Marc-André AURAIT une nouvelle copine!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

hahaha cé pas drole... pis de toute manière, cé sa vie privée alors on a pas d,affaire a savoir sa!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Si vous les filles avez 28 ans, est-ce que vous êtes Yeurk et dégoutantes.  Je pourrais dire que les filles de 28 ans sont plus interessantes que les filles de 18 ans.  Sur le plan sensuel et sexuel.  Ce n'est pas à comparer. L'expérience est quelque chose à voir.  C'est prouver que scientifiquemnt que les filles de 18 ans sont moins développées sexuellement que les femmes de 28 ans.  Les femmes de 30 ans et plus, elles connaient très la sexualité, la sensualité et la sensiblité.

Les 18 ans, vous avez du chemin à faire.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

j'ai 14 ans moi pis c koi le rapport avec le sexe pis marc-andré??? Tk moi j'men fou Marc-André est célibataire YAHOOO!!!!!! WHAT A WONDERFUL WORLD!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

oki ouin mais sa a meme pas rapport!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ouin tsé lol

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

room38  a écritSi vous les filles avez 28 ans, est-ce que vous êtes Yeurk et dégoutantes.  Je pourrais dire que les filles de 28 ans sont plus interessantes que les filles de 18 ans.  Sur le plan sensuel et sexuel.  Ce n'est pas à comparer. L'expérience est quelque chose à voir.  C'est prouver que scientifiquemnt que les filles de 18 ans sont moins développées sexuellement que les femmes de 28 ans.  Les femmes de 30 ans et plus, elles connaient très la sexualité, la sensualité et la sensiblité.

Les 18 ans, vous avez du chemin à faire.

De même que les gars de 18 ans, ils ont de chemin à faire aussi!!
ce n'est pas à comparer comme tu dis...

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Justement, vous ne savez pas de quoi vous parlez l'expérience sur le plan sexuel. En tout cas, vous m'en direz des nouvelles quand vous aurez l'âge de la trentaine.  18 ans, il ne se passe pas grand chose, mais avec deux générations, ca peut aider et même meilleurs.  Sincèrement, vous les filles de 18 ans, vous aimez sortir avec les gars plus vieux, alors pourquoi pas les gars de 18 ans aimeraient sortir les filles de 28 ams.  On dit que les filles de 30 ans, c'est l'âge le plus interessant et le plus in.

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

s'ils font l'amour , sa position préféré sera sans doute la fille à quatre patte .mouahhhh

c'est queenie qui va être jalouse.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

heille voyons dont! arrete sa! cé sa vie privée la!

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

scorpy64  a écrits'ils font l'amour , sa position préféré sera sans doute la fille à quatre patte .mouahhhh

c'est queenie qui va être jalouse.

Tu manques un peu de goût.  Tu vas trop souvent sur le site de Zoologie.  Ce n'est pas bon pour toi, ca te donne des mauvaises idées.  Très mauvais pour ton âge.
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

OUin bein moi je le confirme pour les avoir vue hier soir au golden lors d'un spectacle pour rammasser des fonds pour l'autisse d'un petite fille ..Marc-André est venu rejoindre Véronique apres avoir été a radio énergie ! et ils se collaient hier soir ........au début jme disais a bein non voyons cé pas vrai mais je me suis rappeller d'avoir vue ce topic alors Cé confirmer

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

KOIIIIIIIIIIIIIIII "!!!!!!!! Stune joke ?????????? Cibole qu'esser qu'a y trouve merde ??? Sa pourrait quasiment etre son filss ! Merde !! Y vont jouer au toutou ensemble ou quoi !!!                 Merde qu'esse qu'une belle fille fais avec un "gars" comme lui ?? non de dieu    
beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Salut un petit mot pour dire que la rumeur disant que Marc-André sortirait avec Véronique Bannon ou avec quiquonque est fausse. Moi même je chat avec lui et je lui ai demandé. Il m,a répondu qu'il en avait pas.

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Et bien moi je vais attendre que Marc-André confirme lui-même la nouvelle et qu'on est des sources plus sérieuse !!!

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

"Pourrait être son fils".

Eh seigneur, on n'a pas le sens de l'exagération, non non !
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Pepsii  a écritKOIIIIIIIIIIIIIIII "!!!!!!!! Stune joke ?????????? Cibole qu'esser qu'a y trouve merde ??? Sa pourrait quasiment etre son filss ! Merde !! Y vont jouer au toutou ensemble ou quoi !!!                 Merde qu'esse qu'une belle fille fais avec un "gars" comme lui ?? non de dieu      

Tu exagères. Ils ont 9 ans de différence. Si ca aurait été un gars plus vieux que sa copine, personne ne crierait scandale. Ouais! L'égalité des sexes n'est pas pour demain, surtout, la nouvelle génération. C'est pas fort. Les filles reculent. C'est peut-être toi qui manque de goût.

MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

JudyTheflower  a écritOUin bein moi je le confirme pour les avoir vue hier soir au golden lors d'un spectacle pour rammasser des fonds pour l'autisse d'un petite fille ..Marc-André est venu rejoindre Véronique apres avoir été a radio énergie ! et ils se collaient hier soir ........au début jme disais a bein non voyons cé pas vrai mais je me suis rappeller d'avoir vue ce topic alors Cé confirmer

JudyTheflower est très crébible pour moi sur ce forum...donc MA doit sûrement être proche de Véronique..
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

room38  a écrit

Tu exagères. Ils ont 9 ans de différence. Si ca aurait été un gars plus vieux que sa copine, personne ne crierait scandale. Ouais! L'égalité des sexes n'est pas pour demain, surtout, la nouvelle génération. C'est pas fort. Les filles reculent. C'est peut-être toi qui manque de goût.

Aille j'tai tu sonner toi ROOM38 alias KOUNI !!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Bibizz944x  a écritVéronique Bannon est avec un réalisateur de film et ils ont parlé de leur relation il n'y a pas un mois.

De plus aucune fille digne de ce nom ne fréquanterait Marc-André voyons, en tout cas aucune belle fille ou intelligente.

Crime c'est un pichou, y'é lette comme un pou pis il chante mal en plus !

En tout cas, moi j'en voudrait même pas comme tapis d'entrée !

c'est quoi ton problème ? si t'a besoin de te défouler et bien sert toi pas de Marc-André !! franchement , je trouve enfantin de ne pas accepter que Marc André peut séduire une belle jeune femmes ! voyons dont !! et si Marc André à des fans c'est quil est spécial et tres talentueux , moi en tant que fans de Marc André je trouve ton commentaire méchant et je ne vois pas l'intérêt. POUr moi Marc André chante tres bien et il est vraiment cute !

tu le veux pas comme tapis ?? cest quoi s'taffaire là ! comme  si Marc andré cétait un déchet , non mais regarde un peu de respect. ton intention était surement de choquer ses fans et bien ça peut etre réussi à me faire parler mais cest beau j'ai terminé point.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Chu d'accord avec BIBI moi ! C'est comme si on verrait disons CELINE sortir avec eeee.... disons... Mathieu Gaudet ! Kin bizzare non ?? Crime marc-andré a encore la couche aux fesses la... voyons dont En plus pourquoi à se pogne "un no-name(on se comprend)"

dsl chu comme :|
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »