un autreeeeeeeeee!
surtout que c'est Julie Snyder qui a parti ça ...lolol Mais il peut la flusher..........
Tant qu'au SA/ que j'ai mis grrrrrrrrrr au fond ça ne me dérange pas et tant mieux si ça aide des jeunes à percer mais j'ai trop été déçue par SA2....Il faudrait plus de justice, plus de poigne, plus de discipline et moins de parti pris........
Tant qu'au SA/ que j'ai mis grrrrrrrrrr au fond ça ne me dérange pas et tant mieux si ça aide des jeunes à percer mais j'ai trop été déçue par SA2....Il faudrait plus de justice, plus de poigne, plus de discipline et moins de parti pris........
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
-
- Magicien des Mots
mariami a écritJ'ai omis de dire que PKP avait dit qu'il voulait plus "exporté son produit", les académiciens.....
Il devrait commencer par s'exporter et exporter Julie...mdr
Ouain jva dire comme toi y peut ben aller faire chanter M-André en Alaska ca ferait une maudite bonne affaire pour nous autre sa !!! Y peut exporter JF, pis etienne pis M-André pis Marie france et Vero et Sandy !! Y pourrait former un continent car dans 5 ans y va avoir 70 academiciens sur le marcher fec qui garroche les mauvais la bas pis que nous on garde les meilleurs (S-A2003)
Il devrait commencer par s'exporter et exporter Julie...mdr
Ouain jva dire comme toi y peut ben aller faire chanter M-André en Alaska ca ferait une maudite bonne affaire pour nous autre sa !!! Y peut exporter JF, pis etienne pis M-André pis Marie france et Vero et Sandy !! Y pourrait former un continent car dans 5 ans y va avoir 70 academiciens sur le marcher fec qui garroche les mauvais la bas pis que nous on garde les meilleurs (S-A2003)
-
- Magicien des Mots
bobépine a écrit
C'est qui ça
Y va surment avoir un autre Dave, un autre marc-andré.. un autre QUEENNI!!! loll sauf que cette fois ci va participer au gala du dimanche et mordre julie lolll Scuser et aussi une ex délinquante, un ex malade, une anti star et tout ca sur la surveillance de la firme Sans son Bélair deloiiiiiiiiite et touche!
C'est qui ça
Y va surment avoir un autre Dave, un autre marc-andré.. un autre QUEENNI!!! loll sauf que cette fois ci va participer au gala du dimanche et mordre julie lolll Scuser et aussi une ex délinquante, un ex malade, une anti star et tout ca sur la surveillance de la firme Sans son Bélair deloiiiiiiiiite et touche!
-
- Modeste Jacasseur
Moi j'ai entendu dire que Michèle Richard serait l'animatrice du show du dimanche et que Nathalie Simard serait la coach de l'académie et que Dominique Michel serait la directrice de l'académie, supposément que ça leur prenait du rajeunissement.
Ce n'est que des ouie dires mais ça reste à confirmer.
Il commence à en sortir des boules à mites.
Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Symphorien --Message edité par symphorien le 2004-05-07 13:41:04--
Ce n'est que des ouie dires mais ça reste à confirmer.
Il commence à en sortir des boules à mites.
Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Symphorien --Message edité par symphorien le 2004-05-07 13:41:04--
-
- Modeste Jacasseur
en passant c"est quasiment impossible que pkp flush julie c'est elle qui a acheter le concept de star académie à endémol en passant faque je pense que la tes info sont un ti peu dépasser
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.