Trop c'est trop

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

room38  a écritJe vous trouve dur envers ces académiciens, car ces derniers sont des génis pour tout apprendre en quelques jours avec sans expérience pour préparer un spectacle à tous les dimanches soirs différamment avec le stress.

Vrai sur ce point

Citation :De plus, cette année, il y avait plus de cours, plus d'invités à recevoir, plus de scènes, plus d'artistes d'invités au spectacle pour l'accompagnement. Il y avait plus de chorégraphie et plus de chanson à apprendre.  J'ai trouvé que ces jeunes dansaient beaucoup mieux et plus que ceux de l'année dernière.

Plus de cours, non. Plus d'inviter, pas vraiment. Plus d'artiste invités, non. Plus de choregraphie ? C'etait de la mise en scene et non de la danse. Combien de temps sa pris pour faire la Chanson THEME correctement ???

Citation :Cette année, ils n'ont pas eu de journée de congé comparativement l'an dernier puisque le vendredi était congé.  En plus, il ont eu des sortis.  J'ai trouvé que beaucoup d'entres eux savaient jouer avec plusieurs instruments.  En plus, ils ont eu trois jours de répétition, alors que ceux de l'an dernier, ils n'avaient que 2 jours.

Je me souviens pas de quoi tu parles comme journées de congé ?  Et les instruments l'an passé aussi en jouait, tous les gars (presque) jouait minimum de la guitare etc etc Trois jours de repetition c'est justement c'est senser etre 2 fois meilleur.

Citation :L'année dernière, il y avait beaucoup de temps libre et les académiciens passaient beaucoup de temps à aller dans un coin parterre dans le salon.

Ca non par exemple. Combien de fois j'ai regarder la cam l'année passée pis ils était dans le salon ou autour du piano a jouer et chantonner ? Combien de fois annie, suzie etait au pied de wilfred qui lui jouait des chansons et les 2 l'accompagnait à la voix ? Combien de fois j'ai vu francois s'en aller sur le bord du lac chanter ? Combien de fois j'ai vu marie-mai, elyse et j'en passe aller devant les miroirs et repeter leur mise en danger ???? Wow les moteurs ce fut pas le cas cet année, y passait devant miss fillitrault qui disais "Impeccable ou "pas assez d'emotion" "cest pas tout a fait juste" et oups, fini on pratique pu?

Citation :Souvenez-vous en l'année dernière que Denise trouvait que les académiciens ne travaillaient pas assez fort parce qu'ils se plaignaient qu'ils travaillaient trop.  Alors Denise leur a dit en colère que si vous voulez réussir, la journée dure plus que 8 heures, sinon, vous n'irez pas loin.

Jusqu'au jour ou M ARIE MAI, FRANCOIS ont mis leur point sur la table et meme "bitcher "suzie qui elle voulait partir et Marie mai de dire "T'es chanceuse d'etre ici ouvre toi les yeux tu devrais travailler etc etc etc et Francois de jouer au grand frère hein ???

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

HEY! J-F c'est pas Sylverster Stallone! Tu sauras qu'il a de très beaux yeux! Moi j'les adores star académie 2004 ils sont tellement hot cool pis fin! Ils chantent super bien!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

phoenix  a écritSalut,
L'année dernière tout était nouveau et tout beau,c'est peut-être poue cette raison que les gens se sont deplacés pour aller les voir en spectable,mais cette année,a commencer par les academiciens (ennes) qui sont arriver a $A avec deja la tête enflées et ne pensant qu'ils avaient hate de faire la tournée,et le comportement de la directrice Denise Filiatreault avec sa prise de position pour Stéphanie et Marc-André (bizarre les deux finalistes).Et justement cette derniere qui presque qu'au début ne voulait pas gagner.Aussi le maivais choix par les juges pendant la tourné pour trouver des candidats (tes)si on pense a Marie-France (Miss saute partout et sans voix) et Meggie ben cute ben belle mais absolument sans voix.Etienne (les bras) elimine le premier,tout a fait avec raison avec sans talent a l'exception de faire "regarder moi je suis beau et bien fait) l'elimination injuste de Jannie des le denut.Jean-Francois alias Sylvester Stalone (pour les yeux) enfin pour le manque de motivation de presque tout les acadamiciens pour le travail durant leur sejour a l'academie et la cerise sur le gateau le choix de la GRANDE gagnante Miss Depression et grand Sourire Stéphanie Lapointe qui justement ne verras jamais lapoinre du succes avec une voix parmis tant d'autres.Et pour finir celui qui se prends pour Dieu, Monsieur Toutou en personne Marc-André et son chien pissant partout,quel ridicule idée de lui avoir permis d'avoir son toutou vivant durant une semaine.En conclusion a mon humble avis,cette année $A c'est un flop total et c'est probablementpour ça qu'il y auras beaucoup moins de spectable et c'est tant mieux parce que cette année la mouture a fa dure.Enormement de choses a revoir du coté de la direction de Star Académie. --Message edité par phoenix le 2004-05-20 07:29:47--

Stu triste.  Va donc checker dans le micro-ondes pour voir si ton biberon est assez chaud.

C'est moi le plus cool.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Pepsii  a écrit

Vrai sur ce point

Plus de cours, non. Plus d'inviter, pas vraiment. Plus d'artiste invités, non. Plus de choregraphie ? C'etait de la mise en scene et non de la danse. Combien de temps sa pris pour faire la Chanson THEME correctement ???

Je me souviens pas de quoi tu parles comme journées de congé ?  Et les instruments l'an passé aussi en jouait, tous les gars (presque) jouait minimum de la guitare etc etc Trois jours de repetition c'est justement c'est senser etre 2 fois meilleur.

Ca non par exemple. Combien de fois j'ai regarder la cam l'année passée pis ils était dans le salon ou autour du piano a jouer et chantonner ? Combien de fois annie, suzie etait au pied de wilfred qui lui jouait des chansons et les 2 l'accompagnait à la voix ? Combien de fois j'ai vu francois s'en aller sur le bord du lac chanter ? Combien de fois j'ai vu marie-mai, elyse et j'en passe aller devant les miroirs et repeter leur mise en danger ???? Wow les moteurs ce fut pas le cas cet année, y passait devant miss fillitrault qui disais "Impeccable ou "pas assez d'emotion" "cest pas tout a fait juste" et oups, fini on pratique pu?

Jusqu'au jour ou M ARIE MAI, FRANCOIS ont mis leur point sur la table et meme "bitcher "suzie qui elle voulait partir et Marie mai de dire "T'es chanceuse d'etre ici ouvre toi les yeux tu devrais travailler etc etc etc et Francois de jouer au grand frère hein ???

Ta mémoire est très courte.  Le congé, il y en avait l'année dernière, le vendredi, tout le monde  faisait ce qu'il voulait.
Il y avait deux jours de répétions. Tandis que cette année, il y a trois.

Les instruments. Regarde Jason, Jean-François, Sandy, (batterie, guitare, piano)  Stéphanie (piano et guitare).  Presque tout le monde joue avec un instrument soit le piano et ou le guitar.

Les cours, il y en avais plus que l'année dernière.  Tu as juste à demander Star Académie.  elle te onfirmera par courriel.  D'ailleurs, avant l'émission, ca été annoncé qu'il en aurais plus de cours, plus d'invités et que les académiciens auront moins le temps de s'ennuyer. Et en plus, le spectacle sera plus intense cette année.

Informe-toi à Star Académie concernant l'horaire des académiciens de cette année comparativement de ceux de l'année dernière.  Elle te dira avec plaisir par courriel.  Et tu m'en diras des nouvelles.

Denise a effectivement chialer contre les académiciens parce qu'ils se plaignaient trop pour le travail.

Je me rappelle comme c'était hier.  Moi aussi, j'ai regardé le web cam l'année dernière, parce durant la journée, il y avait des moments vides, donc il y avait beaucoup de temps libre pour eux.
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Année bissectile  a écrit

Stu triste.  Va donc checker dans le micro-ondes pour voir si ton biberon est assez chaud.

Ton commentaire démontre un manque de savoir-vivre flagrant et un manque de maturité.  De plus, il est tout à fait gratuit et n'a absolument rien à voir avec le commentaire de la personne que tu insultes.  Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais fais-le avec respect pour la personne et pour les autres forumeurs.  Pis, c'est quoi le rapport entre le biberon et le commentaire fait? Au contraire, je trouve que celui-ci était très pertinent...

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Mets en BIBI !!! Le nombre de fois qui pratiquais, Francois qui a repeter ses chansons en danger again and again. La troupe devant le miroir dans salle de danse.. Oubli ca y pratiquais constamment ! Miss KOUNI
Année bissectile
Illustre Pie

El Barto  a écrit

Ton commentaire démontre un manque de savoir-vivre flagrant et un manque de maturité.  De plus, il est tout à fait gratuit et n'a absolument rien à voir avec le commentaire de la personne que tu insultes.  Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais fais-le avec respect pour la personne et pour les autres forumeurs.  Pis, c'est quoi le rapport entre le biberon et le commentaire fait? Au contraire, je trouve que celui-ci était très pertinent...

C'que les gens peuvent manquer de sens de l'humour!

C'est moi le plus cool.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

elisegisele  a écrit

Cher Drew, j'ai 3 garçons ados et oui je suis capable de leur dire non. C'est moi l'autorité à la maison pas eux. Je suis prête à leur payer un cd, mais pas toute les autres bébelles aux couleurs de SA, dont le prix est très élevé.

Je ne dis pas que tu (et vous parce quil y en a plusieurs qui mont répondu) n'est pas capab le de dire non !!! Je te dis juste va tu lui dire non par seul motif que tu ne les aime pas ??? si oui alors la ... !!! Je n'aimerais pas que ma mere me dise non non pas parce que nous navons pas dargent mais parce qu'elle n'aime pas ce que je vais m'acheter !!

C,est seulemetn ca que je voulais dire parce que inquieter vous pas je le sais que les parents disent trop souvent non a notre gout    !! !hahaha !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bibizz944x  a écritBen coudonc la Webcam de ton patelin ne devait pas montrer la même chose que chez nous, parce que je me souviens des filles pratiquant avec Denise Rheault jusqu'à tard le soir l'an passé. De voir Marie-Élaine dans le sauna pratiqué et tous ensemble se chanter les uns par dessus les autres.

Et si tu demandes effectivement à Star Académie ils te répondront que cette année il y avait plus de cours diversifié et non plus d'heure de cours ma chère Kouni/Room38 ! --Message edité par bibizz944x le 2004-05-20 20:07:11--

Et moi j'ai aussi vu la même chose.  Cette année, tous les soirs, ça regardait des films ou spectacle car rien à faire.  Sauf Corn et Sandy qui pratiquaient souvent dans une salle.  Les autres jouaient aux cartes et regardaient la télé sous les douillettes.  L'an passé le TV était ouverte seulement pour le debriefing et la dernière semaine alors que Wil et M.É. ont eu le film des Invasions barbares.  L'an pasé, oui ça pratiquait partout et à des heures tardives.  J'approuve ce que tu dis.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Je le répète, votre mémoire est très courte. Informez-vous à Star Académie par courriel.  Elle vous répondra votre question avec plaisir. --Message edité par room38 le 2004-05-20 21:26:55--
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Joannie  a écrit

Et moi j'ai aussi vu la même chose.  Cette année, tous les soirs, ça regardait des films ou spectacle car rien à faire.  Sauf Corn et Sandy qui pratiquaient souvent dans une salle.  Les autres jouaient aux cartes et regardaient la télé sous les douillettes.  L'an passé le TV était ouverte seulement pour le debriefing et la dernière semaine alors que Wil et M.É. ont eu le film des Invasions barbares.  L'an pasé, oui ça pratiquait partout et à des heures tardives.  J'approuve ce que tu dis.

La plupart était des filmes québecois imposés aux académiciens pour la publicité et le lancement du film parce que beaucoup d'entre eux n'étaient pas interessés à ce genre de film.   Souvenez-vous-en le film Galaxie, alors que tout le monde s'endormait, sauf Meggie mais qui était proche de s'endormir.

Cette année, il y avait plus de films québecois que l'année dernière.  Il faut observer avec lucidité.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

vraiment pas loll Lannée passé les invasion barbare , Sur le seuil

Cet année le papillon bleu.. CA cetait pour la publicité feck
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Pepsii  a écritMets en BIBI !!! Le nombre de fois qui pratiquais, Francois qui a repeter ses chansons en danger again and again. La troupe devant le miroir dans salle de danse.. Oubli ca y pratiquais constamment ! Miss KOUNI  

Moi aussi je me souviens l'année passée, ils pratiquaient beaucoup et ils avaient beaucoup de volonté et en plus ils ne savaient même pas rien par rapport à la tournée mais cette année ils étaient contents d'être mis en danger pour pouvoir quitter au plus sacrant l'académie parce qu'ils savaient qu'une tournée les attendaient à la fin.

Même s'ils pratiquaient moins ça n'empêche pas qu'ils étaient quand même intéressants à regarder, ils ont fait un bon show de téléréalité tout en sachant comme Michèle Richard que la caméra était sur eux et cette année à comparer à l'année passée...Et bien ça paraissait énormément.

(Je ne sais pas si c'est la même Kouni que je pense mais c'est un vrai virus de forum, elle n'est pas intéressante à lire, toujours des commentaires désagréables et toujours là pour contrarier, elle épie les moindres mots et les moindres phrases en les façonnant à sa façon dans le seul but de faire du trouble.) Je ferme la parenthèse.

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Symphorien --Message edité par symphorien le 2004-05-21 02:33:34--
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

C'que les gens peuvent manquer de sens de l'humour!

L'humour c'est drôle, quand c'est placé à la bonne place et que cela à rapport sinon c'est de l'i..
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Cette année les académiciens étaient plus jeunes mais aussi plus talentueux que ceux de l'an dernier soit comme musiciens. Pour la danse ils étaient meilleurs et dans le chant aussi bon et peut-être meilleurs que ceux de l'an dernier. L'an dernier on voyait souvent Annie. Je suis pas mal certain que le show de cette année va être meilleur que celui de l'an dernier car plus de talents.
Année bissectile
Illustre Pie

lucide  a écrit

L'humour c'est drôle, quand c'est placé à la bonne place et que cela à rapport sinon c'est de l'i..

L'i.. quoi?

C'est moi le plus cool.
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

toi ton biberon tu l'auras encore pendant 20 ans,epaisse.

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

quebeau  a écritCette année les académiciens étaient plus jeunes mais aussi plus talentueux que ceux de l'an dernier soit comme musiciens. Pour la danse ils étaient meilleurs et dans le chant aussi bon et peut-être meilleurs que ceux de l'an dernier. L'an dernier on voyait souvent Annie. Je suis pas mal certain que le show de cette année va être meilleur que celui de l'an dernier car plus de talents.  

Je suis d'accord avec toi.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

cleany  a écritBon enfin !!!!!!!!!!!

Merci Phoenix d'avoir ouvert un topic comme celui-ci. Je vais enfin pouvoir dire ce que je pense

...

Tk.... Tout ça pour dire que le gros manque fut à l'académie dès le départ. Oui les jeunes savaient un peu à quoi s'attendre, normal, ils les ont vu et/ou suivi l'an passé.

Mais dites-moi donc pourquoi, leur avoir ( presque ) promis au premier soir en arrivant à l'académie, qu'ils étaient tous des gagnants et qu'ils allaient avoir leur tournée        

Ou étaient-ils, les profs qui restaient jusqu'à tard le soir ( l'an passé ) pour les aider a pratiqué        

Ou était celui qui était leur ami et qui était à l'écoute des moindre états d'âmes des académiciens        

Et que dire de Denise Filiatreault (avec tout le respect que je lui dois) n'avait pas sa place en tant que directrice. Pourquoi leur avoir toujours dit, semaine après semaine ; " ben oui mes chéris, c'était beau et bon "    

Normal que ces jeunes n'ont pas évolué plus qui faut. Et mettez-vous à leur place. Si votre boss ou votre prof vous dit que c beau, c'est bon et c'est correct ce que vous faites, allez-vous faire en sorte de vous améliorez      

Grâce à vous, à vos commentaires et à vos opinions, j'ai pu voir l'autre facette de S.A. cette année.  

J'aurais encore bien des choses à dire mais une montée de lait à la fois    

Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec ton propos et j'ajouterais :

1. Qu'ils ont fait la sélection après "loft Story" et "Occupation double", et le jury avait peut-être une commande à remplir ?  Des "célibataires" ?  
(par célibataire j'entend: ne vivant pas en appart avec) car c'est vendeur les histoires d'amour.

2. Que cette année les académiciens étaient beaucoup plus talentueux musicalement ! Mais combien moins attachants que ceux de l'an dernier. Moins de charisme je dirais. Pour illustrer, ma fille de 9 ans trippait sur les académiciens de l'an dernier, et sur le CD, mais rien cette année...
Je ne dis pas que j'ai raison, c'est juste ma perception sur "le charisme qui change tout".

3. Que l'académie, les quotidiennes et le show du dimanche ne sont pas vraiment rentables, les dépenses couvrent à peine les revenus. L'an dernier, production J est rentrée dans son argent avec les ventes de CD et les trente ou cinquante spectacles de la tournée. Cette année la culture non-dite mais percue par les candidats en entrant était : "C'est pas important de vous forcer le cul à l'académie, faites juste un bon CD et un bon show le dimanche. Ensuite on part en tournée de juin à août et l'affaire est ketshup !  

4. Que pour Denise Filiatreault... J'espère que c'était pas l'idée de Pierre-Kard Péladeau ça (qui a vécu son enfance voisin de Mme Filiatreault qui avait des pop-sicles dans son frigo !). Si oui, c'est pas fort... (et à la finale son bec sur scène à Julie m'a fait pensé à un gars qui sent qu'il perd sa blonde mais veut publiquement montrer que "c'est MA femelle") Je ne sais si vous me suivez là dessus, sinon, pas grâve ! lol

5. Que le forum officiel de Star Académie était mal foutu et mal pensé. On ne pouvait ouvrir de forum pour regrouper les discussions portant sur un même sujet. Ce qui a fait que le résumé de la web cam du forum OFFICIEL de SA, lieu de ralliement, a été un forum de bla bla sans aucun résumé... Pour un résumé de la cam, on devait aller chez des sites gratuits dont ici !  

L'an dernier le forum officiel était LE lieu de rassemblement et d'échange.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Symphorien  a écrit

Moi aussi je me souviens l'année passée, ils pratiquaient beaucoup et ils avaient beaucoup de volonté et en plus ils ne savaient même pas rien par rapport à la tournée mais cette année ils étaient contents d'être mis en danger pour pouvoir quitter au plus sacrant l'académie parce qu'ils savaient qu'une tournée les attendaient à la fin.

Même s'ils pratiquaient moins ça n'empêche pas qu'ils étaient quand même intéressants à regarder, ils ont fait un bon show de téléréalité tout en sachant comme Michèle Richard que la caméra était sur eux et cette année à comparer à l'année passée...Et bien ça paraissait énormément.

(Je ne sais pas si c'est la même Kouni que je pense mais c'est un vrai virus de forum, elle n'est pas intéressante à lire, toujours des commentaires désagréables et toujours là pour contrarier, elle épie les moindres mots et les moindres phrases en les façonnant à sa façon dans le seul but de faire du trouble.) Je ferme la parenthèse.

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Symphorien  

Tu es susceptible mon cher.  Il faut accepter des opinions des autres.  On voit que tu n'aimes pas à être contrarier.

Concernant Star Académie, cette année l'horaire était plus chargé que celui de l'année dernière. Il y avait plus de mise en scène, plus d'invités, plus de films québecois, plus de sortis, plus de chansons à apprendre, plus de chorégrahies et plus de cours.  En plus, il y avait trois jours de répétitions, tandis que l'année dernière, il y en avait 2 seulement puisque le vendredi était congé pour les académiciens et durant les journées de la semaine, il y avait beaucoup de temps libre.  La seule personne qui travaillait tard le soir était Marie-Élaine.  Votre mémoire est très sélective.

D'ailleurs, l'année passée, il y avait beaucoup moins de monde sur le web cam durant les quatres premières semaines, par la suite, après le départ de Suzie, les cotes ont augmentées, donc il y avait au début d'environ 50 000 abonnés ce qui s'est terminé plus de 100 000 abonnés. C'était la même chose pour la télévision.

Avant de juger, informez-vous sur le Site de Star Académie par courriel, elle vous répondra avec plaisir.

La différence est que les académiciens de cette année sont plus talenteux et moins naifs que ceux de l'année dernière, donc, cela leur demandait moins d'effort pour apprendre, parce que pour eux, c'est facile.  Les plus brillants ont cette chance.

Il faut ne pas oublier que Star Académie I était tout nouveau et révolutionnaire pour le Québec, donc on ne pouvait pas la comparer et ni la juger. --Message edité par room38 le 2004-05-24 08:47:56--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »