Marie Plourde a eu des menaces a peine voilées du pere de Marc-André..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

c'est pas grave, au moins on parle de lui... et tu oublier que meme si les gens parlet en mal de lui, il y en a qui parlent en bien, puisqu'il est le finaliste masculain

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

stephie  a écritc'est pas grave, au moins on parle de lui... et tu oublier que meme si les gens parlet en mal de lui, il y en a qui parlent en bien, puisqu'il est le finaliste masculain

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Avant de juger MA et son père, faudrait connaître les détails...

Marie Plourde a-t-elle vraiment reçu des menaces? Si oui, quel genre. S'il l'a menacée de lui faire perdre son emploi, c'est pas dramatique. S'il lui a fait des menaces de mort, la c'est grave. Il y a sûrement un contexte aussi, mais Marie Plourde va probablement omettre d'en parler, pour sauver sa face.

Alors avant de partir en peur et de crier a l'assassin, il faudrait peut-être attendre d'en savoir plus...

Lucie

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

mag-zie  a écrit

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Bibizz944x  a écrit

Je suis rendue là où je voulais être, à force de travail acharner et sans controverse...

Marc-André n'a pas gagné avec majorité bien au contraire la majorité a vôté contre lui, mais par un trucage de Monsieur le Co-proprio du Mel'S il a réussi à se rendre en finale.

Si effectivement c'était le meilleur, il n'y aurait pas tant de controverse.

Et je vais te dire que je reçois dans mon milieu de travail des félicitations très fréquemment et ce même par des gens pour qui je ne travaille pas tandis que lui majoritairement il se fait descendre !

Et on a bien vu de toute façon que ce n'est pas le talent qui prime à Star Académie, sinon comment expliquer la présence de Marie-France, Meggie, Marc-André au profit de Bruno Labrie, Mathieu Ledoux, Mélissa Demers et bien d'autres qui ont passé l'audition et étaient bien meilleurs chanteurs !

Toi j't'aime    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

C'est facile de parler sans connaissance de cause ou sans preuve.

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Bibizz944x  a écrit

Marc-André n'a pas gagné avec majorité bien au contraire la majorité a vôté contre lui, mais par un trucage de Monsieur le Co-proprio du Mel'S il a réussi à se rendre en finale.

Et je vais te dire que je reçois dans mon milieu de travail des félicitations très fréquemment et ce même par des gens pour qui je ne travaille pas tandis que lui majoritairement il se fait descendre !

J'espère que t'as des preuves de ce que tu avances parce que sans ça, tu vaux pas mieux que Marie Plourde.

Comme tu l'aimes pas, tout ce que tu vois c'est les critiques négatives faites a son égard, mais je peux te dire qu'il doit en recevoir des félicitations. Sûrement plus que tu penses... Je vais aussi me répéter : Il commence sa carrière, lui. Ca fait combien de temps que tu occupes le même emploi, toi?

En plus, pour comparer, faudrait que tu sois chanteur toi aussi. Recevoir des félicitations dans ton domaine, c'est probablement plus facile que dans le show business ou on a plutôt tendance a caler ceux qui ont le moindrement du talent.

Lucie

mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Lucie08  a écrit

J'espère que t'as des preuves de ce que tu avances parce que sans ça, tu vaux pas mieux que Marie Plourde.

Comme tu l'aimes pas, tout ce que tu vois c'est les critiques négatives faites a son égard, mais je peux te dire qu'il doit en recevoir des félicitations. Sûrement plus que tu penses... Je vais aussi me répéter : Il commence sa carrière, lui. Ca fait combien de temps que tu occupes le même emploi, toi?

En plus, pour comparer, faudrait que tu sois chanteur toi aussi. Recevoir des félicitations dans ton domaine, c'est probablement plus facile que dans le show business ou on a plutôt tendance a caler ceux qui ont le moindrement du talent.

Lucie

Bien écrit Lucie !!  Il est tellement facile de rabaisser qqun qui n'est pas là pour se défendre!!
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi je rirais ben si vous aviez a lui dire en pleine face! tsssss, vous seriez meme pas capable, sa on apelle sa parler dans le dos de qqun!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

amener moi le m-a demain matin....ne vous inquiéter pas pour moi....je n'ai pas la langue dans ma poche pour ceux qui me connaissent. J'aime bien dire ce que je penses tout haut...sans aucun problème...... héhéhéhé!!
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Des preuves s.v.p. de tout ce que vous avancé ou peut-être finallement que vous n'êtes pas objectif ???
Puis, si son père a voulu dire sa façon de pensé à Mlle Plourde, pourquoi pas? elle, elle le fait bien... Quoi? elle, c'est correct mais pas lui???????????
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

stephie  a écritmoi je rirais ben si vous aviez a lui dire en pleine face! tsssss, vous seriez meme pas capable, sa on apelle sa parler dans le dos de qqun!

On veux pas lui dire en face on veux juste pas lui voir la face.    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

babychoux  a écritamener moi le m-a demain matin....ne vous inquiéter pas pour moi....je n'ai pas la langue dans ma poche pour ceux qui me connaissent. J'aime bien dire ce que je penses tout haut...sans aucun problème...... héhéhéhé!!

Tu lui dirait qu'il est pourris , qu 'il na pas de talent, qu'il chante mal, qu'il est hypocrite, qu'il ne mérite pas d'etre là... ???

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

stephie  a écritmoi je rirais ben si vous aviez a lui dire en pleine face! tsssss, vous seriez meme pas capable, sa on apelle sa parler dans le dos de qqun!

Toutes les conneries, les niaiseries, les pseudo-bitcheries que je dit a son sujet ici.....ben j'y dirais en pleine face sans problême...je m'assumes très bien
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

funny36  a écrit

Elle est meme pas drole, en plus tu change de sujet...

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

funny36  a écrit

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

bobépine  a écrit

Toutes les conneries, les niaiseries, les pseudo-bitcheries que je dit a son sujet ici.....ben j'y dirais en pleine face sans problême...je m'assumes très bien

je rirait ben de voir sa! lol

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

stephie  a écrit

Tu lui dirait qu'il est pourris , qu 'il na pas de talent, qu'il chante mal, qu'il est hypocrite, qu'il ne mérite pas d'etre là... ???

pourquoi pas...c'est ce que je pense pourquoi que je ferais semblant de lui dire qu'il est bon!!!!!!  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

stephie  a écrit

Elle est meme pas drole, en plus tu change de sujet...

T'as beau pas la trouver drole,je m'en balance pas mal.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

je sais pas comment tu ferais cela, moi je ne serais pas assez méchante pour blesser quelqu'un... meme si je ne l'aime pas...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »