Véronique a gagner le concours Jeunes Espoir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
bell
Stagiaire

Message par bell »

Quand elle a chanté HOLLYWOOD FREAK j'espère que c'était toute une interpretation et quel aurait dû gagner voyons y faut être aveugle non pour ne pas voir ça .
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Chu d'accored avec bebitte un peu... j'aime beuacoup Véro mais elle aurait du montrer autre chose pour SA!

Reste que je vais l'appuyer dans sa carrière car jel'aime bien!
Image
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je suis d'accord avec certains commentaires! Remarquez que l'an passée, François avait chanté Sweet home Alabama, Wilfred avec Jean Batailleur. Ces chansons accrochent sur l'interprète. C'est connu, plus tu chantes la même chanson, plus les gens vont s'accrocher à ça!

Un exemple: La dame en bleu... automatiquement vous allez dire Michel Louvain. Sortez vos vieilles chansons et immédiatement, vous allez accrocher un visage dessus!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Véro a encore BEAUCOUP BEAUCOUP DE chemin à faire avant de faire carrière...Elle manque beaucoup de tout

Mais wather Marie-Eve

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Bravo a elle
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Yesssss,bien contente pour elle. Elle veut et en plus elle peut :0) je l'aimais bien dans SA alors je peux que me réjouir. Je lui souhaite plein de bon temps dans la chanson.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Je vois pas ce que ca change qu'elle est chantée la mëme chanson.. la plupart des gens n'avait pas vu ni les jeunes espoirs, ni les jeunes divas.
Pour ma part c'était la premiere fois que je l'entendais chanter par elle...cette chanson est magnifique, eric lapointe la chante présentement différement mais wow! on peut se lasser de l'entendre.. pourquoi tenter quelque chose que l'on maitrise moins pour se planter...
je dirais comme Janie qui avait une voix magnifique mais qui n'a pas su rendre la chanson de Ginette Reno et cela l'a conduit à  l'élimination..
c'est un concours on utilise la meilleure stratégie...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je ne suis pas inquiete pour Véronique, elle vas avoir des offres et je crois meme qu elle en aurat plus que Steff.... Si Véro n as pas autant démontré son savoir faire c est qu elle n étais jamais en danger et cela n aide pas.  Meggie et Steff ont souvent été en danger et elles ont pu faire leurs solo dans ce qu elles aimaient . tandis que Véro elle devait chanté ce qu ils leurs imposaient avec les autres artistes....
Soyez sans crainte Véro vas faire parlé d elle beaucoup plus que les autres filles qui étaient la... Ont s en reparleras dans 2 ou 3 ans  
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

tout ce que j'peux dire, c'est que c'est parti pour véro, car elle a déjà reçue des propositions, alors, c'est sûre qu'une carrière l'attends

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

ViViiii  a écritSi Véro n as pas autant démontré son savoir faire c est qu elle n étais jamais en danger et cela n aide pas.  Meggie et Steff ont souvent été en danger et elles ont pu faire leurs solo dans ce qu elles aimaient . tandis que Véro elle devait chanté ce qu ils leurs imposaient avec les autres artistes....

C'est en parti vrai. Meggie a eu 2 mises en danger. Steph et Véro, une seule mise en danger. En excluant la finale féminine bien sûr.
Tous les académiciens ont eu des chansons imposées avec les autres artistes, pas juste Véro.

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que Véro qu'on entendra encore parler d'elle dans 2-3 ans. Je lui souhaite une belle carrière.

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
ohyeah
Stagiaire

Message par ohyeah »

Oui, effectivement, vous avez d'excellentes sources, Véro a reçu des offres très concrètes comme certains d'entre eux....on verra ce qui se passera à l'automne pour elle....
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Elle est bien capable
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

CRYSTALE-ANGEL  a écrittout ce que j'peux dire, c'est que c'est parti pour véro, car elle a déjà reçue des propositions, alors, c'est sûre qu'une carrière l'attends  

Ce ne seront que des feux de pailles....

J'aime sa voix mais il lui manque beaucoup de discipline et de technique, contrôle, etc...

Elle ferait mieux d'apprendre un autre métier,
Car elle risque d'en avoir de besoin...
(ceci dit sans méchancetés)

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Darkstar
Illustre Pie

Message par Darkstar »

Chacun son avis moi je souhaite vraiment que Véro fasse carrière. Je trouve que sa technique est vraiment tres bonne. Et sur scène elle est vraiment à sa place.COntrairement a MArie-eve qui au lieu de monter ses notes ne cesses de crier.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Yahou !!!!

Véronique a gagner elle le merite vraiment car avec tout ce qu'elle a appris je ne crois pas qu'elle n'aurait pas pu gagner
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Véro a une bonne technique et beaucoup de présence sur scène mais son timbre de voix n'est pas très joli, elle bêeeeeele! Vous ne trouvez pas? Elle a néanmoins beaucoup de talent pour ceux qui aiment ce style de voix et ce n'est pas mon cas...
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

C'est le genre de chanteuse qui n'évolue pas.  Elle a un style et le garde...
Elle ne peut faire qu'une chose: Chanter toujours de la même façon et ça ça ne l'aidera pas.
Ca n'enlève rien à Véronique pour son talent naturel mais c'est pas tout...pour faire carrière.
Tandis que Marie-Eve est polyvalente...a plusieurs cordes a son arc.
C'est à suivre  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »