koi votre probleme ?!
elle a le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie...!! Si elle préfere aller en "télé" elle a le droit !! Pi la c'est juste pour l'été !! Elle va encore faire son album ca c'est sur !! Ca ce peut quelle veuille préférer faire de la télé plutot que de chanter mais elle est maintenant connu. Pi ceux qui votaient pour marc-andré et qui trouvait qu'il avait plus de talent bien c'est juste une raison ici de blaster stephanie parce que vous etes fru !!  

Steph Is the Best !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

camillia  a écritMen c koi votre probleme ?!
elle a le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie...!! Si elle préfere aller en "télé" elle a le droit !! Pi la c'est juste pour l'été !! Elle va encore faire son album ca c'est sur !! Ca ce peut quelle veuille préférer faire de la télé plutot que de chanter mais elle est maintenant connu. Pi ceux qui votaient pour marc-andré et qui trouvait qu'il avait plus de talent bien c'est juste une raison ici de blaster stephanie parce que vous etes fru !!    

tu as raison ,elle a le droit de faire ce qu'elle veut .. mais tu sauras que je nai jamais aimé Stéphanie et ça na pas rapport avec le fait que j'aime Marc-André !! de plus  ,je dis mon opinion , je ne l'ai pas blaster ! cest toi qui paranoye ..

bon bien moi , jai assez parler de stéphanie comme ça
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Je vous trouve rigolote!!!Vous me faite rire en sacavent!!   Go Stef montres leurs que tu es la meilleure en tout!!!M.A doit encore jouer avec ses toutous c'est pour celà qu'on entend pas parler de lui hein!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

heloune  a écritJe vous trouve rigolote!!!Vous me faite rire en sacavent!!   Go Stef montres leurs que tu es la meilleure en tout!!!M.A doit encore jouer avec ses toutous c'est pour celà qu'on entend pas parler de lui hein!!!  

Je ne vois pas ce Marc-André vient faire dans le fait que Stéphanie est obtenu un rôle.. si ca peut vous consoler de faire des jokes sur lui .. go ..  

camillia
Stagiaire

Message par camillia »

lol je suis désolée Marie So mais c'est pas réellement toi que je visais    

Steph Is the Best !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

camillia  a écritlol je suis désolée Marie So mais c'est pas réellement toi que je visais      

lol , cest moi qui paranoye.. hihi  ;)
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Marie so  a écrit

Je ne vois pas ce Marc-André vient faire dans le fait que Stéphanie est obtenu un rôle.. si ca peut vous consoler de faire des jokes sur lui .. go ..  

J'ai jamais dit que M.A avait rapport avec le rôle que Stef a obtenue ben non woyons!!!Il n'a pas ce talent là hein!!!!!!Mais je voulais seulement dire que M.A aimait jouer avec c toutous c toutout!!!

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

AU moins marc-andré a fait quelque chose de sa vie lui
Moi j'serais prete a donner pas mal pour etre rendue ou c'qu'il est... J'aime pas stéphanie, mais j'va pas la bitcher, j'va pas faire mon immature en disant des médisance sur elle, car elle est rendu beaucoup plus loin que moi...sa l'aurais parut etre un peu de JALOUSIE ?
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Kaw3  a écritAU moins marc-andré a fait quelque chose de sa vie lui
Moi j'serais prete a donner pas mal pour etre rendue ou c'qu'il est... J'aime pas stéphanie, mais j'va pas la bitcher, j'va pas faire mon immature en disant des médisance sur elle, car elle est rendu beaucoup plus loin que moi...sa l'aurais parut etre un peu de JALOUSIE ?  

pfff c pas des médisances c vrai qui joue encore avec c toutous

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

heloune  a écrit

C'est quand tes chiots vont grandir?  Est-ce qu tes chiots ont des problèmes de croissance? Si oui!  Ce qui explique tes commentaires parce tu empèches tes chiots à prendre de l'autonomie.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

room38  a écrit

C'est quand tes chiots vont grandir?  Est-ce qu tes chiots ont des problèmes de croissance? Si oui!  Ce qui explique tes commentaires parce tu empèches tes chiots à prendre de l'autonomie.  

C koi tu veux un mes chiots pour jouer dans ta room pcque tu sens seul hein!!!pantoute jt'en donnerai pas un ça c certain sacavent!!! Vas au pet shop pi achètes toi en un tabward!!! --Message edité par heloune le 2004-06-10 18:28:35--

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :moi avec jespere quelle va avoir plus dexpression comme actrice que quand elle chante logiquement s'il l'on choisis c'est qu'elle faisait l'affaire mais vu que c une dramatique c'est quand meme pas la meme chose que chanter la
moi je suis contente pour elle bravo ma belle steph
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

heloune  a écrit

C'est de l'enfantillage  
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

star=étoile  a écrit

C'est de l'enfantillage  

Missi!!!mouman!!!

ticanes moé pô là hein!!!oké donnes moé une peunitence!!!

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

heloune  a écrit

C koi tu veux un mes chiots pour jouer dans ta room pcque tu sens seul hein!!!pantoute jt'en donnerai pas un ça c certain sacavent!!! Vas au pet shop pi achètes toi en un tabward!!! --Message edité par heloune le 2004-06-10 18:28:35--

Tu peux bien parler des toutous, puisque t'es une grosse toutou avec des petits toutous qui ne grandissent pas.  Tu ressembles à Quenny qui vient d'accoucher ses petits.  Dis donc, aurais-tu voler la chienne de Marc-André?  On veut tout avoir que le voisin possède, même une chienne.  Wouf Wouf.  
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

room38  a écrit

Tu peux bien parler des toutous, puisque t'es une grosse toutou avec des petits toutous qui ne grandissent pas.  Tu ressembles à Quenny qui vient d'accoucher ses petits.  Dis donc, aurais-tu voler la chienne de Marc-André?  On veut tout avoir que le voisin possède, même une chienne.  Wouf Wouf.  

Ah!!!ben ar'gadons ça !!!tu chante bien en titi oupsss tu jappes bien en titi !!! Vas coucher meuchant tit toutou!!!tiens un quenos!!!  

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

heloune  a écritJe vous trouve rigolote!!!Vous me faite rire en sacavent!!   Go Stef montres leurs que tu es la meilleure en tout!!!M.A doit encore jouer avec ses toutous c'est pour celà qu'on entend pas parler de lui hein!!!  

J'aimerais bien comprendre une chose....

J'entre dans le topic:  Stéphanie Lapointe

Pourquoi est-ce que TOI tu parles de M.A.??? c'est quoi le rapport???

Le sujet du topic ne le concerne pas .... Pourquoi est-ce que tu t'acharnes de même sur lui??? Qu'est-ce qu'il t'a fait???
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Starlette  a écrit

J'aimerais bien comprendre une chose....

J'entre dans le topic:  Stéphanie Lapointe

Pourquoi est-ce que TOI tu parles de M.A.??? c'est quoi le rapport???

Le sujet du topic ne le concerne pas .... Pourquoi est-ce que tu t'acharnes de même sur lui??? Qu'est-ce qu'il t'a fait???

Je l'ai dis une fois comme joke !!! pi ceux qui répliquent c les fans de M.A passes par-dessus pi occuppes-toi pas de ça ...parles plutôt de Stéphanie mais comme je peux voir tu n'as rien à dire sur elle!! --Message edité par heloune le 2004-06-10 23:22:37--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »