Meggie et Marc-andre ?!?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

je suis sur qu'apres SA ca va changer! elle est très impliquée la petite....comme un poisson dans l'eau a l'académie!!! elle veut vivre l'instant présent et apres passer aux choses sérieuse! bien sur qu'elle regrette voyons......mais cela va p-e changer d'ici quelques jours, semaines!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Justement, du nouveau, il en parle dans le 7 jours, Dave en parle précisement. Dans l'entrevu d'hier à Radi Énergie, au début de l'entrevue avec M-A et Véro, l'animatrice a parlé brèvement sa relation avec Meggie, M-A a dit qu'il veut pas en parler tout de suite. Dont il nie pas sa relation avec Meggie!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

C'est vraiment dommage dans tout ca qu'une amitié vient de se briser j'espère qu'un des 2 va s'avancer pour montrer à l'autre que ok pas de relation amoureuse mais une amitié comme celle l'a on en a pas à tous les jours!!!

Entk jleur souhaite que l'amitié revienne entre les 2 et je crois ca serait Meggie car MA y'a l'air du genre à ne pas divulguer ses émotions!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

Béatrice  a écrit

Ben voyons donc... depuis quand "non" veut dire "oui"?

Ou bien elle est vraiment épaisse! Tu ne dis pas non à un gars quand il t'interesse, franchement!

Cessez de prendre vos désirs pour la réalité, elle lui a dit non, ben c'est non!

daccord avec toi  
pinky jojo
Novice

Message par pinky jojo »

moi je pense que cest 2 la s'aime mais pas à la folie ........

joanne    

Pinky jojo......Joanne
pinky jojo
Novice

Message par pinky jojo »

pinky jojo  a écritmoi je pense que cest 2 la s'aime mais pas à la folie ........

joanne      

scuser moi je voulais pas dire quil saime il sont des amis et cest tout

Pinky jojo......Joanne
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

poireau  a écrit

non je n est pas eu de nouvelles de ces deux la mais je trouve que marc andré il est tres mignon  

té nouveau toi bienvenu  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

poireau  a écrit

non je n est pas eu de nouvelles de ces deux la mais je trouve que marc andré il est tres mignon  

OUi bienvenu Poireau  
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

Laisser moi me presenter je suis josiane et je regarde vos message et il sont ben comique! :P mais pour moi meggie et m-a vont sortir ensemble apres lacademie pcq meggie et m-a a une carriere en jeux alors jpense bien que leur amour vont ce faire apres;o)
Jojo17
Modeste Jacasseur

Message par Jojo17 »

tu as un beau nom...moi aussi je m'appelle Josianne...  et aussi pour M-A et Meggie..d'apres moi moi aussi apres S.A ..mais sont moins ensemble que avant.... d'apres moi...

Angel15
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

Cool!! 2 josiane sur le forum!! :d
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

Angel15  a écrittu as un beau nom...moi aussi je m'appelle Josianne...  et aussi pour M-A et Meggie..d'apres moi moi aussi apres S.A ..mais sont moins ensemble que avant.... d'apres moi...

oui moi aussi je dis que apres s.a.  et en passant bienvenu
girlchix
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

Merci de Maccueillir  
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

si vous avez lu le 2ieme magazine officiel de star academie bin lorsque meggie dit qu'elle sentend bien avec marc-andré bin continuer de le lire pit elle dis :::

(((Je me suis raprochée de Marc-André.Je l'aime bien et je pense que c'est réciproque.J'ai beaucoup d'affinités avec lui.C'est le plus jeune et j'aime faire de la musique avec lui.On verra bien ce qui va se passer)).....ceci est un extraios de se que dit meggie dans le 2ieme magazine officiel...moi je dit qu'ils vont sortir ensemble mais seulement a la fin de star académie....a cause des caméra(sont filmé 24/24....ses pour sa que meggie ne veut po sortir toute suite avec marc-andre
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

regarder mon avatar(il font vraiment bien ensemble)je trouve
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Fan_de_meggie  a écritregarder mon avatar(il font vraiment bien ensemble)je trouve
  cest vrai quils sont cute , mais là , je les voit presque plus ensemble, quelque chose cest brisé .. cest plus comme avant .. jespere que ca va s'arranger ..
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

ben sté est pas oubligé de le fuire je suis sure qu'il serait capable de la respecté sté cest pas accose qu'un gars a le kick sur elle qu'elle doit le fuir y sont pas oubligé davoir une relation amoureuse mais une relation amical quand meggie et marc-andré se collait ben lui peut-etre que cest parce qu'il laimait mais meggie cétait peut etre amical tk cest vrai qu'il font un petit couple mignon mais je sais pas ce que meggie pense vraiment de marc-andré cest dure devant les caméra avoir des relation amoureuse dans un télé réalité où ont chante mais dans occupation double et loft story cest pas la meme chose tk moi cest mon opignon
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Moi je suis totallement pour la romance à l'académie donc, ouais je crois qu'il se passe quelques chose entre ces deux la!

Si c'est pas de l'amour romatique alors c'est de l'amitié, mais d'après moi, ils sont fait pour être ensemble hahaha!!

Woohoo! thallie

www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

regarder dans la revue officiel #2, larticle de Meggie. Jpense que la question cest:

Avec ki te sens tu bien a lacademie (une kestions du genre): elle a repondu que elle et Marc-Andre etait tres proche en amitie et elle a dit on verra ce quils va se passer plus tard!! et elle etait proche de Stephanie aussi!!!
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Yup, j'ai lu ça moi aussi...
Ils sont définitivement amis!
Reste a voir pour la suite à l'après académie...d'après moi ça promèt!! héhé!  

Woohoo! thallie

www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »